Avril déroule du fil
+4
gautier2305
beatles
Benny
Luc 37
8 participants
Page 1 sur 1
Avril déroule du fil
Avez-vous eu de bons résultats pour l'instant en Avril ? Faites nous un petit point.
Re: Avril déroule du fil
bonjour a tous ,
pour moi avril est moins bon que mars dans l ensemble , j ai fait 5 capots de suite depuis le premier et j ai sorti mon premier fish d avril seulement le week end dernier .. donc pas top pour ma part .
pour moi avril est moins bon que mars dans l ensemble , j ai fait 5 capots de suite depuis le premier et j ai sorti mon premier fish d avril seulement le week end dernier .. donc pas top pour ma part .
Invité- Invité
5 petites sorties en Cisse de 3 heures, c'est toujours mieux que rien.
Les petites carpes de Cisse sont actives, j'en fais une toute les 20 mn 1demie heure le maïs doux elles en raffolent et elles sont bien conditionnées Même sans aller à la pêche j'ai 1km200 pour balancer quelques poignées de maïs ;)
Un reproche c'est qu'avec la tempête beaucoup de branches sont tombées à l'eau et pour la première fois j'ai enregistré de nombreuses décroches et quelques casses :shock:
Les petites carpes de Cisse sont actives, j'en fais une toute les 20 mn 1demie heure le maïs doux elles en raffolent et elles sont bien conditionnées Même sans aller à la pêche j'ai 1km200 pour balancer quelques poignées de maïs ;)
Un reproche c'est qu'avec la tempête beaucoup de branches sont tombées à l'eau et pour la première fois j'ai enregistré de nombreuses décroches et quelques casses :shock:
Moi je ne me plains pas non plus pour l'instant pas beaucoup de fish mais que du gros!!!
gautier2305- Flash and Release
et bien moi j'ai déroulé mes deux premiers fish le week end dernier.
et je rattaque un matinée demain, dans l'espoir d'en toucher une
et je rattaque un matinée demain, dans l'espoir d'en toucher une
Phil59- Flash and Release
Et bien si je n'en fais pas une cet après-midi, ça sera zéro pointé pour ce mois d'Avril 2010...
david19- Nombre de messages : 123
Ouuuufffff, pas de zéro pointé pour ce mois d'Avril !! Une jolie commune rondouillarde a daigné me rendre visite cet après-midi après une petite heure d'attente.
david19- Nombre de messages : 123