Nouveauté chez River2sea
3 participants
Page 1 sur 1
Nouveauté chez River2sea
J'ai découvert ce matin, un leurre qui sera disponibles que dans un ou deux mois chez River2sea. Une grenouille plus vraie que nature ne demandant qu'à être ramenée linéairement. Bluffant!!!!!!!Pour l'instant elle ne sera disponible que dans deux mois au prix de 12€ environ avec une rechange de pattes arrière. Franck Rosman fournit la persillade.
Pour l'écrevisse j'ai moins flippé, mais c'est une question de goût.
Pour l'instant la grenouille existe en deux coloris noir et vert. Par la suite viendra une grenouille plus petite, pour les moins goinfre.
Voici la vidéo expliquée par le concepteur de ces deux modèles.
Pour l'écrevisse j'ai moins flippé, mais c'est une question de goût.
Pour l'instant la grenouille existe en deux coloris noir et vert. Par la suite viendra une grenouille plus petite, pour les moins goinfre.
Voici la vidéo expliquée par le concepteur de ces deux modèles.
Re: Nouveauté chez River2sea
c'est normal le fusil à pompe dans le garage, pour un pêcheur?
carpo37- Quand reviendra-t-il
Re: Nouveauté chez River2sea
Elle est déjà dispo....
Mon "binome" n'a pas résisté et en a commandé 1 exemplaire il y a maintenant presque 2 mois !!!
Par contre, si elle est pas morte à la première attaque de brochet, elle le sera à la seconde..... Le secret de sa souplesse : des pattes tes fines et certainement très fragiles.
Elle est livrée avec une paire de pattes de rechange, on pourra donc peut être faire 5 poissons avec.....
Sur les black, j'suis pas certain que ça dure beaucoup plus longtemps....
Mon "binome" n'a pas résisté et en a commandé 1 exemplaire il y a maintenant presque 2 mois !!!
Par contre, si elle est pas morte à la première attaque de brochet, elle le sera à la seconde..... Le secret de sa souplesse : des pattes tes fines et certainement très fragiles.
Elle est livrée avec une paire de pattes de rechange, on pourra donc peut être faire 5 poissons avec.....
Sur les black, j'suis pas certain que ça dure beaucoup plus longtemps....
sylvain- Carnasseux