L'émerillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Les secteurs de pêches de nuit.

+3
bouv
FX
Luc 37
7 participants

Aller en bas

Les secteurs de pêches de nuit. Empty Les secteurs de pêches de nuit.

Message par Luc 37 Ven 20 Fév 2009, 11:03

Suivant les départements où l'on pratique, certains sont satisfaits des parcours de pêche de nuit qu'ils leur sont désignés, d'autres pas voir même pas du tout. Que pensez vous de la pêche de nuit dans votre département ? Pas d'insulte.... Les secteurs de pêches de nuit. 148322 Les secteurs de pêches de nuit. 677299
Luc 37
Luc 37
Anti-stress Fishing
Anti-stress Fishing

Nombre de messages : 18231
Age : 75
Localisation : 37 Indre et Loire
Date d'inscription : 01/09/2008

http://www.carpe-amitie37.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les secteurs de pêches de nuit. Empty Re: Les secteurs de pêches de nuit.

Message par FX Ven 20 Fév 2009, 11:11

personnellement je m'en fiche les pêche de journé sont plus rentable :tire la langue

mais cependant il et vrais que par chez nous c'est agréabe de voir pas mal de secteur de nuit mais je regrette le manque de secteur en saone et loire !

du coté de paris tout et en pêche de nuit et tout ce passe bien c'est cool
FX
FX
Carnasseux
Carnasseux

Nombre de messages : 387
Age : 35
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les secteurs de pêches de nuit. Empty Re: Les secteurs de pêches de nuit.

Message par bouv Ven 20 Fév 2009, 11:17

les secteurs de nuit ne sont pas terrible par chez,du moins ils ne sont pas sur les meilleur secteur,mais on en a quand meme!!!
et puis ça m'a obligé a me lançer dans la peche de jour et depuis 3 ans,j'ai vraiment pas a me plaindre
bouv
bouv
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 80
Age : 49
Localisation : loiret 45
Date d'inscription : 08/11/2008

http://notre-passion-la-pec.niceboard.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les secteurs de pêches de nuit. Empty Re: Les secteurs de pêches de nuit.

Message par Invité Ven 20 Fév 2009, 11:40

Le pompon est pour moi Les secteurs de pêches de nuit. 58796210 pas un seul mètre en pdn!

Je vois pas pourquoi il y en aurait, y'a pas de carpes ici Les secteurs de pêches de nuit. C_316_10
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les secteurs de pêches de nuit. Empty Re: Les secteurs de pêches de nuit.

Message par jean luc Ven 20 Fév 2009, 16:45

en indre et loire ,faut pas se plaindre il y as quelques km de berges en pn et pas mal de plans d'eau le seul truc qui me met en dondaine c'est le tas d'immondices qui jonche ces secteurs a croire que la peche de nuit en touraine se pratique sur des décharges ,ont est passé a coté d'une fermeture des secteurs de nuit a cause de ça heureusement qu'il y as eu quelques assos Les secteurs de pêches de nuit. 677299 qui ont su contrecarrer le désir de la fede et du préfet autrement sur certains secteur c'est les aappma qui ne font pas leurs boulots Les secteurs de pêches de nuit. 126602 :pas content: clolère les secteurs existes mais sont tombés a l'abandon par manque d'entretien la nature reprend ses droits et puis les pêches de nuits sont le prolongement de la pêche de jours Les secteurs de pêches de nuit. 251434 le pied de pouvoir exploiter a fond sont poste dommage que l'ont soit parqué comme des moutons ,mais ont ne vas pas cracher dans la (riviere) Les secteurs de pêches de nuit. 148322
jean luc
jean luc
Silurus bricolo
Silurus bricolo

Nombre de messages : 2156
Age : 68
Localisation : cinq mars la pile
Date d'inscription : 17/09/2008

http://www.aventure-peche-37.com

Revenir en haut Aller en bas

Les secteurs de pêches de nuit. Empty Re: Les secteurs de pêches de nuit.

Message par Alex Ven 20 Fév 2009, 16:55

Moi je suis satisfais pour ce qui conserne les rivières. Part contre pour les plan d'eau,je préfère allez voir dans les départements voisin comme la Gironde ou le Lot et garonne,le Lot. Là les Lac sont très souvent en PDN et souvent même pas pêcher ( Lot et garonne) .
Alex
Alex
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 1300
Age : 43
Localisation : Jamais bien loin de l'eau,sinon Bergerac.
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les secteurs de pêches de nuit. Empty Re: Les secteurs de pêches de nuit.

Message par dom 02 Ven 20 Fév 2009, 18:08

peche de nuit ou pas depuis 1991 je peche la carpe jour et nuit ,j ai signé des petitions pour la peche de nuit et quand j ai vu le devenir du federal de pommiers .Que ça reste comme ça c est tres bien les crasseux continuez de pêcher le federal et touchez pas a la riviere
ps:les fédéraux sont loins d etre de grands mechants avec les pecheurs de carpes qui respectent l environnement
dom 02
dom 02
Quand reviendra-t-il
Quand reviendra-t-il

Nombre de messages : 1748
Age : 68
Localisation : pommiers 02
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les secteurs de pêches de nuit. Empty Re: Les secteurs de pêches de nuit.

Message par Invité Ven 20 Fév 2009, 22:52

jean luc a écrit:en indre et loire ,faut pas se plaindre il y as quelques km de berges en pn et pas mal de plans d'eau le seul truc qui me met en dondaine c'est le tas d'immondices qui jonche ces secteurs a croire que la peche de nuit en touraine se pratique sur des décharges ,ont est passé a coté d'une fermeture des secteurs de nuit a cause de ça heureusement qu'il y as eu quelques assos Les secteurs de pêches de nuit. 677299 qui ont su contrecarrer le désir de la fede et du préfet autrement sur certains secteur c'est les aappma qui ne font pas leurs boulots Les secteurs de pêches de nuit. 126602 :pas content: clolère les secteurs existes mais sont tombés a l'abandon par manque d'entretien la nature reprend ses droits et puis les pêches de nuits sont le prolongement de la pêche de jours Les secteurs de pêches de nuit. 251434 le pied de pouvoir exploiter a fond sont poste dommage que l'ont soit parqué comme des moutons ,mais ont ne vas pas cracher dans la (riviere) Les secteurs de pêches de nuit. 148322

+1
a croire que certains ne connaissent pas les sacs poubelle ,a moins que leur parents n'appreciraient pas de voir les pack de bierre vide, les megos de clope le MC d....nald etc.....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les secteurs de pêches de nuit. Empty Re: Les secteurs de pêches de nuit.

Message par dom 02 Sam 21 Fév 2009, 06:44

jean luc a écrit:en indre et loire ,faut pas se plaindre il y as quelques km de berges en pn et pas mal de plans d'eau le seul truc qui me met en dondaine c'est le tas d'immondices qui jonche ces secteurs a croire que la peche de nuit en touraine se pratique sur des décharges ,ont est passé a coté d'une fermeture des secteurs de nuit a cause de ça heureusement qu'il y as eu quelques assos Les secteurs de pêches de nuit. 677299 qui ont su contrecarrer le désir de la fede et du préfet autrement sur certains secteur c'est les aappma qui ne font pas leurs boulots Les secteurs de pêches de nuit. 126602 :pas content: clolère les secteurs existes mais sont tombés a l'abandon par manque d'entretien la nature reprend ses droits et puis les pêches de nuits sont le prolongement de la pêche de jours Les secteurs de pêches de nuit. 251434 le pied de pouvoir exploiter a fond sont poste dommage que l'ont soit parqué comme des moutons ,mais ont ne vas pas cracher dans la (riviere) Les secteurs de pêches de nuit. 148322

a cause de tous ces dégueulasses ,les pecheurs en font les frais .Dans l exploitation agricole ou je travaille on bloque les acces privés a la riviere ,on interdit le passage dans les jacheres et meme la traversé des parcelles et on en arrive a des km de berges inaccessibles avec la végétation luxuriante
dom 02
dom 02
Quand reviendra-t-il
Quand reviendra-t-il

Nombre de messages : 1748
Age : 68
Localisation : pommiers 02
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les secteurs de pêches de nuit. Empty Re: Les secteurs de pêches de nuit.

Message par christian 37 Sam 21 Fév 2009, 07:02

il y a surement des carpiste qui laisse des poubelle au bord de l'eau , mais il n'y a pas qu'eux ;on trouve souvent des boite d'asticot est sac d'amorçe a friture, sans parler de ceux qui ne pêche pas est qui vienne faire une fiesta sur un parcours de nuit est qui laisse toute leur merde sur place, comme a monts sur le secteur qui y avait sur l'indre dommage pour nous Les secteurs de pêches de nuit. 126602 :pas content:
christian 37
christian 37
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 2627
Age : 52
Localisation : channay sur lathan
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les secteurs de pêches de nuit. Empty Re: Les secteurs de pêches de nuit.

Message par Alex Sam 21 Fév 2009, 13:09

christian 37 a écrit:il y a surement des carpiste qui laisse des poubelle au bord de l'eau , mais il n'y a pas qu'eux ;on trouve souvent des boite d'asticot est sac d'amorçe a friture, sans parler de ceux qui ne pêche pas est qui vienne faire une fiesta sur un parcours de nuit est qui laisse toute leur merde sur place, comme a monts sur le secteur qui y avait sur l'indre dommage pour nous Les secteurs de pêches de nuit. 126602 :pas content:

+ 100000000 !!!!!!!!!!!

Moi ce que je retrouve souvent au bord de l'eau ce sont des poche d'amorçe ou des boite de vers ou d'asticot !!!!! Bien souvent laisser part les pêcheur d'anguille a la belle saison clolère
Alex
Alex
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 1300
Age : 43
Localisation : Jamais bien loin de l'eau,sinon Bergerac.
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les secteurs de pêches de nuit. Empty Re: Les secteurs de pêches de nuit.

Message par FX Sam 21 Fév 2009, 14:27

peut importe j'ai fait les méme constatation que vous mais je refuse de rejettez la faute sur qui que ce soit soyon tous responssable et ne nous renvoyon pas la balle cela ne fais rien avancez si tu te fais controler et que tu est verbalisé car ton post et crado et méme si cela n'est pas de ta faute je trouve sa normal il comvien de ramassez méme si cela ne vien pas de nous nous pronon des valeurs et demandon des chose mais ne faudrai t'il pas commencez par le debut et ne pas grillé les étapes montron que nos valeur sont juste et que nos acte préserve l'intégrité du millieux naturel que nous cotoyon et nous y gagneron !

le maladie les plus petite sont les plus mortel pour infiltré un millieux et en prendre possesion il convient de faire en sorte que l'on ne sache pas que nous somme la !
FX
FX
Carnasseux
Carnasseux

Nombre de messages : 387
Age : 35
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les secteurs de pêches de nuit. Empty Re: Les secteurs de pêches de nuit.

Message par Luc 37 Dim 22 Fév 2009, 17:13

C'est vrai que sur le 37 nous n'avons pas à nous plaindre, nos rivières sont bien pourvues en secteurs de pêche du nuit. Quand il y a parquage s'est tout simplement parce que certains le veulent bien, ce sont d'ailleurs les secteurs les plus sales. A croire qu'ils aiment être parqués avec leur merde. Les secteurs de pêches de nuit. 686534
Luc 37
Luc 37
Anti-stress Fishing
Anti-stress Fishing

Nombre de messages : 18231
Age : 75
Localisation : 37 Indre et Loire
Date d'inscription : 01/09/2008

http://www.carpe-amitie37.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les secteurs de pêches de nuit. Empty Re: Les secteurs de pêches de nuit.

Message par Invité Dim 22 Fév 2009, 18:33

chez nous dans l yonne nous en avons pas beaucoup et de plus ils sont pas tres bien situé .Il faut dire qu au sein de notre appma cela les importe peu car nous ne sommes pas tres nombreux Les secteurs de pêches de nuit. 276198 Les secteurs de pêches de nuit. 476655
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les secteurs de pêches de nuit. Empty Re: Les secteurs de pêches de nuit.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum