L'ére du plomb s'achève
+4
carpo37
fab101
dadou54
Luc 37
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: L'ére du plomb s'achève
Les chasseurs n'ont pas eu le choix, pour nous ca va être pareil!!
espérons juste que les fabricants n'en profitent pas pour s'en mettre plein les poches!!!!
espérons juste que les fabricants n'en profitent pas pour s'en mettre plein les poches!!!!
gautier2305- Flash and Release
il y a un grand risque pour ça, malheureusement.
toute nouveauté se paie.
toute nouveauté se paie.
carpo37- Quand reviendra-t-il
les fabricants s'en mettent dans les poches, les distributeurs aussi, au bout de la chaine c'est nous qui payons !! Une alternative au plomb je suis d'accord mais à prix égal au plomb.
Une question: Qui va contrôler au bord de l'eau si nous pêchons avec du plomb ou un produit moins nocif ???? nos instances ont elles à disposition l'effectif en garderie ???
On va vers un renforcement de la législation ??? dans un sens je comprends, dans l'autre je me dis qu'il y d'autres combats à mener avant que le plomb n'anéantisse nos rivières ...
Une question: Qui va contrôler au bord de l'eau si nous pêchons avec du plomb ou un produit moins nocif ???? nos instances ont elles à disposition l'effectif en garderie ???
On va vers un renforcement de la législation ??? dans un sens je comprends, dans l'autre je me dis qu'il y d'autres combats à mener avant que le plomb n'anéantisse nos rivières ...
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2