L'émerillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

La coupe de monde de foot-ball

+7
beatles
gautier2305
francky45
Benny
carpo37
christian 37
Luc 37
11 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

La coupe de monde de foot-ball - Page 3 Empty Re: La coupe de monde de foot-ball

Message par Invité Jeu 17 Juin 2010, 20:37

Luc 37 a écrit:Allez au revoir Mr Domenech, nous ne garderons pas de vous un souvenir impérissable. Peut-être, juste la somme que vous avez empoché. :carton La coupe de monde de foot-ball - Page 3 126602 La coupe de monde de foot-ball - Page 3 126602 clolère

Pareil, vraiment dégouté ce soir
Demain une journée de travail ou il faudra pas m'agacer La coupe de monde de foot-ball - Page 3 686534 mais sa ira mieux demain aprém au bord de la riviére La coupe de monde de foot-ball - Page 3 251434 saute et tourne
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La coupe de monde de foot-ball - Page 3 Empty Re: La coupe de monde de foot-ball

Message par christian 37 Jeu 17 Juin 2010, 20:41

catastrophe en bleu clolère clolère La coupe de monde de foot-ball - Page 3 126602
christian 37
christian 37
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 2627
Age : 52
Localisation : channay sur lathan
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La coupe de monde de foot-ball - Page 3 Empty Re: La coupe de monde de foot-ball

Message par Benny Jeu 17 Juin 2010, 21:50

Je présume qu'on a perdu à voir vos commentaires :scratch: De toute façon même si on avait gagné c'est pas ça qui aurait fait revenir Dalida :spilform:
Benny
Benny
Perturbateur officiel
Perturbateur officiel

Nombre de messages : 9311
Age : 53
Localisation : Blois
Date d'inscription : 22/03/2009

http://www.serialfisher.com

Revenir en haut Aller en bas

La coupe de monde de foot-ball - Page 3 Empty Re: La coupe de monde de foot-ball

Message par Luc 37 Ven 18 Juin 2010, 09:05

baloo a écrit:honte a la france ! payés des millions pour ca . . . c est une honte

les seuls qui ont couru sur le terrain c est ceux qui se sont le plus fait critiquer !!!

domenech lui il censuré il est riche et il censuré une jeune !

tu pense bien que l honneur de la france il prefere lui mettre dans censuré .. comme je dis , l art et la maniere de se faire censuré a sec ; demandez domenech !

Il n'y a pas lieu de porter des insultes parce que l'équipe de France a perdu. Je ne tolèrerai pas ce genre de propos sur le forum. La prochaine fois c'est La coupe de monde de foot-ball - Page 3 126602
Luc 37
Luc 37
Anti-stress Fishing
Anti-stress Fishing

Nombre de messages : 18231
Age : 75
Localisation : 37 Indre et Loire
Date d'inscription : 01/09/2008

http://www.carpe-amitie37.com/

Revenir en haut Aller en bas

La coupe de monde de foot-ball - Page 3 Empty Re: La coupe de monde de foot-ball

Message par Invité Ven 18 Juin 2010, 09:44

oui j avoue ! je me suis laissé emporter par ma colere pour un sport surpayé .

désolé !

mais j en pense pas moins
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La coupe de monde de foot-ball - Page 3 Empty Re: La coupe de monde de foot-ball

Message par beatles Ven 18 Juin 2010, 12:31

ha!ha! ha!ha! ha!ha! ha!ha! ha!ha! je compreds ta colère même si je n'aime pas le foot ha!ha! ha!ha! ha!ha!

on devrait les appeler les t......s bleues ha!ha!
beatles
beatles
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 5945
Age : 72
Localisation : haute-marne
Date d'inscription : 19/11/2008

http://yul52.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

La coupe de monde de foot-ball - Page 3 Empty Re: La coupe de monde de foot-ball

Message par Invité Ven 18 Juin 2010, 13:37

il reste un infime espoir ... que l uruguay mette une mega RACLEE au mexique et que la france en fasse de meme face a l afrique du sud . ce dont je doute reellement et intimement . en gros il faudrai qu on mette 5 buts a l afrique pour assurer une chance de monter mais bon ... pour ca notre selectionneur preferé devra sortir :

anelka
govou
et malouda

pour rentrer

valbuena
gignac
et gourcuff pour planter des tirs a tout va .

vu que l allemagne a pris un pion face a la serbie , c est le mondial des surprises donc . . .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La coupe de monde de foot-ball - Page 3 Empty Re: La coupe de monde de foot-ball

Message par Luc 37 Ven 18 Juin 2010, 14:59

C'est une équipe qui ne m'a jamais fait rêver. Bien au contraire et ce n'est pas aujourd'hui par un élan de patriotisme que je vais le faire. Par contre on peut toujors continuer à plaisenter sur les salaires et le grand mérite qu'ils ont à le gagner, sur les déclarations de Domenech, sur les parties de jambes en l'air de Govou et Ribéri. La coupe du monde continu et surement sans l'équipe de France de foot-ball.
Luc 37
Luc 37
Anti-stress Fishing
Anti-stress Fishing

Nombre de messages : 18231
Age : 75
Localisation : 37 Indre et Loire
Date d'inscription : 01/09/2008

http://www.carpe-amitie37.com/

Revenir en haut Aller en bas

La coupe de monde de foot-ball - Page 3 Empty Re: La coupe de monde de foot-ball

Message par Invité Ven 18 Juin 2010, 15:30

ah oui c est sur que les salaires ... pour courrir apres un ballon ( pour les moins faineants de l equipe )
moi on me le propose juste pour un mois je bosserai des journees de 18 h non stop sans soucis . quite a dormir dans un bed chair et dans un biwi .. lol

2 mois pour environ 100 000 €uros et ca me met a l abris .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La coupe de monde de foot-ball - Page 3 Empty Re: La coupe de monde de foot-ball

Message par Invité Ven 18 Juin 2010, 15:48

baloo a écrit:ah oui c est sur que les salaires ... pour courrir apres un ballon ( pour les moins faineants de l equipe )
moi on me le propose juste pour un mois je bosserai des journees de 18 h non stop sans soucis . quite a dormir dans un bed chair et dans un biwi .. lol

2 mois pour environ 100 000 €uros et ca me met a l abris .

Bien dit !!!!!!! C'est une honte !!!! Je dis qu'ils ne devraient être payés que s'ils gagnent, là on les verrai courir Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La coupe de monde de foot-ball - Page 3 Empty Re: La coupe de monde de foot-ball

Message par Invité Ven 18 Juin 2010, 15:53

les usa se font voler un but , ils en ont marqué 3 a la suite , le 3 eme leur a ete refusé pour une " faute " alors que la faute etait sur eux dans tous les coins !! la y a une enorme erreur d arbitrage .. mais les usa ils jouent EUX
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La coupe de monde de foot-ball - Page 3 Empty Re: La coupe de monde de foot-ball

Message par Luc 37 Ven 18 Juin 2010, 15:58

Je voulais un sujet un peu différent des autres forum, mais je vois que ce sont les même discussion de bistrot du coin. :(
Luc 37
Luc 37
Anti-stress Fishing
Anti-stress Fishing

Nombre de messages : 18231
Age : 75
Localisation : 37 Indre et Loire
Date d'inscription : 01/09/2008

http://www.carpe-amitie37.com/

Revenir en haut Aller en bas

La coupe de monde de foot-ball - Page 3 Empty Re: La coupe de monde de foot-ball

Message par Invité Ven 18 Juin 2010, 15:59

et si on faisait appel a P . U . T . i . X ?

elle au moins nous fait bien rigoler ... ha!ha!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La coupe de monde de foot-ball - Page 3 Empty Re: La coupe de monde de foot-ball

Message par Invité Ven 18 Juin 2010, 16:00

Luc 37 a écrit:Je voulais un sujet un peu différent des autres forum, mais je vois que ce sont les même discussion de bistrot du coin. :(

Qui a ouvert ce sujet ? Et il est bien dans le bistro du coin non ?

ha!ha! ha!ha! Moi je dis, c'est bien fait La coupe de monde de foot-ball - Page 3 686534
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La coupe de monde de foot-ball - Page 3 Empty Re: La coupe de monde de foot-ball

Message par Luc 37 Ven 18 Juin 2010, 16:13

Luc 37 a écrit: Alors donnons nous en à coeur joie en commentaires, pronostiques, toujours sur le même ton, la rigolade. La coupe de monde de foot-ball - Page 3 Zahia_10

C'est moi en ne manquant pas de faire cette précision, me doutant bien que certains allez stresser sur le sujet. saluto Ce n'est qu'un sujet parmi les +de 1600 que j'ai lancé.
Luc 37
Luc 37
Anti-stress Fishing
Anti-stress Fishing

Nombre de messages : 18231
Age : 75
Localisation : 37 Indre et Loire
Date d'inscription : 01/09/2008

http://www.carpe-amitie37.com/

Revenir en haut Aller en bas

La coupe de monde de foot-ball - Page 3 Empty Re: La coupe de monde de foot-ball

Message par Invité Ven 18 Juin 2010, 16:21

Contrat rempli, une remarque à contre courrant sur les machins et pour la 2ème et dernière je te laisses juge :scratch:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La coupe de monde de foot-ball - Page 3 Empty Re: La coupe de monde de foot-ball

Message par Luc 37 Ven 18 Juin 2010, 16:35

Putix dans son intégralité, pour baloo. La coupe de monde de foot-ball - Page 3 677299 ha!ha!

PUTIX intégral
Luc 37
Luc 37
Anti-stress Fishing
Anti-stress Fishing

Nombre de messages : 18231
Age : 75
Localisation : 37 Indre et Loire
Date d'inscription : 01/09/2008

http://www.carpe-amitie37.com/

Revenir en haut Aller en bas

La coupe de monde de foot-ball - Page 3 Empty Re: La coupe de monde de foot-ball

Message par Invité Ven 18 Juin 2010, 17:33

arrete je me fait pipi dessus a chaque fois que je la regarde j lai enregistree dans mon pc mdr

c est tellement bien cherché et trouvé .. terrible merci luc La coupe de monde de foot-ball - Page 3 677299
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La coupe de monde de foot-ball - Page 3 Empty Re: La coupe de monde de foot-ball

Message par Luc 37 Sam 19 Juin 2010, 12:58

Ca c'est passé au siècle dernier