Montage D-Rig N°2
+6
carpo37
gautier2305
david19
Luc 37
beatles
Fred le sage-femme
10 participants
Page 1 sur 1
Montage D-Rig N°2
Voici un petit article tout en photo également expliquant comment je réalise un autre montage D-Rig que j'utilise aussi toute l'année à base d'un matériau alliant tresse et fluoro combinés ...
Sympa ce briquet
Carp@micalament , Fred ;) ;) ;)
Sympa ce briquet
Carp@micalament , Fred ;) ;) ;)
Re: Montage D-Rig N°2
beatles a écrit:salut fred quelle est la marque du matériau que tu utlises ainsi que son nom
Le briquet "lemerillon" c'est marqué dessus
Bonjour Fred,
intéressant ce montage ! Mais la cassure pour sortir le fluoro ne fragilise pas le bas de ligne ?
intéressant ce montage ! Mais la cassure pour sortir le fluoro ne fragilise pas le bas de ligne ?
david19- Nombre de messages : 123
Merci du partage!!!!
gautier2305- Flash and Release
c'est de la tresse hydrolink de chez Rig Marole (produit anglais)
et pour répondre , non je n'ai jamais eu aucun souci de fragilisation de la tresse en faisant la cassure du fluoro pour le couper c'est conçu pour , en tout cas c'est expliquer comme ça sur leur site
et pour répondre , non je n'ai jamais eu aucun souci de fragilisation de la tresse en faisant la cassure du fluoro pour le couper c'est conçu pour , en tout cas c'est expliquer comme ça sur leur site
tip top ton montage.
j'effectuait le montage du post "d rig1".
mais celui-ci ma l'air plus fiable et plus facile a effectuer.
j'effectuait le montage du post "d rig1".
mais celui-ci ma l'air plus fiable et plus facile a effectuer.
carpo37- Quand reviendra-t-il
Merci Fred pour ta réponse et ton tuyau ;)
david19- Nombre de messages : 123
de rien les gars !!!
En plus ce fluoro n'a aucune mémoire (et croyez moi , j'ai testé !!!) ... vous pouvez le tordre dans tous les sens ... vous le retendez et il reprend sa forme initiale !!!
En plus ce fluoro n'a aucune mémoire (et croyez moi , j'ai testé !!!) ... vous pouvez le tordre dans tous les sens ... vous le retendez et il reprend sa forme initiale !!!
C'est un bon produit semble t il !
j'en ai une bobine en 20lbs, j'ai du faire 4 ou 5 bas de ligne avec seulement, c'est un peu "leg" pour mes pêches...
Si quelqu'un est preneur ...
Biz
PS... si votre fond est un peu mou, pensez à faire sortir quelques centimetres de fluoro coté émerillon, sinon c'est l'érection assurée ...(sous l'eau bien sur ...)
j'en ai une bobine en 20lbs, j'ai du faire 4 ou 5 bas de ligne avec seulement, c'est un peu "leg" pour mes pêches...
Biz
PS... si votre fond est un peu mou, pensez à faire sortir quelques centimetres de fluoro coté émerillon, sinon c'est l'érection assurée ...(sous l'eau bien sur ...)
bryce- Flash and Release
bryce a écrit:C'est un bon produit semble t il !
Biz
Oui très bon produit
c'est en quelle couleur que tu as et quel prix ferais -tu fdp compris car suis intéressé
à plus , Fred
salut
couleur "noire" gris foncé, avec les ports disons 12 eur (je ne sais plus combien je l'avais payé à l'époque)
couleur "noire" gris foncé, avec les ports disons 12 eur (je ne sais plus combien je l'avais payé à l'époque)
bryce- Flash and Release
bryce a écrit:salut
ça roule , je te le prends si tu l'as toujours
envoies moi tes coordonnées en mp et j'en ferais de même
comme ça je t'envoies un chèque de 12€ au plus vite
encore merci , Fred
OK MP envoyé
a +
a +
bryce- Flash and Release
ouah super ce montage fred , j vai de ce pas partir a la recherche de ce fluoro tressé , je ne connaissai pas du tout , merci pour le tuto
Invité- Invité
baloo a écrit:ouah super ce montage fred , j vai de ce pas partir a la recherche de ce fluoro tressé , je ne connaissai pas du tout , merci pour le tuto
merci baloo !!!
n'hésite pas à regarder sur des sites outre-manche
Page 1 sur 1