Nos capots 2010
+9
dan 81
david19
carpo37
gautier2305
bryce
christian 37
beatles
gsb carped
Luc 37
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Nos capots 2010
Voilà en trois photos mon aprés-midi et ma première sortie Rien de bien nouveau, mais comme dirait beatles "je l'aurai! oui je l'aurai "
encore un bon moment passé ensemble!
gsb carped- Flash and Release
L'appareil était sur automatique, tu n'avais que la mise au point à faire. :pas content:
J'écouterai tes conseils pour la pêche mais pour la photo :spilform:
J'écouterai tes conseils pour la pêche mais pour la photo :spilform:
rrrooo on ne peut pas être bon partout lol
gsb carped- Flash and Release
un 24h a hommes , est pas un bip par contre il a pas fait chaud ce matin avec un vent fort , l'eau est a 5degres , on verra sa la prochaine fois
christian 37- Flash and Release
Salut à tous,
Après Montlu, suis parti direct pour un lac de barrage...
Hormis mon extinction de voix et un bon mal à la gorge, ça été la totale !
Arrivée sur place, eau à 5 degrés, une grosse tempête dans la tronche, la chiasse, j'ai aussi vomi 3 fois la deuxième nuit, de la fièvre !!!
Et bien sur pas une touche !!!
Sympa cette première session de l'année...
Après Montlu, suis parti direct pour un lac de barrage...
Hormis mon extinction de voix et un bon mal à la gorge, ça été la totale !
Arrivée sur place, eau à 5 degrés, une grosse tempête dans la tronche, la chiasse, j'ai aussi vomi 3 fois la deuxième nuit, de la fièvre !!!
Et bien sur pas une touche !!!
Sympa cette première session de l'année...
bryce- Flash and Release
EH bien moi un beau petit capot Hier matin!!!!!0°, un vent à décorner les bœufs!!!bref il caillait trop je suis même rentré plus tôt pour vous dire!!!!
gautier2305- Flash and Release
tu n'es pas le seul. :violon:
carpo37- Quand reviendra-t-il
3 petites heures avec une canne et une popup et...rien. Eau froide + vent du nord beurk !!
david19- Nombre de messages : 123
Il y a un bon mois sortie carnassier au Laouzas : capot
Il y a quinze jours sortie stalking carpe : capot
Ce matin une sortie à l'anglaise pour attaquer la formation de mon jeune padawan , qui en a marre de se cantoner au feeder , il maitrise le lancer avec un vent latéral , de face ,fort ,faible ,....
Par contre pour le ferrage il faudra y revenir car c'est encore un capot
Week end prochain concours de la ligue Sud Ouest à Bordeaux espèrons que la série noire se termine ...............................
dan
Il y a quinze jours sortie stalking carpe : capot
Ce matin une sortie à l'anglaise pour attaquer la formation de mon jeune padawan , qui en a marre de se cantoner au feeder , il maitrise le lancer avec un vent latéral , de face ,fort ,faible ,....
Par contre pour le ferrage il faudra y revenir car c'est encore un capot
Week end prochain concours de la ligue Sud Ouest à Bordeaux espèrons que la série noire se termine ...............................
dan
dan 81- Anti-stress Fishing
moi pas de pêche donc pas de capot!!!!
moi je suis pas encore capot , non je rigole, premiére sortie ce week end, peut être mon premier capot avenir .
francky45 a écrit:moi je suis pas encore capot , non je rigole, premiére sortie ce week end, peut être mon premier capot avenir .
Déconnes pas Francky nous avons besoin de récits Allez!!!remotives toi.
ou un récit du capot!!!
Petite aprés midi au bord de l'Indre. Un soleil magnifique, mais la température de l'eau est encore basse,en bordure 7°. Si les carpes, bougent encore peu, il n'en est pas de même des oiseaux qui ont senti le printemps arriver, et frétillent de la queue. Ca va venir, en attendant je commence un amorcage d'accoutumance. J'y retourne demain.
Et voilas , moi aussi , 3 eme sortie carpe de l'année ..... et encore un capot ....
la première de l'année début février une décroche sur un esturgeon ( en étang )
la seconde , en étang aussi , rien pas un bip . ( grand vent et moins 5 dehors )
et aujourd'hui la 3eme par un beau temps de soleil avec 9 ° ...2 tirer une a la bille et une au gros ver en canal ....et rien !!!! même pas une brème .
la première de l'année début février une décroche sur un esturgeon ( en étang )
la seconde , en étang aussi , rien pas un bip . ( grand vent et moins 5 dehors )
et aujourd'hui la 3eme par un beau temps de soleil avec 9 ° ...2 tirer une a la bille et une au gros ver en canal ....et rien !!!! même pas une brème .
Bel aprés-midi, moi sur l'Indre et stalkerman sur le Cher. le portable à la main pour que le temps paraisse moins long. Capot des deux cotés. En partant j'ai pris la température de l'eau sur un coin exposé toute l'aprés-midi au soleil +8° avec 2 mètres d'eau en bordure. ¨Pour la suite du récit, rendez-vous comme tous les jours, à la rubrique photos en vrac.
2 heures sur l'Indre, avant de recevoir la pluie et de plier.Je suis allé rejoindre John sur le Cher. RAS si ce n'est que la température du Cher est à 11° et que les poissons blancs commencent à bouger sur l'amorçage maïs. A suivre...
Je suis allé passer 2 heures sous mon arbre cet aprem. Trop tôt encore sur ce poste il faut que j'attende qu'il fasse un peu plus chaud, mais surtout que l'arbre se mette en feuilles pour attirer les insectes. Aucune activité. Patience! La tempête a tout de même fait du dégat au bord du Cher. De grosses branches maîtresse qui sont cassées en suspention dans les arbres. Avant de regarder la rive d'en face, il faudra regarder plutôt au dessus de sa tête.
Page 1 sur 2 • 1, 2