Coup de gueule
4 participants
Page 1 sur 1
Coup de gueule
A chaque nouvelle inscription que je valide, le nouvel inscrit reçoit un @mail comme quoi son compte est ouvert et qu'il lui suffit de cliquer sur le lien suivant pour voir le forum s'ouvrir. Une fois le forum ouvert, un détecteur clignote pour lui dire qu'il a un MP ainsi qu'une fenêtre à gauche de l'index. Et bien beaucoup encore n'ouvrent pas ce MP qui leur souhaite la bienvenue avec un petit rappel pour la présentation.
Souvent je relance l'inscrit fantôme qui parcours allègrement le forum, avec un autre MP pour le dire de ne pas oublier la présentation. Et là encore 9/10 le MP n'est pas ouvert. Je vire maintenant ceux qui ne répondent pas ou je les rends inactifs, en espérant une réaction.
Souvent je relance l'inscrit fantôme qui parcours allègrement le forum, avec un autre MP pour le dire de ne pas oublier la présentation. Et là encore 9/10 le MP n'est pas ouvert. Je vire maintenant ceux qui ne répondent pas ou je les rends inactifs, en espérant une réaction.
Re: Coup de gueule
Je l'ai suivi à la trace .... tout à l'heure, il était du Loir et cher c'est ça ?? Il est resté longtemps on ne peut louper un MP !!
Page 1 sur 1