cut ou coupe ongle ???quel est votre compagnon de poche
4 participants
Page 1 sur 1
cut ou coupe ongle ???quel est votre compagnon de poche
le 1er , je l'ai choisi car lorsque j'ai démarré mes raids canoës sur la Loire , il m'en fallait un qui ne soit pas énorme ni trop lourd , a lame fixe , qui ne rouille pas, clipsable sur la bretelle du gilet de sauvetage ou a pendre autour du coup ( place qu'il as en général sur moi l'été )et facile a dégainer en cas de dessalage pour se dégager de l'emprise d'un cordage ou d'un filin , facile a aiguiser ,bien sur qui coupe, la gaine est fournit avec , un coup sec et il est dehors
le second ( mais c'est mon 3em(perte ) ) il est FRANCAIS !!!!!!!HE OUI MESSIEURS, c'est la plus vielle marque référencé en France, je l'adore il me suit partout ,sans lui je suis tous nu, et en plus il porte le nom d'un poisson ???????? ( le carpe ), souvent on me demande si ce n'est pas un couteau esquimaux ?????? ,mais attention il est classé 6eme catégorie ??? donc port interdit ?????? tous ça a cause de la virole qui bloc la lame , messieurs possesseur d'un opinel ,vous êtes répréhensible et passible de prison
le 3em !! he oui je suis gourmand me sert pour le boulot ,le jardin( ( greffes) Luc si tu as encore besoin, je suis la avec du matos )au bois, au rucher
bien sur a la pêche , le manche offre une bonne préhension et la prise en main est tip top , le seul reproche , c'est la lame , trop épaisse et très difficile a aiguiser ,j'ai choisis le manche rouge car comme je le pose n'importe ou quant je suis dehors et que je m'en sert , c'est plus facile pour le repérer
a votre tour de nous faire voir votre compagnon de poche
le second ( mais c'est mon 3em(perte ) ) il est FRANCAIS !!!!!!!HE OUI MESSIEURS, c'est la plus vielle marque référencé en France, je l'adore il me suit partout ,sans lui je suis tous nu, et en plus il porte le nom d'un poisson ???????? ( le carpe ), souvent on me demande si ce n'est pas un couteau esquimaux ?????? ,mais attention il est classé 6eme catégorie ??? donc port interdit ?????? tous ça a cause de la virole qui bloc la lame , messieurs possesseur d'un opinel ,vous êtes répréhensible et passible de prison
le 3em !! he oui je suis gourmand me sert pour le boulot ,le jardin( ( greffes) Luc si tu as encore besoin, je suis la avec du matos )au bois, au rucher
bien sur a la pêche , le manche offre une bonne préhension et la prise en main est tip top , le seul reproche , c'est la lame , trop épaisse et très difficile a aiguiser ,j'ai choisis le manche rouge car comme je le pose n'importe ou quant je suis dehors et que je m'en sert , c'est plus facile pour le repérer
a votre tour de nous faire voir votre compagnon de poche
Re: cut ou coupe ongle ???quel est votre compagnon de poche
Pour moi ce ne seras la simplicité avec un "Laguiole" classique mais pas moins utile toujours dans ma poche droite:
sinon j'ai un peu plus original mais juste pour le fun dans ma poche gauche un mini papillon:
sinon toujours a ma ceinture dans sa petite pochette :
sinon j'ai un peu plus original mais juste pour le fun dans ma poche gauche un mini papillon:
sinon toujours a ma ceinture dans sa petite pochette :
Tu tiens ton pantalon avec des bretelles.
bien la patine du laguiole:vieux: !!!!, et pour le papillon ??? tous comme moi tu vas avoir des problèmes 6eme cat , délinquant???????
mdr le papillon il fait 5cm mdr
sinon mon prochain achat au niveau couteau ça serait un VRAI couteau artisanal avec une lame en acier Damas! vu le prix j'attend un peu mais c'est le genre de couteaux que tu garde toutes une vie
sinon mon prochain achat au niveau couteau ça serait un VRAI couteau artisanal avec une lame en acier Damas! vu le prix j'attend un peu mais c'est le genre de couteaux que tu garde toutes une vie
oui je lorgne aussi dans cette direction , en corse j'en ai vue, des ,a tomber par terre, fabrication artisanale et montage main mais le prix ?????tu pleure
Page 1 sur 1