Maintenance chez forumactif
+2
dom 02
Luc 37
6 participants
Page 1 sur 1
Maintenance chez forumactif
Forumactif a fait cet apres-midi, une maintenance sur leur serveur ainsi que des mises à jour. Tout semble rentrer dans l'ordre. Le mieux est de vider son cache en faisant F5. Ne me criez pas dessus, :pas content: pas je n'y suis pour rien :love:
Re: Maintenance chez forumactif
:pas content: :pas content: :pas content: :pas content:
je viens de m en apercevoire.Deux fois que je tente de poster des photos chez nawa et je me fais bouler
je viens de m en apercevoire.Deux fois que je tente de poster des photos chez nawa et je me fais bouler
dom 02- Quand reviendra-t-il
Je crois bien que le week-end va être dur
Par contre une petite nouveauté en attendant les autres, vous pouvez déplacer vos smileys.
Par contre une petite nouveauté en attendant les autres, vous pouvez déplacer vos smileys.
javascript:emoticonp(':(')javascript:emoticonp(':love:')javascript:emoticonp(':carton%20rouge:')
javascript:emoticonp('')fallait que je test javascript:emoticonp(''), c'est beaucoup plus rapide merci Luc.
J'ai édité car ils sont toujours en maintenance c'est le bordel pour lire les messages :pas content: :pas content: à 23h21 ils peuvent pas dormir !!!!!!!!!!
javascript:emoticonp('')fallait que je test javascript:emoticonp(''), c'est beaucoup plus rapide merci Luc.
J'ai édité car ils sont toujours en maintenance c'est le bordel pour lire les messages :pas content: :pas content: à 23h21 ils peuvent pas dormir !!!!!!!!!!
hier soir impossible de venir voire les pecheuses du jour avant
Luc 37 a écrit:Tout à l'air d'être de nouveau en ordre.
pas sur chez nawa c est toujours la merde je viens de me faire avoire il y a environ 1 heure,ecrit + photos previsualiser envoyer maintenance ensuite merde sur merde
Forumactif nous informe pour demain 08.10.2009 dans l'après-midi:
Zen a écrit:Chers utilisateurs,
Votre service Forumactif subit depuis quelques jours des problèmes de lenteur ou d’indisponibilité. Ces problèmes sont apparus lorsque nous avons installé les nouveaux serveurs. Il s’agit ici d’un problème matériel que nous nous efforçons au plus vite de réparer. C’est dans ce but que nous vous annonçons une maintenance totale de notre service ce jeudi après midi. Vos forums (ce forum de support inclus) ne seront plus disponibles pendant un laps de temps compris entre 20 et 60 minutes. Ne vous inquiétez pas, il s’agit d’une manipulation de routine, il n’y a donc aucun risque de pertes de données pour vos forums.
Veuillez nous excuser pour les désagréments occasionnés.
Cordialement,
L’équipe Forumactif
Merci pour l'info Luc
Lorenzo- Nombre de messages : 1123
Merci de l'info Luc mais c'était casse-c......
gautier2305- Flash and Release
On fait quoi demain ??? Espérons qu'après tout rentre dans l'ordre
Merci pour l'info ;)
Merci pour l'info ;)
:pas content: :pas content: :pas content: :pas content: Encore beaucoup de problèmes, cela commence à chauffer sur le forum de forumactif. En plus il n'y a même pas de match ce soir.
ouais les coupures sont régulieres c'est lourd à force!!!!
gautier2305- Flash and Release
Page 1 sur 1