Album de francky45
4 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Album de francky45
C'était pas avec mon appareil je crois, c'est vrai que la qualité est pas térrible.
Mon pére heureux avec une 19.3 kg. |
.
Une belle rencontre avec carpe de plus vingt et encompagnie de nico, de trés bon souvenir .
Une commune sauvage !!!
C'est un de mais meilleur combat que j'ai vécu "impréssionnant" , sa fini en pleins millieu du plan d'eau en bateau en pleine nuit et pendant une bonne demie heure.
C'est un de mais meilleur combat que j'ai vécu "impréssionnant" , sa fini en pleins millieu du plan d'eau en bateau en pleine nuit et pendant une bonne demie heure.
| |||||
Encore d'autres prises
Une en pleins mois d'août, aprés deux jours sens une touche et un soleil de plomb
Mon pére s'en vas chercher à manger, 10 min aprés départ et je sort une belle mirroir de 17.3kg, un bon souvenir le seul poisson au bout de trois jours.
Une en pleins mois d'août, aprés deux jours sens une touche et un soleil de plomb
Mon pére s'en vas chercher à manger, 10 min aprés départ et je sort une belle mirroir de 17.3kg, un bon souvenir le seul poisson au bout de trois jours.
Une aprés midi de folie, aprés trois jours et trois nuits capot dans une balastiére, je décide de mettre mes derniére chance sur ma derniére journée sur une autre balastiére et je fait 5 carpes de plus de 10kg pour 7 départs dans l'aprés midi dont une 19.3kg et une 20.2kg.
Alors la je dit respect Francky :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Tu les a faite dans quelle coin tes méméres
Tu les a faite dans quelle coin tes méméres
Invité- Invité
Encore une 20.2kg, j'étais entrains plier, il me rester plus que deux cannes sur le rod pod à 5 min prés je la fesais pas.
La découverte d'une nouvelle balastiére dans le nord et la encore que des surprises .
Une balastiére public inconnu, trés grande, nous nous mettons avec mon pote du nord dans un endroit discret, nous rencontrons des pêcheurs de carnasier qui pour eux c'était la premiére fois depuis 10ans qui pêhe ici , qui voyaient des carpistes avec du matériels comme le notre.
Impossible de savoir au renseignements le cheptel qui pourrais avoir , même d'autres pour eux , ils y avaient pratiquement pas de carpes. .png" alt="" />
Une balastiére public inconnu, trés grande, nous nous mettons avec mon pote du nord dans un endroit discret, nous rencontrons des pêcheurs de carnasier qui pour eux c'était la premiére fois depuis 10ans qui pêhe ici , qui voyaient des carpistes avec du matériels comme le notre.
Impossible de savoir au renseignements le cheptel qui pourrais avoir , même d'autres pour eux , ils y avaient pratiquement pas de carpes. .png" alt="" />
Nous arrivons le matin et nous touchons notre premier poissons dans l'aprés midi ce qui nous à rassurer , car nous refessons deux autres départs juste derriére, et en deux jours et deux nuits plus de 25 départs .
Mon premier poisson de sortie !!!
Mon premier poisson de sortie !!!
| |||||
Est ça monte en poids par la suite !!!
et même nico qui rebas son record encore une fois à 19.6kg
Un doublé de big
et même nico qui rebas son record encore une fois à 19.6kg
Un doublé de big
tu fait jamais de pin's :lol: vraiment super c'est belles carpes en plus dans le public
christian 37- Flash and Release
elles sont bien grasse !!! Les dréssens, en remontant un canard en plastic dans le fond. |
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2