Album de francky45
4 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Album de francky45
Celle la, elle ma couper le delkim en deux, une folle!!! le palpeur à pas tenue le choc au départ violent, même au combat c'était de la folie.
Une pêche hivernal et une premiére rencontre avec nico , et nous fesons un poisson chacun ce jour la.
Encore en hivers mais pluvieux, mais sa caillé quand même et ont a pris la flotte toute la nuit , mais deux poissons quand même.
C'est la misére avec ses rats, quand ils si mettent , une nuit blanche à cause d'eux et 6 montages de coupés dans la nuit.
Aprés 1 semaine de pêche au der pendant les vacances d'août, je rentre avec un capot , mais pleins de bon souvenir, des carpes j'en ai vus, mais pas moyen dans sortir une.
obliger de rentrer, il me reste 2 jours de pêche à faire, je part au val d'auron pour sauver les meubles de mes vacances, je me retrouve sur place, ils y avaient au moins déja une dizaines de rod pod, au renseignement pris sur place, tous étaient capot , je m'installe quand même et comme eux la premiére journée et nuit pas un bip, je décide de rester quand même et la deuxiéme nuit un miracle arrive un départ et mon record battu (mon record personnel) .
obliger de rentrer, il me reste 2 jours de pêche à faire, je part au val d'auron pour sauver les meubles de mes vacances, je me retrouve sur place, ils y avaient au moins déja une dizaines de rod pod, au renseignement pris sur place, tous étaient capot , je m'installe quand même et comme eux la premiére journée et nuit pas un bip, je décide de rester quand même et la deuxiéme nuit un miracle arrive un départ et mon record battu (mon record personnel) .
Sa bouge plus loin: je vais voir ce qu'il ce passe , mais rien y fait , quand sa vaut pas . |
| |||
Chez pas lequel des deux qui avait une drole de tête ce jour la, aprés une nuit agiter Un mon lapin . |
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2