Stop bouillette
+6
beatles
carpo37
dricks
Fred le sage-femme
dom 02
Luc 37
10 participants
Page 1 sur 1
Stop bouillette
Je ne sais pas si vous êtes comme moi mais le stop bouillette ou graine, est un accessoire qui n'énerve, et qui ne me convient jamais. Vous allez peut-être m'aider pour au mieux me conseiller. Il faut qu'il se mette rapidement, qui ne se détache pas et qui soit facile à couper.
Re: Stop bouillette
j utilise ceux ci en forme d altéres depuis de nombreuses années,faut dire qu un de mes amis en avait trouvé a un prix défiant toute concurrence dans une grande surface et nous avait fait profiter de l aubaine en achetant le présentoir
pour l utiliser il faut couper la barrette uniquement d un coté du cadre ensuite passé la barre de stop bouillette dans la boucle et ensuite le couper
les jeunes vous rigolez pas :!: vous verrez quand vous aurez nos ages avec les mains qui trembent et la vue qui baisse :lol!: :lol!: :lol!:
dom 02- Quand reviendra-t-il
dom 02 a écrit:
J'utilise les mêmes que toi, mais de couleur orange (ça change tout, les carpes ralentissent, alors qu'avec le vert elles foncent )
Comme j'ai encore mes yeux de lynx, et les doigts encore assez agiles ça me va bien, hier lors de la première sessions pour une pêche à la pomme de terre, pas eu de soucis.
Par contre, c'est peut être con comme question, mais ça craint rien que les carpes ingurgitent des bouts de plastoc'?
Je suis curieux de voir quels sont les autres stop bouillette "naturel", histoire de pas laisser de saleté au fond des étangs/rivières ou des estomacs des fishs.
Invité- Invité
Pour les bouillettes j'utilise maintenant celles-ci. Je peux même les récupérer, mais surtout elle évitent de faire toute une gymnastique pour les enfiler dedans.
+1 je les es essayer cet ete pour la 1ere fois niquelLuc 37 a écrit:Pour les bouillettes j'utilise maintenant celles-ci. Je peux même les récupérer, mais surtout elle évitent de faire toute une gymnastique pour les enfiler dedans.
dricks- Flash and Release
tu as aussi le bon vieux bout de branche,ou bien ,le bout d'herbe aussi.
et en plus,c'est bon pour la planete
et en plus,c'est bon pour la planete
carpo37- Quand reviendra-t-il
dricks a écrit:+1 je les es essayer cet ete pour la 1ere fois niquelLuc 37 a écrit:Pour les bouillettes j'utilise maintenant celles-ci. Je peux même les récupérer, mais surtout elle évitent de faire toute une gymnastique pour les enfiler dedans.
j'utilise également ces stoppeurs
je trouve que ces stop bouillettes ont tendance a couper la bille en deux,surtout les miennes qui sont maison.
j'utilse presque les mêmes !! trop bien , je ne suis pas pret de changer !
http://www.fishingmagic.com/tackle/reviews/13122.html
les fox
http://www.fishingmagic.com/tackle/reviews/13122.html
les fox
Luc 37 a écrit:Pour les bouillettes j'utilise maintenant celles-ci. Je peux même les récupérer, mais surtout elle évitent de faire toute une gymnastique pour les enfiler dedans.
Je l'utilise depuis sa venu sur le marché.
Je suis 100 % en utilisation de ce type de stop et pour n'importe quelles esches.
L'importance de ce stop est qu'il en existe en plusieurs longueurs et ainsi il n'y a plus de problème de longueur du cheveu pour acrocher 1 ou 2 bouillettes.
Et même quand le pellet se dissous, j'arrive à chaque fois à récuperer le stop. Je trouve qu'il a une meilleur tenu sur le cheveu ou elastique en D-rig.
Et comme je n'aime rien laisser dans l'eau ou ailleurs (même un petit bout de plastique pour certains), moi cela me convient très bien.
Et comme je n'aime rien laisser dans l'eau ou ailleurs (même un petit bout de plastique pour certains), moi cela me convient très bien.
j ai pas de preferences , j ai les " u " au cas ou ma bille soit plus grosse que d habitude histoire de gagner un peu en longueur .
sinon c est les halteres . . .
sinon c est les halteres . . .
Invité- Invité
moi j'utilise les altères et je les récupère a chaque fois j'ai les memes depuis des années
Invité- Invité
Les altères classiques aussi, ou bien le morceau de spaghetti en dépannage
Invité- Invité
des haltères de combien???
gautier2305- Flash and Release
J'utilise c'est attaches bouillettes là.
Préparation à la maison,c'est du cable téléphonique dénudé.
Préparation à la maison,c'est du cable téléphonique dénudé.
Invité- Invité
ah ouais,ça c'est pas bête!!!!
En milieu sauvage on trouve une herbe (je peux pas dire le nom, une grande fine herbe très résistante ), que j'utilise fréquemment même pour le maïs. C'est naturel et aussi efficace que le reste
Benny a écrit:En milieu sauvage on trouve une herbe (je peux pas dire le nom, une grande fine herbe très résistante ), que j'utilise fréquemment même pour le maïs. C'est naturel et aussi efficace que le reste
et moins chère sinon je pense que si il y a bien un truc avec quoi il ne faut pas se prendre la tete ces les stop bouillettes cependant les nouveaux de chez korda qui permette de ralonger les bas de ligne sont bien pratique quand on a un cheveu un peut court
Invité- Invité
je n'ai plus de probleme de cheveu,je pêche qu'en D-rig maintenant et pour les stop bouillette ceux sont des fox.