L'émerillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Quel marériel pour la pêche à roder

5 participants

Aller en bas

Quel marériel pour la pêche à roder Empty Quel marériel pour la pêche à roder

Message par Luc 37 Ven 31 Juil 2009, 06:52

Un inventaire à fond


Reparlons si vous le voulez bien de la pêche à roder. Je vais vous faire l'inventaire en détail du matériel pour pêcher en stalking. Certains le savent je suis un partisan de ne pêcher qu'avec le nécéssaire et le moins lourd possible. J'ai donc adapté mon matériel à ma pêche.

Je commence par le tapis de reception qui va me servir à la fois de tapis de reception, de sac de pesée et à y mettre quelques accessoires encombrant. J'y ai rajouté une bretelle pour le porter en badouillière.

Quel marériel pour la pêche à roder 611865stalk_1_tapis_de_reception

[center]Déplions le pour voir ce que je transporte dedans
.

L'épuisette, pour la circonstance je n'ai pris qu'un brin, un godet manche court pour l'amorçage graine, un sac de conservation au cas où, un siege pliant de nain de jardin qui peut-être remplcé par un gros seau à graines


Quel marériel pour la pêche à roder 375166stalk_2_ta_pis_de_reception_deplie




Viens ensuite le sac à dos, je me sers d'un sac à dos pour photo. Et je vaiçs y mettre dedans tous les petits accessoires indispensables. Le tout rangé avec soin, pas question de chercher pendant une heure l'aiguille à bouillette.

Voyons en détail ce que contiennent les deux compartiments de rangement.

Dans la première poche je mets mes deux sacs de rangement pour petits matériels.

Quel marériel pour la pêche à roder 266867stalk_2_sac_a_dos