L'émerillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Quelles lunettes polarisantes pour la peche à roder?

5 participants

Aller en bas

Quelles lunettes polarisantes pour la peche à roder? Empty Quelles lunettes polarisantes pour la peche à roder?

Message par martin37 Dim 02 Oct 2011, 18:13

Bonjour à tous,

Je lance ce post pour avoir vos avis, expériences quant à ce matériel bluffant qui nous fais voir la rivière autrement.
A titre perso, j'utilise une paire de See river à verres jaunes pour le soir et les temps peu lumineux.
- Avantages: on distingue bien les masses dans l'eau, permettent de pecher tard en étant efficaces
- Inconvénients: Fatigue les yeux (ou se sont les miens), pas un très bon contraste dans l'eau, les couleurs ne sont pas fidèles.

Pour la journée et les temps claires, des shimano beastmaster qu'un ami m'a fait découvrir.
- Avantages: reposantes avec les verres ambrés, couleurs plus respectueuses et très bon contraste, solide et pas mal d'accessoires.
Inconvénients: pas dispo en france mais en Belgique ou en Allemagne (commandées sur le net, livrées en trois jours)

Attention, ce n'est pas de la pub mais simplement le ressenti dans l'utilisation de ces produits.
J'attends vos expériences saluto
martin37
martin37
Anti-stress Fishing
Anti-stress Fishing

Nombre de messages : 232
Age : 43
Localisation : INDRE ET LOIRE
Date d'inscription : 14/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelles lunettes polarisantes pour la peche à roder? Empty Re: Quelles lunettes polarisantes pour la peche à roder?

Message par Luc 37 Dim 02 Oct 2011, 18:38

Je me suis fait faire une paire de lunettes polarisantes qui me servent en même temps de lunettes de vue. Pas donnée, mais le système pour mettre des polarisante sur des lunettes de vue est nul.
Pour ma part les meilleures lunettes polarisantes du marché sont celles qu'utilisent les moucheurs, ce sont aussi les plus chères. J'avais fait un article sur les lunettes polarisantes.

https://emerillon.forumactif.org/t717-lunettes-polarisantes?highlight=lunettes+polarisantes

Luc 37
Luc 37
Anti-stress Fishing
Anti-stress Fishing

Nombre de messages : 18231
Age : 75
Localisation : 37 Indre et Loire
Date d'inscription : 01/09/2008

http://www.carpe-amitie37.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quelles lunettes polarisantes pour la peche à roder? Empty Re: Quelles lunettes polarisantes pour la peche à roder?

Message par martin37 Dim 02 Oct 2011, 18:51

je viens de le lire, c'est fait bien le tour de la question

martin37
martin37
Anti-stress Fishing
Anti-stress Fishing

Nombre de messages : 232
Age : 43
Localisation : INDRE ET LOIRE
Date d'inscription : 14/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelles lunettes polarisantes pour la peche à roder? Empty Re: Quelles lunettes polarisantes pour la peche à roder?

Message par ivory.morvan Ven 07 Oct 2011, 23:06

une paire acheter une paire offerte a pacific Quelles lunettes polarisantes pour la peche à roder? 458644 bon j'arete de faire de la pub même si c'est pas mon intention
ivory.morvan
ivory.morvan
Carnasseux
Carnasseux

Nombre de messages : 2402
Age : 29
Localisation : Cormery
Date d'inscription : 30/08/2011

https://www.facebook.com/pages/Team-AQUA-Fishing/144891618936978

Revenir en haut Aller en bas

Quelles lunettes polarisantes pour la peche à roder? Empty Re: Quelles lunettes polarisantes pour la peche à roder?

Message par fab101 Sam 08 Oct 2011, 08:46

J’utilise des Vuarnet avec un verre gris/noir. C'est parfait pour toutes conditions, qu'il y ait du soleil, de la pluie ou en fin de journée quand ça devient sombre! Aucune fatigue, ça repose même les yeux c'est parfait super 3 et me permet de voir toutes les carpes et silures planqués dans les tas de bois Very Happy
fab101
fab101
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 1361
Age : 37
Localisation : Miami
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelles lunettes polarisantes pour la peche à roder? Empty Re: Quelles lunettes polarisantes pour la peche à roder?

Message par gautier2305 Sam 08 Oct 2011, 09:55

Moi j'ai des fox serie 300. J'en suis trés content, super efficaces, très légères et pas chères.

Pour ceux qui veulent voici un lien:

http://www.pecheur.com/achat-lunettes-polarisantes-fox-series-300-sunglasses-39212.html
gautier2305
gautier2305
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 3049
Age : 37
Localisation : Carvin
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelles lunettes polarisantes pour la peche à roder? Empty Re: Quelles lunettes polarisantes pour la peche à roder?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum