L'émerillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

J'ai besoin d'un grand coup de main

3 participants

Aller en bas

J'ai besoin d'un grand coup de main Empty J'ai besoin d'un grand coup de main

Message par Luc 37 Jeu 12 Mar 2009, 07:25

Avis à la population de l'Emerillon.



Le forum a maintenant un peu plus de six mois. Six mois que j’essaie d’animer le mieux que je le peux, l’administration mais aussi les catégories et les forums. A ce jour la tâche commence à être lourde surtout qu’avec les beaux jours j’aurai aussi à me faire plaisir, comme vous tous, par des sorties de pêche. Il faut aussi savoir à un moment donné se remettre en question et se dire est-ce que ce que je fais suffit ou bien faut-il maintenant t’entourer d’autres personnes. Je pense qu’il est temps, donc je lance démocratiquement un appel pour demander qui souhaiterait venir me donner un coup de main comme animateurs.

Pourquoi animateurs et non pas modérateurs, tout simplement parce que le mot modérateur n’as pas lieu sur ce forum, où chacun se respecte et où chacun peu faire part de ses divergences dans le calme et la bonne humeur. Alors qu’est-ce qu’un animateur ?

• une personne qui vient sur le forum régulièrement au moins une fois par jour.
• Qui poste et répond aux sujets s’il se sent concerné.
• Qui créait des sujets régulièrement quelque soit la catégorie.
• Qui relance des sujets lorsqu’il estime que le sujet mérite relance.
• Qui fait remonter certains sujets qui risquent de ne pas avoir été lus par les nouveaux inscrits.
• Qu’il apporte des idées nouvelles pour les mettre en application
• Eventuellement qu’il modère.

Un animateur peut aussi se contenter de ne s’occuper que d’une catégorie (carpe, carnassiers silures, autres pêches. La seule chose à faire sera de s’en occuper.
Sachez que dans tout cela il n’y a rien d’obligatoire, juste un rapport de confiance les uns vis-à-vis des autres : je peux faire, je fais. Je peux pas faire je fais pas.

Nous commençons les uns les autres à nous connaître, vous avez envie comme moi d’avancer, sur un forum qui ne sera pas « un char d’assaut » mais la réunion de quelques amis pêcheurs.

Si vous avez envie de partager ce challenge envoyez moi un MP et faites moi savoir ce qui vous motive.

Vous pouvez aussi vous exprimer à la suite du toipic. J'ai besoin d'un grand coup de main 677299
_________________
Luc 37
Luc 37
Anti-stress Fishing
Anti-stress Fishing

Nombre de messages : 18231
Age : 75
Localisation : 37 Indre et Loire
Date d'inscription : 01/09/2008

http://www.carpe-amitie37.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai besoin d'un grand coup de main Empty Re: J'ai besoin d'un grand coup de main

Message par nico37 Jeu 12 Mar 2009, 12:15

J'aurai bien voulu mais le temps va me manquer grandement avec la construction de ma maison et la pêche(qui prendre un petit morceau dans le temps libre)!!!!!!!!!!!Mais pourquoi pas essayer!!!!!! Very Happy
nico37
nico37
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 773
Age : 40
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai besoin d'un grand coup de main Empty Re: J'ai besoin d'un grand coup de main

Message par FX Jeu 12 Mar 2009, 12:24

La pêche me prend beaucoup de temps et cette année sera encor chargé donc non pour moi car le temps va manquer et j'aime étre autonome je laisse cet charge au quelqu'un de motivé il fera du meilleur travaille que moi Very Happy
FX
FX
Carnasseux
Carnasseux

Nombre de messages : 387
Age : 35
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai besoin d'un grand coup de main Empty Re: J'ai besoin d'un grand coup de main

Message par Luc 37 Jeu 12 Mar 2009, 12:25

nico37 a écrit:J'aurai bien voulu mais le temps va me manquer grandement avec la construction de ma maison et la pêche(qui prendre un petit morceau dans le temps libre)!!!!!!!!!!!Mais pourquoi pas essayer!!!!!! Very Happy

On en reparle la semaine prochaine. J'ai besoin d'un grand coup de main 677299 Merci de ta réponse. Very Happy
Luc 37
Luc 37
Anti-stress Fishing
Anti-stress Fishing

Nombre de messages : 18231
Age : 75
Localisation : 37 Indre et Loire
Date d'inscription : 01/09/2008

http://www.carpe-amitie37.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai besoin d'un grand coup de main Empty Re: J'ai besoin d'un grand coup de main

Message par Luc 37 Jeu 12 Mar 2009, 12:29

FX a écrit:La pêche me prend beaucoup de temps et cette année sera encor chargé donc non pour moi car le temps va manquer et j'aime étre autonome je laisse cet charge au quelqu'un de motivé il fera du meilleur travaille que moi Very Happy

Merci bien de ta réponse fx Very Happy Ca y est tu as ton permis de conduire ?
Luc 37
Luc 37
Anti-stress Fishing
Anti-stress Fishing

Nombre de messages : 18231
Age : 75
Localisation : 37 Indre et Loire
Date d'inscription : 01/09/2008

http://www.carpe-amitie37.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai besoin d'un grand coup de main Empty Re: J'ai besoin d'un grand coup de main

Message par FX Jeu 12 Mar 2009, 12:34

C'est en cour J'ai besoin d'un grand coup de main 677299
FX
FX
Carnasseux
Carnasseux

Nombre de messages : 387
Age : 35
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai besoin d'un grand coup de main Empty Re: J'ai besoin d'un grand coup de main

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum