Vos appâts préférés pour l'hiver
+5
Benny
francky45
Fred le sage-femme
dricks
Luc 37
9 participants
Page 1 sur 1
Nous le savons tous la période d'hiver s'aborde différemment de toutes les autres saisons, l'eau plus froide, l'activité réduite, les journées plus courtes autant de facteurs dont nous devons tenir compte. Parmi les changements il y a bien évidemment les appâts. Aussi pouvez nous dire quels sont vos esches préférées, pourquoi, ont-elles une préparation spéciale. Y a t-il des appâts que vous n'utilisez jamais en hiver.
Re: Vos appâts préférés pour l'hiver
j utilise souvent de la graine (chenevis mais doux ble ) pour amorcer puis 5-6 bille plein de birdfood
dricks- Flash and Release
dricks a écrit:j utilise souvent de la graine
Pour la graine il est conseillé de bien la faire cuire, la digestion étant plus longue en hiver.
sans aucune hésitation la graine !!!!
priorité au lupin bien entendu
priorité au lupin bien entendu
j'ai voté la bouillette car j'ai fait de super résultats avec des billes faite maison, mais aussi la graine en spot avec du chènevis et une poignée de noix tigrée.
Maïs doux, noix tigrée, une seule bouillette la P&P mais comme jp le machin du paquet pour toutous
Maintenant que l'hiver se finit vous avez cartonné avec quels appâts? Moi avec la Zobaline...
je peche essentiellement a la bouillette ,mais j'ai toujours une pop-up a part sur un leger lit de graines.
carpo37- Quand reviendra-t-il
moi je peche principalement à la bille et pratiquement toujours avec au moins une pop up!
gautier2305- Flash and Release
Une petite relance de ce sujet, je pense que certains d'entre vous vont aussi pêcher en hiver. Aussi depuis 3 ans que ce sujet a été créé, pêcher vous toujours de la même façon ou bien avez vous fait évoluées vos appâts.
Je compte si le temps me permet et si l'accès reste praticable continuer à déposer deux cannes dans l'Indre, mais je m'interroge aussi bouillettes pellets ou graines ?
Je compte si le temps me permet et si l'accès reste praticable continuer à déposer deux cannes dans l'Indre, mais je m'interroge aussi bouillettes pellets ou graines ?