L'émerillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

parfum de bouillette.

+3
Alex
Benny
Luc 37
7 participants

Aller en bas

parfum de bouillette. Empty parfum de bouillette.

Message par Invité Dim 29 Mar 2009, 13:38

comme vous avez pus le constater, les fabriquants de bille rivalisent avec leur parfum de bille,

exemple: poulet roti, pêche melba, chocolat machin chocolat chose, banane crustacé, kiwi truc-muche, ou autre gambas-whisky,

alors à quand les billes choucroute-leffe, bouillabaisse-rosé de provence, plateau de fruit de mer-muscat sur lie,

moi je trouve ça de plus en plus n'importe quoi,
et vous faites vous confiance a ses nouveaux parfum ou alors restez vous dans les parfums plus classic!!!!

comme poisson, fraise, scopex, banane, squid, etc etc etc

ou alors vous faites partis de ses clients qui essayent mais juste pour voir ou carrément super fan de ses nouveaux parfums

merçi de vos réponse, je tient a savoir votre point de vue.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

parfum de bouillette. Empty Re: parfum de bouillette.

Message par Invité Dim 29 Mar 2009, 13:46

ba oui moi je reste fidelle a des parfuns qui ont fait leur preuve et qui continurons a etre éfficace crabe fruit bomb
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

parfum de bouillette. Empty Re: parfum de bouillette.

Message par Luc 37 Dim 29 Mar 2009, 15:11

Comme beaucoup le savent ici, le parfum favori de la warrio'r est la zobaline. Alors pourquoi changer? danse

Le plus comique dans tout cela, c'est: beaucoup de ceux qui font leurs propres bouillettes, les font neutres et sans parfum et prennent du poisson avec. Si certains parfums restent incontournables, certains ne sont là que pour augmenter la gamme des fabricants sur les rayons des revendeurs. Il se trouve toujours quelques couillons pour les acheter, prendre un poisson et dire au bord de l'eau ou sur le net: "cette bouillette c'est une tuerie" et le tour est joué
Merci Jean-Christophe d'aborder ce sujet parfum de bouillette. 677299 moi personnellement je n'ose plus au risque de passer pour un détracteur de bouillettes parfum de bouillette. 148322
Luc 37
Luc 37
Anti-stress Fishing
Anti-stress Fishing

Nombre de messages : 18231
Age : 75
Localisation : 37 Indre et Loire
Date d'inscription : 01/09/2008

http://www.carpe-amitie37.com/

Revenir en haut Aller en bas

parfum de bouillette. Empty Re: parfum de bouillette.

Message par Benny Dim 29 Mar 2009, 19:07

Ok avec Luc, je reste sur des fruits de saison ... pourquoi proposer banane en hivers ??? Les carpes savent bien qu'elles ne poussent qu'en été. Enfin bon chacun voit midi à sa porte.
J'aime les parfums carnés et quelques fruités mais franchement je n'y attache qu'une part psychologique, c'est juste pour me mettre en confiance.
Benny
Benny
Perturbateur officiel
Perturbateur officiel

Nombre de messages : 9311
Age : 53
Localisation : Blois
Date d'inscription : 22/03/2009

http://www.serialfisher.com

Revenir en haut Aller en bas

parfum de bouillette. Empty Re: parfum de bouillette.

Message par Alex Dim 29 Mar 2009, 20:49

Pour ma part j'utilise pas ou très peut de parfum. Et quand j'en utilise je reste fidèle au "scopex" .

Attention certain apporte un vrai plus a certaine bille dans certaine condition,mais certainement pas les "poulet-curry" ou " malabar" !!!
Alex
Alex
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 1300
Age : 43
Localisation : Jamais bien loin de l'eau,sinon Bergerac.
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

parfum de bouillette. Empty Re: parfum de bouillette.

Message par Benny Lun 30 Mar 2009, 07:50

Alex a écrit:Attention certain apporte un vrai plus a certaine bille dans certaine condition,mais certainement pas les "poulet-curry" ou " malabar" !!!

Si je t'ai compris et je suis d'accord avec toi, par exemple dans un mix très pauvre il faut cumuler avec un parfum pour pallier et donner une attractivité à la bouillette...
Je pense qu'un mix composé de robin red et autres ... se suffit à lui même.
Enfin bon on peut parler bouillettes et mix pendant des heures c'est comme les chasseurs et leurs munitions :roll: c'est tellement subjectif ce genre de sujet parfum de bouillette. 852156 il n'y a pas de St Graal à trouver.

parfum de bouillette. Detour2
Benny
Benny
Perturbateur officiel
Perturbateur officiel

Nombre de messages : 9311
Age : 53
Localisation : Blois
Date d'inscription : 22/03/2009

http://www.serialfisher.com

Revenir en haut Aller en bas

parfum de bouillette. Empty Re: parfum de bouillette.

Message par Invité Lun 30 Mar 2009, 15:50

j'ai toujours entendue dire que le mix c'était le plus important
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

parfum de bouillette. Empty Re: parfum de bouillette.

Message par gautier Lun 30 Mar 2009, 16:48

un peu d'acord avec vous, mais je l'avoue j'ai été un grand fan pour tout ce qui etait nouveauté, mais vu les prix qui augmentent de plus en plus j'ai arreté pour utilisé plus de produits basics (j'ai encore du stock en reserve avant de retourner vers des nouveautés)
gautier
gautier

Nombre de messages : 110
Age : 50
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

parfum de bouillette. Empty Re: parfum de bouillette.

Message par Invité Lun 30 Mar 2009, 19:19

l'important c'est deposer l'appat au bon endroit et qu'il y soit encore au bon moment le reste ce sont des points de vue perso et le resultat des experiences que chacun peut avoir
des foisil m'arrive de revenir a la bonne vieillep omme de terre voire à la feve et tenez vous bien, ca marche :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

parfum de bouillette. Empty Re: parfum de bouillette.

Message par dom 02 Lun 30 Mar 2009, 20:29

les parfums font partis de la peche de la carpe et de la fabriquation de bouillettes .On integre tout ça dans notre passion et au fil des années et d experiences vecues on peut se poser beaucoup de questions sur l utilité de ces produits...................mais ça ne m empeche pas de temps en temps surtout quand ils sont durs de mettre une bille bien parfumée
dom 02
dom 02
Quand reviendra-t-il
Quand reviendra-t-il

Nombre de messages : 1748
Age : 68
Localisation : pommiers 02
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

parfum de bouillette. Empty Re: parfum de bouillette.

Message par gsb carped Mar 31 Mar 2009, 00:43

moi pas de parfum les mix sont justes trop bons...
gsb carped
gsb carped
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 1590
Age : 39
Localisation : DDGS
Date d'inscription : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

parfum de bouillette. Empty Re: parfum de bouillette.

Message par carpo37 Dim 23 Mai 2010, 08:59

idem pour moi,je commence a eviter les parfums et c'est juste l'odeur du mix qui les attirent.
carpo37
carpo37
Quand reviendra-t-il
Quand reviendra-t-il

Nombre de messages : 2861
Age : 47
Localisation : un monde de fou
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

parfum de bouillette. Empty Re: parfum de bouillette.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum