Pêche en rivière.
+5
Benny
Luc 37
francky45
beatles
bryce
9 participants
Page 1 sur 1
Pêche en rivière.
Salut à tous,
pas trop le temps de m'attarder sur le PC ces derniers temps... Déménagement en cours de route, et le peu de temps qu'il me reste je prefere le passer à la pêche !!!
Je vous fait partager mes quelques pêches :
BOAT ATTITUDE !!!
Bienvenue chez les "barjots "... 1 ere pêche en seine...
Bilan : 1 glane en pleine nuit...
Aucune carpe visible malgré plus de 8 passages d'observation sur des zones de frayeres !!! ... le secteur semble avoir été littéralement pillé...
Avant hier j'ai fait déguerpir un manouche s appretant à tendre son filet avec son bateau de plage !!!
Je suis écoeuré... Direction un autre bief pour la suite de l'année !!!
...........................................................................................................................................
A force de me casser les dents sur la seinoise, que je reviendrai tester d'ici une semaine ou deux, je décide de changer de rivière...
Quelques billes la veille en guise d'amorçage, des hameçons bien affutés et tout devrait se passer comme sur des roulettes...
Tresse gainée "Strip It"
Hameçons "Super Strong"
Gaine thermo pour parfaire le montage...
Et en avant !
Un premier run, me donnera une commune dans les 10, encore très marquée par les stigmates de la fraie... Et quelle gouache !!!
Deuxième run une heure plus tard avec une petite miroir roudouillette :
Les touches se produiront quasi toutes sur le même spot !!!
3 ème fish d'un calibre supérieur, bien épais... Je n'ai pas pris mon peson, elle doit tourner entre 15 et 17...ça fait plaiz !
Dernier poisson encore une fois avec le ventre bien rond, à croire qu'elles n'ont pas expulsé tous leurs oeufs ...
...........................................................................................................................................
Nuit en boat sur la rivère avec mon ami PY ...
Bouche pateuse le matin, on n' a pas eu un bip et en plus une péniche a failli embarquer los lignes à 6h30 du mat !!!
Mer@@ !!!
Le soleil se lève et PAN, 2 starts en 10 min sur la même canne...
Ma première Vraie carpe prise en boat !!!
Je relance à "l'américaine" du gros boat ... Et rebelotte :
Poissons de la nuit.... Pas de gros fishs, mais 8 runs au total !!!
...
...
...
La biz... je vais me reposer un peu...
Prochaine pêche semaine suivante !
Bryce
pas trop le temps de m'attarder sur le PC ces derniers temps... Déménagement en cours de route, et le peu de temps qu'il me reste je prefere le passer à la pêche !!!
Je vous fait partager mes quelques pêches :
BOAT ATTITUDE !!!
Bienvenue chez les "barjots "... 1 ere pêche en seine...
Bilan : 1 glane en pleine nuit...
Aucune carpe visible malgré plus de 8 passages d'observation sur des zones de frayeres !!! ... le secteur semble avoir été littéralement pillé...
Avant hier j'ai fait déguerpir un manouche s appretant à tendre son filet avec son bateau de plage !!!
Je suis écoeuré... Direction un autre bief pour la suite de l'année !!!
A force de me casser les dents sur la seinoise, que je reviendrai tester d'ici une semaine ou deux, je décide de changer de rivière...
Quelques billes la veille en guise d'amorçage, des hameçons bien affutés et tout devrait se passer comme sur des roulettes...
Tresse gainée "Strip It"
Hameçons "Super Strong"
Gaine thermo pour parfaire le montage...
Et en avant !
Un premier run, me donnera une commune dans les 10, encore très marquée par les stigmates de la fraie... Et quelle gouache !!!
Deuxième run une heure plus tard avec une petite miroir roudouillette :
Les touches se produiront quasi toutes sur le même spot !!!
3 ème fish d'un calibre supérieur, bien épais... Je n'ai pas pris mon peson, elle doit tourner entre 15 et 17...ça fait plaiz !
Dernier poisson encore une fois avec le ventre bien rond, à croire qu'elles n'ont pas expulsé tous leurs oeufs ...
Nuit en boat sur la rivère avec mon ami PY ...
Bouche pateuse le matin, on n' a pas eu un bip et en plus une péniche a failli embarquer los lignes à 6h30 du mat !!!
Mer@@ !!!
Le soleil se lève et PAN, 2 starts en 10 min sur la même canne...
Ma première Vraie carpe prise en boat !!!
Je relance à "l'américaine" du gros boat ... Et rebelotte :
Poissons de la nuit.... Pas de gros fishs, mais 8 runs au total !!!
...
...
...
La biz... je vais me reposer un peu...
Prochaine pêche semaine suivante !
Bryce
bryce- Flash and Release
Re: Pêche en rivière.
J'aime bien tes récits ils sont ce que je ne connais pas et que je ne connaitrai jamais (la pêche en bateau) Merci Brice continues de nous faire rêver. Je ne parle même plus des poissons qui sont toujours aussi beaux.
Magnifique Si j'ai bien compris t'as passé une nuit dans le bateau ??? Ton pauvre corps a du souffrir ...
Mille bravos pour cette session
Mille bravos pour cette session
Merci à tous,
C'est vrai que cette Fully est un véritable bijou !!!
Pour la nuit en boat c'est plutot sympathique, l'espace et les étoiles nous entoure...Et franchement on est pas si mal installé ! Le réveil est plus dur lorsque les péniches font leur balai !!! A reserver pour les nocturnes ...
C'est vrai que cette Fully est un véritable bijou !!!
Pour la nuit en boat c'est plutot sympathique, l'espace et les étoiles nous entoure...Et franchement on est pas si mal installé ! Le réveil est plus dur lorsque les péniches font leur balai !!! A reserver pour les nocturnes ...
bryce- Flash and Release
maginfique fish,un petit faible pour la tarte au pomme
jeje57680- Flash and Release
c'est vrai quelle est manifique cette carpe , bravo pour votre peche
christian 37- Flash and Release
superbe récit une fois de plus!
jc91- Flash and Release