L'émerillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

pensez-vous etre manipulé par les magazines?

+6
Benny
francky45
dricks
Luc 37
beatles
carpo37
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

pensez-vous etre manipulé par les magazines?

pensez-vous etre manipulé par les magazines? I_vote_lcap40%pensez-vous etre manipulé par les magazines? I_vote_rcap 40% 
[ 4 ]
pensez-vous etre manipulé par les magazines? I_vote_lcap30%pensez-vous etre manipulé par les magazines? I_vote_rcap 30% 
[ 3 ]
pensez-vous etre manipulé par les magazines? I_vote_lcap30%pensez-vous etre manipulé par les magazines? I_vote_rcap 30% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 10
 
 

pensez-vous etre manipulé par les magazines? Empty pensez-vous etre manipulé par les magazines?

Message par carpo37 Dim 04 Juil 2010, 17:01

aprés avoir feuilleté de nombreux magazines et encore un peu maintenant,je l'avoue et je n'est pas peur de dire que c'est un peu grace a eux que je "connais" un peu mieux ma pêche,
ne pensez-vous pas etre dirigé vers ce qui les interresse le plus,la vente de produits?
en effet,apres avoir pris du recul,je m'apercois que j'ai des outils dans ma boite a pêche que j'ai acheté qu'aprés avoir lu un recit exceptionnel sur les prises.
on ne peut pas lire un article sans avoir une description precise d'un montage avec bien sur les marques mises en avant.
ils nous parlent de partage,mais generalement ils partagent les marques mais pas les endroits où ils pêchent(hormis cassien,der......)

depuis un petit moment,ils reviennent au bonnes vieilles methodes dits method mix(amorces du commerce),les graines (que beaucoup d'entre nous ont toujours utilisés...)
j'ai l'impression qu'ils ont fait le tour de la question et nous rabachent de vieilles recettes remises au goût du jour avec des termes anglophones.


Dernière édition par carpo37 le Dim 04 Juil 2010, 17:44, édité 1 fois
carpo37
carpo37
Quand reviendra-t-il
Quand reviendra-t-il

Nombre de messages : 2861
Age : 47
Localisation : un monde de fou
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

pensez-vous etre manipulé par les magazines? Empty Re: pensez-vous etre manipulé par les magazines?

Message par Invité Dim 04 Juil 2010, 17:33

Il y a du vrai dans ce que tu dis
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pensez-vous etre manipulé par les magazines? Empty Re: pensez-vous etre manipulé par les magazines?

Message par beatles Dim 04 Juil 2010, 18:30

à voté depuis 10 ans je n'achète plus aucun magazine et je n'en lis plus (1 mois les big bouilles fonctionnent ,le mois d'après se sont les micros)quand je regardais les mags ,jamais de petits poissons (de plus des photos truquées) les mecs ne font jamais capot et quand ils vous expliquent leur stratégie vous avez bouffé moitié de votre salaire.
une anecdote en 2000.
je suis allé voir la coupe du monde au loscouet sur meu en bretagne et je me suis permis d'interrogé rob hugues et je lui est dit que l'amorçage qu'il préconnisait sur un plan d'eau ne valait rien.
avec un grand sourire il m'a répondu: dans nos vidéos nous ne disons pas tout.
conclusion les magazines ne disent pas tout.
voilà pourquoi je reste un carpiste indifférent aux magazines
beatles
beatles
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 5945
Age : 72
Localisation : haute-marne
Date d'inscription : 19/11/2008

http://yul52.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

pensez-vous etre manipulé par les magazines? Empty Re: pensez-vous etre manipulé par les magazines?

Message par carpo37 Dim 04 Juil 2010, 18:52

ceux sont des choses a ne pas dire beatles,sinon tu vas t'attirer la foudre de nombreux carpistes plié lol ha!ha!
j'ai appris au bord de l'eau que de nombreuses billes se font avec de l'eau et du.....
je l'ai expliqué sur un autre forum et je me suis fait incendié car leurs reponses etaient:

les magazines ne peuvent pas mentir sinon ils auraient des problemes.

qu'est ce que vous voulez repondre a ça!!!!
de nombreuses teams n'utilisent meme pas leur bille mais dès que big mama est prise,on s'empresse de mettre le tee-shirt,la casquette pour etre pris en photo avec le sponsor.
encore mieux,des pecheurs chevronnés (connus dans leur region) se font passer pour des debutants sur des magazines juste pour faire la pub de leur magazin de pêche ou bien de leur etang privé loué a des carpistes.
carpo37
carpo37
Quand reviendra-t-il
Quand reviendra-t-il

Nombre de messages : 2861
Age : 47
Localisation : un monde de fou
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

pensez-vous etre manipulé par les magazines? Empty Re: pensez-vous etre manipulé par les magazines?

Message par beatles Lun 05 Juil 2010, 00:02

comme certaines vidéos ou il y a 2 mois de pêche et 45mn de vidéo et en plus certains plans photographiques ne sont même pas fait sur le plan d'eau de la vidéo cheers
beatles
beatles
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 5945
Age : 72
Localisation : haute-marne
Date d'inscription : 19/11/2008

http://yul52.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

pensez-vous etre manipulé par les magazines? Empty Re: pensez-vous etre manipulé par les magazines?

Message par Luc 37 Lun 05 Juil 2010, 07:02

Il n'y a rein de tel qu'un bon magazine comme play-boy ou penthouse, au moins c'est du vrai que du vrai. pensez-vous etre manipulé par les magazines? 677299
Luc 37
Luc 37
Anti-stress Fishing
Anti-stress Fishing

Nombre de messages : 18231
Age : 75
Localisation : 37 Indre et Loire
Date d'inscription : 01/09/2008

http://www.carpe-amitie37.com/

Revenir en haut Aller en bas

pensez-vous etre manipulé par les magazines? Empty Re: pensez-vous etre manipulé par les magazines?

Message par Invité Lun 05 Juil 2010, 07:36

beatles a écrit:à voté depuis 10 ans je n'achète plus aucun magazine et je n'en lis plus (1 mois les big bouilles fonctionnent ,le mois d'après se sont les micros)quand je regardais les mags ,jamais de petits poissons (de plus des photos truquées) les mecs ne font jamais capot et quand ils vous expliquent leur stratégie vous avez bouffé moitié de votre salaire.
une anecdote en 2000.
je suis allé voir la coupe du monde au loscouet sur meu en bretagne et je me suis permis d'interrogé rob hugues et je lui est dit que l'amorçage qu'il préconnisait sur un plan d'eau ne valait rien.
avec un grand sourire il m'a répondu: dans nos vidéos nous ne disons pas tout.
conclusion les magazines ne disent pas tout.
voilà pourquoi je reste un carpiste indifférent aux magazines

J ai cotoyé pas mal de carpistes plus ou moins connus et ayant fait partie de l EFC , j en ai appris de bonnes et ca rejoins tout ce que beatles dit . si on les ecoute chaque fois qu on va a la peche y a un produit qui marche mieux qu un autre . C est qu une histoire de fric , le reste ils s en fichent . ca degrade le reve qu ils te vendent je trouve . bref .

plus de magazines pour moi .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pensez-vous etre manipulé par les magazines? Empty Re: pensez-vous etre manipulé par les magazines?

Message par dricks Lun 05 Juil 2010, 18:36

Luc 37 a écrit:Il n'y a rein de tel qu'un bon magazine comme play-boy ou penthouse, au moins c'est du vrai que du vrai. pensez-vous etre manipulé par les magazines? 677299
pas d accord!!! tres tres souvent du sillicone...

dricks
dricks
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 628
Age : 43
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

pensez-vous etre manipulé par les magazines? Empty Re: pensez-vous etre manipulé par les magazines?

Message par francky45 Lun 05 Juil 2010, 19:39

ba moi, j'en achéte pas pensez-vous etre manipulé par les magazines? 74274

Non manipulé je pense pas faut en prendre et en laisser pensez-vous etre manipulé par les magazines? Icon_wink .
francky45
francky45
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 1993
Age : 49
Localisation : loiret
Date d'inscription : 19/09/2008

http://emotioncarpe.actifforum.com/bar-emotion-carpe-f15/les-vac

Revenir en haut Aller en bas

pensez-vous etre manipulé par les magazines? Empty Re: pensez-vous etre manipulé par les magazines?

Message par Invité Lun 05 Juil 2010, 19:57

dricks a écrit:
Luc 37 a écrit:Il n'y a rein de tel qu'un bon magazine comme play-boy ou penthouse, au moins c'est du vrai que du vrai. pensez-vous etre manipulé par les magazines? 677299
pas d accord!!! tres tres souvent du sillicone...


ha!ha! ha!ha! ha!ha! ha!ha! ha!ha! ha!ha! et ha!ha!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pensez-vous etre manipulé par les magazines? Empty Re: pensez-vous etre manipulé par les magazines?

Message par Invité Lun 05 Juil 2010, 20:05

:scratch: comment vous dire?

Le dernier je m'en souviens même plus et le prochain que j'acheterais l'éditeur n'est pas encore né

Pour les mauvaises influences je compte donc beaucoup sur vous ha!ha! hein Gildas ha!ha! ha!ha!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pensez-vous etre manipulé par les magazines? Empty Re: pensez-vous etre manipulé par les magazines?

Message par Invité Lun 05 Juil 2010, 20:08

jp a écrit: :scratch: comment vous dire?

Le dernier je m'en souviens même plus et le prochain que j'acheterais l'éditeur n'est pas encore né

Pour les mauvaises influences je compte donc beaucoup sur vous ha!ha! hein Gildas ha!ha! ha!ha!


Oula moi je me souviens bien de mes premiers magasines ha!ha! ha!ha! ha!ha! ha!ha! ha!ha!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pensez-vous etre manipulé par les magazines? Empty Re: pensez-vous etre manipulé par les magazines?

Message par Invité Mer 07 Juil 2010, 12:37

Je pense que pour débuter la carpe acheter des magazines peut être intéréssant pour assimiler les techniques de pêches. Mais bon maintenant avec les forums je n'en vois plus l'utilité.
Les magazines de pêche outres les fiches dites "pratiques" ne sont que des magazines publicitaires camouflés par de beaux récits et des gros poissons qui font réver.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pensez-vous etre manipulé par les magazines? Empty Re: pensez-vous etre manipulé par les magazines?

Message par carpo37 Mer 07 Juil 2010, 18:03

c'est comme partout jesse;il faut se mefier des forums (sauf le nôtre bien sûr,et tu t'en apercevras Very Happy ),il n'y a pas que des gens bien.
par contre,je suis d'accord avec toi,pour debuter il faut les lire sinon tu commences a pêcher comme luc,a la grenade ha!ha! ha!ha!
carpo37
carpo37
Quand reviendra-t-il
Quand reviendra-t-il

Nombre de messages : 2861
Age : 47
Localisation : un monde de fou
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

pensez-vous etre manipulé par les magazines? Empty Re: pensez-vous etre manipulé par les magazines?

Message par carpo37 Mer 07 Juil 2010, 18:06

Luc 37 a écrit:Il n'y a rein de tel qu'un bon magazine comme play-boy ou penthouse, au moins c'est du vrai que du vrai. pensez-vous etre manipulé par les magazines? 677299

même là,c'est du faux avec le silicone et les montages vidéos. ha!ha! ha!ha!

et les gars,je vois que le chef veut nous faire passer un message entre les photos et les magazines de fesses:
je le soupçonne de profiter des vacances pour utiliser la petite pillule bleue plié lol plié lol ha!ha! ha!ha!
carpo37
carpo37
Quand reviendra-t-il
Quand reviendra-t-il

Nombre de messages : 2861
Age : 47
Localisation : un monde de fou
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

pensez-vous etre manipulé par les magazines? Empty Re: pensez-vous etre manipulé par les magazines?

Message par Benny Mer 07 Juil 2010, 21:18

Alors sérieusement je dis oui les mags carpistes surtout c'est du grand n'importe quoi et je ne vais pas remuer la merde ou citer des noms mais il y a je crois de vrais journalistes halieutiques et des merdeux qui nous prennent pour des cons pensez-vous etre manipulé par les magazines? 126602 et le roi non pas des carpistes mais des cons c'est (en MP seulement)

Tout est à but commerciale, une vraie bande de trous du cul

pensez-vous etre manipulé par les magazines? 211640
Benny
Benny
Perturbateur officiel
Perturbateur officiel

Nombre de messages : 9311
Age : 53
Localisation : Blois
Date d'inscription : 22/03/2009

http://www.serialfisher.com

Revenir en haut Aller en bas

pensez-vous etre manipulé par les magazines? Empty Re: pensez-vous etre manipulé par les magazines?

Message par dadou54 Jeu 08 Juil 2010, 05:46

OUIIIIIIIIIIIIIIIII manipulation !! :houra:
dadou54
dadou54
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 1563
Age : 44
Localisation : 54230 chaligny
Date d'inscription : 02/02/2009

http://www.nokillcarpe54.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

pensez-vous etre manipulé par les magazines? Empty Re: pensez-vous etre manipulé par les magazines?

Message par carpo37 Jeu 08 Juil 2010, 17:53

je veut des noms benny cocou cocou
pour savoir si ça ne serait pas ......... des fois
carpo37
carpo37
Quand reviendra-t-il
Quand reviendra-t-il

Nombre de messages : 2861
Age : 47
Localisation : un monde de fou
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

pensez-vous etre manipulé par les magazines? Empty Re: pensez-vous etre manipulé par les magazines?

Message par Benny Ven 09 Juil 2010, 11:59

Non pas de citation de noms ;) moins on en parle ... :spilform:

L'Emerillon n'est pas le lieu pour régler des comptes avec des personnes absentes du forum et qui de toute manière ne mettrons jamais les pieds ici (Luc et dieu nous protègent), nous jugeant certainement de petits rigolos ou d'irréductibles pêcheurs. Des personnes abjectes qui s'inscrivent sur des forums pour paraître et faire leur business. Animosité dans mon discours certainement, je suis assez rancunier surtout quand lesdites personnes refusent de répondre à vos messages ... ce qui est pourtant la moindre des politesses.

Oui la presse halieutique est utile, ne serait ce pour connaître les nouveautés, je suis abonné depuis 20 ans à "la Pêche et les poissons" revue généraliste mais qui apporte des informations justement sur la pêche en générale. Je pense que dés qu'il y a spécialité c'est malheureusement la dérive ....
Je ne doute pas qu'il y ait quelques non vérités, des choses cachées dans mon mag, mais je n'ai pas constaté que les journalistes se moquaient de leurs lecteurs.
Benny
Benny
Perturbateur officiel
Perturbateur officiel

Nombre de messages : 9311
Age : 53
Localisation : Blois
Date d'inscription : 22/03/2009

http://www.serialfisher.com

Revenir en haut Aller en bas

pensez-vous etre manipulé par les magazines? Empty Re: pensez-vous etre manipulé par les magazines?

Message par Luc 37 Ven 09 Juil 2010, 12:05

T'es pas gentil benny. ha!ha! Mais tu as raison je veille.
Luc 37
Luc 37
Anti-stress Fishing
Anti-stress Fishing

Nombre de messages : 18231
Age : 75
Localisation : 37 Indre et Loire
Date d'inscription : 01/09/2008

http://www.carpe-amitie37.com/

Revenir en haut Aller en bas

pensez-vous etre manipulé par les magazines? Empty Re: pensez-vous etre manipulé par les magazines?

Message par carpo37 Ven 09 Juil 2010, 17:06

alors là;benny se dechaine reellement danse ha!ha! ha!ha!
carpo37
carpo37
Quand reviendra-t-il
Quand reviendra-t-il

Nombre de messages : 2861
Age : 47
Localisation : un monde de fou
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

pensez-vous etre manipulé par les magazines? Empty Re: pensez-vous etre manipulé par les magazines?

Message par Luc 37 Jeu 22 Juil 2010, 07:59

Manipulé serait trop flatteurs comme définition pour ces mag. N'est pas manipulateur qui veut. Je dirai que nous sommes, ou que nous avons tous étaient influencés par les pubs, les écrits. Comme beaucoup je n'en achéte plus exeption faite quand il y a une information intéressante, où par curiosité connaître le contenu d'un nouveau mag. Parce qu'il y en a de nouveau.
Luc 37
Luc 37
Anti-stress Fishing
Anti-stress Fishing

Nombre de messages : 18231
Age : 75
Localisation : 37 Indre et Loire
Date d'inscription : 01/09/2008

http://www.carpe-amitie37.com/

Revenir en haut Aller en bas

pensez-vous etre manipulé par les magazines? Empty Re: pensez-vous etre manipulé par les magazines?

Message par barbeau18 Ven 23 Juil 2010, 19:13

dans le monde des carnass,c'est pareil.
l'an dernier un superbe brochet fut pris par un très grand pécheur(1.78m,le pécheur , 1.38m le brok) et bien en fonction des revues et des forums il n'avait pas le mème leurres dans le bec :scratch:

mais bon , pécheur sponsorisé par une marque ,donc voila.
barbeau18
barbeau18
Carnasseux
Carnasseux

Nombre de messages : 135
Age : 75
Localisation : marmagne dans le berry
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

pensez-vous etre manipulé par les magazines? Empty Re: pensez-vous etre manipulé par les magazines?

Message par carpo37 Dim 25 Juil 2010, 17:26

tu viens de resumer les mags pensez-vous etre manipulé par les magazines? 677299
carpo37
carpo37
Quand reviendra-t-il
Quand reviendra-t-il

Nombre de messages : 2861
Age : 47
Localisation : un monde de fou
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

pensez-vous etre manipulé par les magazines? Empty Re: pensez-vous etre manipulé par les magazines?

Message par Davy Fishermen of Sirens Jeu 29 Juil 2010, 10:39

Perso, je ne sais pas si c'est les magazines qui manipulent les pêcheurs.
Mais il doit bien y avoir forcement un truc qui fait que certaines personnes dérivent et soient influencées.

Quand j'entend parlé certains jeunes pêcheurs cela me fait un peu peur. Certains savent tout sur tout et croivent que la pêche c'est du A+B.

Ma crainte est que la nouvelle génération de jeune pêcheur croit qu'une bouillette flottante fluo de la marque zobaline arome goyave trempé dans un booster carambar à X€ avec un montage ABCD-rig soit mieux qu'un simple et vulgaire grains de maïs.

Davy Fishermen of Sirens
Davy Fishermen of Sirens
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 2678
Age : 41
Localisation : Loiret (45) FRANCE
Date d'inscription : 16/01/2010

http://www.wix.com/fishermenofsirens/carpe

Revenir en haut Aller en bas

pensez-vous etre manipulé par les magazines? Empty Re: pensez-vous etre manipulé par les magazines?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum