pour les restos du coeur
+2
beatles
al55
6 participants
Page 1 sur 1
pour les restos du coeur
72 heures pour la bonne cause
de retour de l'évènement "carpe et dit aime" au profit des RESTOS DU COEUR ou CARPE & NATURE 55 a passés 72 heures de peche sur le lac des vieilles forges dans un cadre formidable entouré de personnes trés accueillantes
arrivée sur les lieux des vieilles forges ce jeudi 2 juin 2011 a 9h30 nous sommes accueilli par son organisateur qui nous explique le déroulement de cet évenement nous effectuons un tirage des postes
thierry se chargera de cette tache ( poste numéro 2 )
on nous dirige sur ce poste le cadre est magnifique ainsi que son étendue d'eau et le beau temps est avec nous
nous ne perdons pas de temps pour nous installer
john55 choisira la bordure de gauche
thierry l'entrée du bras de gauche
butor la pleine eau
et moi meme la pleine eau sur ma droite
de longues heures a l'echosondeur nous attendent avant de trouver quelques souches et le lit du lac
17 heures toutes nos lignes sont a l'eau ainsi que notre amorçage
pour ce jeudi butor nous fera une belle brème
vendredi nous approfondissons notre echosondage car ce lieu nous est inconnu
mais que quelques belles brèmes rejoindront notre tapis
suivi d'un beau coucher de soleil
l
la nuit fut calme nous avons passés une excellente nuit
samedi matin nous remplaçons nos lignes dans l'espoir de toucher quelques fishs
john et moi même allons rendre visite a quelques participants qui se trouvent non loin de nous et petite visite sur les stands de l'événement
petit tour chez starbait
l'après midi se finira par une petite sieste a l'ombre
nous reposons nos montages pour la nuit je décide pour la dernière nuit de poser mon montage au pied des bouées qui se trouvent en face , suivi de quelques bonnes poignets de pellet et un pellet avec un popup ananas en bonhomme de neige
fin de soirée nous essuyons un fort orage suivi de vents fort , de pluie et de grêle , la soirée se terminera dans les biwis
23 heures je me fit réveiller par une bonne déroule au bout de 2 minutes je prends contact la canne plie et le frein siffle mika me rejoint tres vite prend la barque et nous voila partis pour 15 minutes de combat
je compris trés vite qu'il devait s'agir d'un silure après quelques passages sous la barque je réussis a le décoller du fond
mika réussi a le mettre dans la barque pour un silure de ( 1 mètre 45 pour 17 kilos )
mon premier silure de nuit et en barque
plus rien le restant de la nuit le remballage se fait sentir
dimanche entre 11 heures et 12 heures tout les participants sont attendus pour une tombola et nous remercier de cet evenement
les restos du coeur on récoltés un peu plus de 1000 euros grâce a cet évenement
de nombreux lots ont été offert par l'equipe starbaits et autentik sniper
thierry remportera le plus gros lot du tirage un biwi starbaits
nous nous dirigeons sur la plage pour une photo de groupe
l'equipe CARPE & NATURE 55 remercie toute l'equipe organisatrice ainsi que tout les sponsors
et tout les participants qui nous ont fait passer un excellent moment pour cet évenement
et qui a permit de récolter plus de 1000 euros pour les restos du coeur
une petite vidéo est a venir merci
de retour de l'évènement "carpe et dit aime" au profit des RESTOS DU COEUR ou CARPE & NATURE 55 a passés 72 heures de peche sur le lac des vieilles forges dans un cadre formidable entouré de personnes trés accueillantes
arrivée sur les lieux des vieilles forges ce jeudi 2 juin 2011 a 9h30 nous sommes accueilli par son organisateur qui nous explique le déroulement de cet évenement nous effectuons un tirage des postes
thierry se chargera de cette tache ( poste numéro 2 )
on nous dirige sur ce poste le cadre est magnifique ainsi que son étendue d'eau et le beau temps est avec nous
nous ne perdons pas de temps pour nous installer
john55 choisira la bordure de gauche
thierry l'entrée du bras de gauche
butor la pleine eau
et moi meme la pleine eau sur ma droite
de longues heures a l'echosondeur nous attendent avant de trouver quelques souches et le lit du lac
17 heures toutes nos lignes sont a l'eau ainsi que notre amorçage
pour ce jeudi butor nous fera une belle brème
vendredi nous approfondissons notre echosondage car ce lieu nous est inconnu
mais que quelques belles brèmes rejoindront notre tapis
suivi d'un beau coucher de soleil
l
la nuit fut calme nous avons passés une excellente nuit
samedi matin nous remplaçons nos lignes dans l'espoir de toucher quelques fishs
john et moi même allons rendre visite a quelques participants qui se trouvent non loin de nous et petite visite sur les stands de l'événement
petit tour chez starbait
l'après midi se finira par une petite sieste a l'ombre
nous reposons nos montages pour la nuit je décide pour la dernière nuit de poser mon montage au pied des bouées qui se trouvent en face , suivi de quelques bonnes poignets de pellet et un pellet avec un popup ananas en bonhomme de neige
fin de soirée nous essuyons un fort orage suivi de vents fort , de pluie et de grêle , la soirée se terminera dans les biwis
23 heures je me fit réveiller par une bonne déroule au bout de 2 minutes je prends contact la canne plie et le frein siffle mika me rejoint tres vite prend la barque et nous voila partis pour 15 minutes de combat
je compris trés vite qu'il devait s'agir d'un silure après quelques passages sous la barque je réussis a le décoller du fond
mika réussi a le mettre dans la barque pour un silure de ( 1 mètre 45 pour 17 kilos )
mon premier silure de nuit et en barque
plus rien le restant de la nuit le remballage se fait sentir
dimanche entre 11 heures et 12 heures tout les participants sont attendus pour une tombola et nous remercier de cet evenement
les restos du coeur on récoltés un peu plus de 1000 euros grâce a cet évenement
de nombreux lots ont été offert par l'equipe starbaits et autentik sniper
thierry remportera le plus gros lot du tirage un biwi starbaits
nous nous dirigeons sur la plage pour une photo de groupe
l'equipe CARPE & NATURE 55 remercie toute l'equipe organisatrice ainsi que tout les sponsors
et tout les participants qui nous ont fait passer un excellent moment pour cet évenement
et qui a permit de récolter plus de 1000 euros pour les restos du coeur
une petite vidéo est a venir merci
Dernière édition par al55 le Lun 06 Juin 2011, 16:45, édité 1 fois
Re: pour les restos du coeur
Le premier Carpe et dis aimes avait été organisé pour une catastrophe nationale: le tsunami en Indonésie, ce deuxième pour une autre catastrophe nationale celle de nos gouvernants de ne pas savoir gérer la misère en France.
Le geste est louable et l'action est bonne...
Luc 37 a écrit:Le premier Carpe et dis aimes avait été organisé pour une catastrophe nationale: le tsunami en Indonésie, ce deuxième pour une autre catastrophe nationale celle de nos gouvernants de ne pas savoir gérer la misère en France.
c'est un sage qui parle avec des mots sages .... je n'en rajoute pas
belle initiative heureusement que l'associatif n'est pas mort
super et merçi pour ce partage et c'est images, trés belle initiative .
Page 1 sur 1