L'émerillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Session de 40 heures au Domaine de Pimprez (60) du 28 au 30 Juin 2013

+2
Luc 37
Fred le sage-femme
6 participants

Aller en bas

Session de 40 heures au Domaine de Pimprez (60) du 28 au 30 Juin 2013  Empty Session de 40 heures au Domaine de Pimprez (60) du 28 au 30 Juin 2013

Message par Fred le sage-femme Mer 03 Juil 2013, 13:30

Session de 40 heures au Domaine de Pimprez (60) du 28 au 30 Juin 2013 en mode ... CARNAGE



En regardant mon emploi du temps de fin Juin d'un peu plus près , j'arrive à retenir une date de session car l'envie de tremper les lignes se fait sentir ... Discussion et négociations avec madame ... Acceptation de sa part ... Yessssssssss , reste à trouver le lieu maintenant !!!

Coup de fil rapide à mon ami Franck au Fighting , c'est complet ... Coup de fil à mon ami Yann aux Halbrans , complet aussi ... grrrrrrr ... Je ne me démonte pas !!! Devant les résultats obtenus lors de l'enduro du Domaine de Pimprez par mon pote Benoît , je décide de tenter ma chance et j'appelle immédiatement Jeoffrey le proprio des lieux ... Au dates retenues , il reste de la place , postes 6 dans le grand (11 hectares) , poste 12 dans le moyen  (6 hectares) ou le poste "des Palettes" dans le petit (4.5 hectares) ... N'ayant jamais pêché là bas et ayant déjà entendu les résultats satisfaisants des potes , j'opte pour le poste des "palettes" dans le petit étang ... Yesssssssssss ... Le proprio et Benoît me confirment que c'est un superbe poste , habituellement très prolifique mais que depuis 4 mois il est sur "off total" et que la plupart des habituésse cassesnt les dents au point que ce poste soit délaissé pour d'autres ... Quand je serai sur place ça fera plus de 15 jours qu'aucune ligne n'aura été tendu à ce poste , du jamais vu depuis 2 ans m'a dit le proprio , c'est pour dire !!! Pas grave , j'aime les défis et je vais le relever lol

Les jours précédents mon départ , je m'affaire aux préparatifs des graines et du matos ... Le jour J arrive enfin ... J'attendrai juste que ma femme Cécile rentre du boulot à 18h15 et je prends la route vers 18h45 ... Après 1h15 de route sans encombres , j'arrive donc sur le poste convoité à 20h00 et constate que je dispose de jolis possibilités de pêche avec notamment un ilôt sur ma droite , la pleine eau face à moi et d'anciens pontons de pêcheurs au coup sur ma berge de gauche ... Bref il y a de quoi faire !!!

Pas une minute à perdre car dans un peu plus de 2 heures il fera noir ... L'obscurité est déjà présente car il pleut et le ciel est assez chargé grrrrrrrrrrrr ... Montage des cannes , eschage et stratégie déjà toute trouvée vue la topographie du poste ... Sur la berge de gauche le long des pontons le fond part de gauche à droite de 70cm à 1m10 en pente douce avec des herbiers assez denses et à 15 mètres à droite des pontons le fond passe à 3m30 et c'est propre , ma 1ère canne de gauche pêchera à cet endroit avec comme appât mon fameux Magic Lupin ... De ma berge jusque 30 mètres devant , le fond descend en pente douce de 70cm à 1m20 et à 30 mètres il y a une cassure où le fond passe à 3m40 sur un substrat propre également donc ma 2ème canne pêchera face à moi avec comme appât une noix tigrée équilibrée par un grain de maïs flottant jaune fluo ... Mes 2 autres cannes pêcheront face à l'ilôt , l'une en direction de la hanse et l'autre face à la pointe ... Vers l'ilôt , on a toujours la même cassure à 30 mètres à 3m40 , ça desend en pente douce très propre sur 50 mètres jusque 4m de fond puis 30 mètres avant l'ilôt le fond passe de 3m90 à 3m70 sur 5 mètres de large (belle petite bosse) puis ça redescent à 4m et ça remonte en pente douce jusque 2m50 et à pic à l'ilôt à 5 mètres de celui-ci ... Ma 3ème canne pêchera la bosse dans 3m70 en direction de la hanse avec pour esche une noix tigrée avec un grain de maïs flottant jaune fluo et ma 4ème canne de droite pêchera à la cassure de l'ilot dans 2m50 d'eau et sera eschée d'un bonhomme de neige avec une bouillette Monter Liver 10mm avec une pop-up neutre jaune fluo de 10mm ... Voilà il est 22h15 et ça pêche enfin yesssssssssssss ...

Session de 40 heures au Domaine de Pimprez (60) du 28 au 30 Juin 2013  Dbtj

Session de 40 heures au Domaine de Pimprez (60) du 28 au 30 Juin 2013  Zplk
Voici les cannes en action de pêche

Il pleut de plus belle mais pas le choix il faut monter le campement pour la nuit ... En me dépêchant , à 23 heures pile tout est en place donc je range vite fait tout ce qui est autour pour ne pas me prendre les pieds dedans en cas de départ ... Je me pose quelques instants sur le bed car je suis trempé et il y a mon estomac qui commence à montrer des signes de faiblesse ...

A peine le temps de songer à la préparation de mon sandwish jambon/fromage que ma canne de droite eschée du bonhomme de neige et pêchant l'ilôt dans la cassure démarre en trombe à 23h15 ... Je suis encore tout surpris par ce départ si rapide mais je reviens vite à la réalité , je ferre et commence le combat dans l'obscurité la plus totale ... c'est le pied total yesssssssss ... Le combat ne s'éternise pas plus de 15 minutes que je vois arriver un poisson de belle taille et à la 1ère tentative , la belle entrera dans le filet de l'épuisette !!! Trop cool , 1 heure de pêche , 1 fish ... What else ? La pesée m'annoncera un poids de 14kg200 , pas mal pour commencer la session ... Je suis soulagé et aux anges mais j'ai toujours faim lol Je replace la canne au même endroit et je repars me mettre au sec dans le biwy pour me préparer mon sandwich tant attendu lol

Session de 40 heures au Domaine de Pimprez (60) du 28 au 30 Juin 2013  2rby
La session commence bien avec cette jolie miroir de 14kg200 yessss

Il est bientôt minuit , je finis de manger tranquillement , petit coup de fil à mon pote guillaume qui est en session sur un plan d'eau non loin de moi et qui fait un carton depuis le début de semaine ... J'enchainerai 2 brêmes à la tiger entre minuit en direction de l'ilôt entre minuit et 1h30 du matin donc pas encore fermé l'oeil , suis naze et trempé mais il faut replacer les cannes ...

Entre 2h15 et 4h00 , je ferais 3 poissons donc autant vous dire que cette nuit je n'ai pas du tout dormi , une nuit blanche lol mais on est là pour ce genre de moment yesssssssss ... Le 2 premiers poissons ont été faits sur le spot de la 3ème canne sur la bosse dans 3m70 de fond avec le montage tricheur équilibré tiger/maïs flottant et accusent un poids respectifs de 14kg500 et 12kg ... Voici les belles en photos (désolé d'avance pour la qualité des photos mais seul en session avec l'apn en mode retardateur et dans le noir absolu , j'ai un peu galéré lol) :

Session de 40 heures au Domaine de Pimprez (60) du 28 au 30 Juin 2013  Rmr0
Voici la jolie miroir longiligne de 14kg500 facilement reconnaissable avec sa grosse écaille centrale sur le flanc ;-)

Session de 40 heures au Domaine de Pimprez (60) du 28 au 30 Juin 2013  T4ey
Puis celle de 12kg , un joli petit fish avec une jolie caudale ;-)

Le 3ème poisson de cette série sera quant à elle piqué sur le spot de gauche le long de la berge aux pontons grâce à mon Magic Lupin ... Le combat est différent car c'est lent et lourd ... Je sens que c'est un beau poisson qui de l'autre côté de la ligne ne se laisse pas faire et cherche à gagner les nombreux herbiers jonchant le poste ... Au bout de quelques minutes je vois arriver devant l'épuisette une jolie masse ... C'est un très joli poisson ... Un beau bloc comme je les aime lol Au bout de quelques minutes de combat devant l'épuisette , elle entre dedans et je suis soulagé !!! Le poids de la belle est de 20kg200 , ma 1ère 20+ de la saison yesssssssssssssss Quel début de session en fanfare !!! Voici le fish en photo :

Session de 40 heures au Domaine de Pimprez (60) du 28 au 30 Juin 2013  5t0r

Session de 40 heures au Domaine de Pimprez (60) du 28 au 30 Juin 2013  Iixz
Une bien belle miroir de 20kg200 avec une joli écaillage vers la caudale ... session plus que réussie déjà !!!

La pluie continue à tomber par extrême légèreté donc c'est toujours crevé et tremper que je replace les cannes ayant déroulé ... Je m'allonge pour tenter de récupérer un peu et voici le jour pointe timidement le bout de son nez ... Le repos sera de courte durée car à 5h30 , j'enregistre une touche timide sur ma canne de gauche pêchant les pontons ... Le swinger monte et descend , je décide de ferrer et au ferrage c'est pendu ... Le combat commence et c'est assez bizarre comme sensations ... Au bout de quelques minutes de combat , une impression d'avoir décroché ... mais non ça repart de plus belle ... Puis de nouveau cette sensation grrrrrrr Il ne me faudra plus longtemps pour comprendre que je viens de piquer un esturgeon lol au lupin lol Le combat se déroule bien et le voici qui arrive près du bord ... Il est de joli taille et fatigué par le combat ... Comme il n'y a pas beaucoup de fond , je décide le ramener le plus près possible de moi pour tenter de le saisir et ne pas lui infliger le passage par l'épuisette ... Je réussirai à le saisir par la queue sans trop de difficultés ... Il accusera un poids de 18kg tout pile , séance photo (désolé c'est flou mais c'est la mieux que j'ai eu :pale: ) et remise à l'eau immédiate en prenant soin de bien le réoxygéner :

Session de 40 heures au Domaine de Pimprez (60) du 28 au 30 Juin 2013  Gjzk
Bel esturgeon Baéri de 18kg piqué au lupin lol

Il est désormais 6h00 et après avoir remis ce magnifique poisson dans son élément en prenant soin de le réoxygéner correctement , je prépare ma ligne afin de la replacer qu'un départ de folie retentit sur ma 3ème canne pêchant la petite bosse ... C'est un poisson nerveux qui se trouve à l'autre bout mais le combat se déroule sans accrocs ... Après une mise au sec en toute sérénité , la séance pesée m'annonce 10kg ... Place à la courte séance photo et hop remise à l'eau de suite sans perdre de temps :

Session de 40 heures au Domaine de Pimprez (60) du 28 au 30 Juin 2013  5hcq
Une jolie miroir diforme de 10kg ... quelle session !!!

Je replace les 2 cannes rapidement et je pars enfin me mettre au bedchair ... Un peu de répis devant moi ... Je tomberai rapidement dans les bras de morphée mais à 8h00 tapantes je serais réveillé de mon court sommeil par un départ puissant sur la canne d'extrême gauche des pontons au Magic Lupin ... Je me lève la tête un peu à l'envers et le combat commence ... Je sens que c'est de nouveau un joli poisson ... Au terme d'un combat tout en force en bordure avec ma tête de ligne je glisse dans l'épuisette une miroir bien dodue ... Son poids sera de 15kg400 ... Et un fish de plus yessssss

Session de 40 heures au Domaine de Pimprez (60) du 28 au 30 Juin 2013  Lhbp
Voici la belle de 15kg400 qui pose devant l'objectif ... un poisson superbe avec une jolie morphologie !!!

Je replace la canne et m'allonge de nouveau ... A 9h je me lève , fais chauffer de l'eau pour le café , je déjeune tranquillement au cul des cannes ... La pluie a cessé et a laissé place à un soleil radieux !!! Il était temps lol !!!

Il est désormais 9h30 , ma 3ème canne sur la bosse décolle ... Départ en trombe , je pose la tasse de café , empoigne la canne et là un combat de fou s'engage , le poisson me ballade de droite à gauche sans que je puisse rien faire et c'est assez lourd ... J'aime ce genre de combat ... Je la ramène vers ma berge puis elle elle cale dans l'herbier se trouvant dans la cassure à 30 mètres ... Je reste en tension sans tirer et par chance , elle s'en libère et le combat se poursuit ... Arrivé à 5 mètres du bord je distingue encore une fois une jolie miroir de très belle taille ... La mise au sec est pas facile car elle ne se laisse pas faire mais au bout de quelques tentatives j'y parviendrai ... Soulagement de mon côté et quelle surprise de constater que c'est de nouveau un joli bloc qui est couché dans mon craddle !!! La pesée m'annonce 21kg ... 2ème fish de 20+ de la session et de la saison lol ... Yessssssssssss ... Séance photo immédiate et remise à l'eau sans encombres ;-)

Session de 40 heures au Domaine de Pimprez (60) du 28 au 30 Juin 2013  Q39z

Session de 40 heures au Domaine de Pimprez (60) du 28 au 30 Juin 2013  Jpe9
Voici ce magnifique poisson de 21kg qui sera mon plus gros poisson de la session ;-)

Après ce poisson , je décide de replacer la canne au même endroit sur la boss dans 3m70 et de replacer les cannes surtout la 2ème pêchant la cassure devant moi et celle de droite pêchant la cassure de l'ilôt qui m'a produit mon 1er départ de la session puis plus rien de la nuit ... La canne des pontons je n'y toucherai pas car ça fait 2 heures qu'elle pêche ... Je replace à l'identique et je fais un petit bilan car il est 10h30 et ça fait 12 heures que je pêche ... J'en suis à 8 poissons dont deux 14+ , une 15+ et deux 20+ !!! Bref une bonne session !!! Je pêcherai jusqu'au lendemain midi donc un peu plus de 24 heures encore ... ça promet si le fish reste actif !!!

Petite sieste et repos du guerrier entre 11 heure et 12h00 mais mon estomac me rappelle à l'ordre ... Au menu ce sera des pâtes avec sauce à l'italieen et brachettes de dinde au barbecue , hummm !!! Je reçois un appel de mon pote Geoffroy (patron du magasin Nord Fishing à Caudry) qui me dit qu'il devait aller pêcher avec un de ses potes sur invitation mais c'est tombé à l'eau et du coup il ne sait pas où aller ... Ni une ni deux , je lui dit de biper le proprio et l'invite à venir faire mon dernier 24 heures avec moi et profiter de l'activité des fish ... 30 minutes après , c'est réglé et il sera là en fin d'après midi yessssssssss !!!

Après ce délicieux et copieux repas , la phase de digestion commence ... Il ne me faudra pas longtemps pour trouver le chemin du bedchair pour tenter de récuperer de ce début de session magnifiquement poissonneux !!!

Je me réveillerai de ce sommeil réparateur vers 16h30 et mon pote Geo arrivera sur place à 17h00 tapantes ... Ayant mis mon biwy sur la droite du poste , il s'installera naturellement sur la gauche et pêchera donc la berge des pontons et la pleine eau ... Je reverrai donc ma stratégie de pêche en gardant les 2ème et 3ème cannes pêchant l'ilôt , celle qui pêchait les pontons pêchera sur une bosse de 3m70 comme la 2ème à 30 métres de l'ilôt aussi mais un peu plus loin dans la hanse et celle de droite pêchera une trouée de sable de 4m² en plein milieu des herbiers dans 2m70 d'eau au lupin à 60 mètres sur la droite de mon poste entre l'ilôt et la roselière à mi-distance ...  

A 19h30 , on est opérationnel , cannes placées et biwy de geo installé ... Place au barbecue et à l'apérooooooooooooo ... A 20h00 , c'est reparti pour les hostilités car j'enregistre un départ sur le nouveau spot en forme de bosse dans 3m70 ... Le combat bref me rapportera une jolie miroir de 13kg200 sous un soleil radieux ... le pied !!!

Session de 40 heures au Domaine de Pimprez (60) du 28 au 30 Juin 2013  B7nq
Jolis reflets des rayons du soleil sur la robe dorée de cette jolie miroir de 13kg200 ...

Nous replaçons la canne sans tarder et retournons à table pour fêter la prise de ce poisson et aussi notre 1ère session ensemble donc vodka qui coule à flot lol On mange pour éponger un peu les vapeurs éthyliques quand tout d'un coup une alerte sur ma canne de droite au lupin dans la trouée au mileiu d'herbiers ... Puis le swinger se colle au blanck de ma FBS donc c'est tout naturellement que le laisse à Geo le soin de combattre ce poisson ... Au bout de quelques minutes et après un joli combat on voit le rostre pointu d'un baéri crever la surface de l'eau ... Décidément ils aiment le lupin les esturgeons lol Geo mène le combat d'une main de maitre et je parviens à saisir l'esturgeon par la queue yessssssssss 1er fish pour geo !!! C'est un beau bestiau aussi et la pesée affichera 18kg mais ce n'est pas le même car celui ci a un petit trou dans l'ouïe ... séance photo , réoxygénation , replacement de la canne et apéroooooooooooo !!!

Session de 40 heures au Domaine de Pimprez (60) du 28 au 30 Juin 2013  Q16p

Session de 40 heures au Domaine de Pimprez (60) du 28 au 30 Juin 2013  Ypes
Joli coup de ligne avec ce baéri de 18kg pour geo ... bravo mon pote ;-)

On discute de choses et d'autres avec geo , on refait le monde l'alcool aidant lol en restant raisonnable bien sûr car on est là pour pêcher !!! Départ en trombe à 23h45 me rapportant de nouveau une jolie petite miroir de 12kg600 ... mais où sont les communes !!!

Session de 40 heures au Domaine de Pimprez (60) du 28 au 30 Juin 2013  N43f
Une vieille miroir de 12kg600 ;-)

Vers 1h00 du matin c'est le moment d'aller se mettre à l'horizontale car la fatigue se sait sentir ... Le nuits se suivent et ne se ressemblent pas car en effet aucun poisson ne viendra perturber notre sommeil ... Du coup , à 7h00 debout et on replace les cannes car il ne me reste que quelques heures de pêche et je trouve bizarre de ne pas avoir redérouler alors que les fish étaient là ... Geo quant à lui replacera jusqte avant que je parte car il fait une nuit supplémentaire sur le poste ;-)

A 7h45 , ça pêche de nouveau proprement ... On déjeune tranquillement en observant la surface de l'eau ... Le soleil est déjà bien présent !!!

A 8h30 tapante , départ sur ma canne pêchant la trouée d'herbiers au lupin , je saisis la canne et c'es très nerveux ... au bout de 5 minutes le poisson se rapproche du bord et ma canne se trouvant sur la bosse dans 3m70 d'eau déroule à fond et Geo s'y colle ... Yesssss un doublé !!! je parviendrai à glisser mon poisson à l'épuisette pendant que Geo combat encore et surprise c'est une jolie petite commune toute ronde que je viens de mettre au sec ... Quant à Geo , il mettre au sec une miroir longiliqne magnifique !!! Petite séance photo du doublé entre potes et remises à l'eau des fish en toute quiétude ;-)

Session de 40 heures au Domaine de Pimprez (60) du 28 au 30 Juin 2013  Ifa4
Un joli petit doublé inattendu ...  

Session de 40 heures au Domaine de Pimprez (60) du 28 au 30 Juin 2013  Wbk
Petite commune de 6kg200 pour moi ;-)

Session de 40 heures au Domaine de Pimprez (60) du 28 au 30 Juin 2013  R0h7
Jolie miroir longiligne de 14kg pour Geo ;-)

Nous replaçons les lignes sans trop tarder , on ne sait jamais ... Je commence à ranger tout doucement le matériel car toutes les bonnes choses ont une fin ... Mais la séance rangement sera interrompue à 10h00 pile par un départ sur la canne pêchant la bosse de 3m70 ... Au terme d'un joli combat puissant je mettrai au sec la 2ème commune de ma session accusant un poids de 9kg , avec une robe dorée magnifique et une bouche de folie ... un superbe poisson !!!

Session de 40 heures au Domaine de Pimprez (60) du 28 au 30 Juin 2013  K1ci

Session de 40 heures au Domaine de Pimprez (60) du 28 au 30 Juin 2013  2gue
Une beauté exceptionnelle ce poisson ;-)

Je replace de nouveau la canne , sait-on jamais ? Je continue le rangement et mon poste commence à se vider ... Mais ce n'est pas fini car à 10h45 , nouveau départ sur la même canne , sacré spot cette petite bosse ... Le combat auusi sympathique que les autres me ramènera de nouveau une jolie miroir de 12kg qui posera aussitôt devant l'objectif de mon apn ;-)

Session de 40 heures au Domaine de Pimprez (60) du 28 au 30 Juin 2013  Euta
Voilà l'ultime miroir de 12kg de cette session de fou ...

Comme je pêche jusque midi je replace la canne avec la dernière fournée d'amorçage qui me reste et continue le rangement ... Ce sera en vain car plus ausun poisson ne viendra troubler mon rangement de matos et à 12h00 pile les cannes sont enlevées ...

Geo en profitera comme il fera une nuit supplémentaire pour reprendre les spots où j'ai déroulé en espérant qu'ils soient aussi productifs pour lui que pour moi ... Mais malheureusement à part 4 brêmes celui-ci n'aura pas la chance de sortir de poisson et ses détecteurs resteronts muets jusqu'à son départs malgré les tentatives de replacement de ligne etc ... Dommage ma poule ... Le fish avaient sûrement déserté le secteur !!! Ce sera pour une autre fois ;-)

Au final j'enregistrerai 20 départs pour 15 poissons (4 décroches et 1 casse sur ma tête de ligne) sur à peine 40 heures de pêche allant de 6kg200 à 21kg dont 2 esturgeons de 18kg et 2 fish de 20+ (20kg200 et 21kg) ... Défi relevé avec brio et ravi d'avoir réalisé une session comme ça , ça faisait longtemps et ça grave du bien même si c'est usant !!!

Merci aux potes d'avoir pris des nouvelles par sms , téléphone et réseaux sociaux ... Merci à Jérémy pour le prêt de son bateau ... Merci à Jeoffrey (proprio) et Thomas (garde) pour leur accueil ... Merci à ma femme et mes enfnats de me laisser vivre et exercer ma passion comme bon il me semble et enfin  merci à Geo d'avoir partagé ce bout de session avec moi ... à refaire quand tu veux ma poule ;-)

Session de 40 heures au Domaine de Pimprez (60) du 28 au 30 Juin 2013  F2b4

A bientôt pour de nouvelles aventures ...

Carp@micalement , Fred ;-)
Fred le sage-femme
Fred le sage-femme
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 674
Age : 42
Localisation : Busigny (Nord-Dept 59)
Date d'inscription : 15/09/2009

http://fred59100.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Session de 40 heures au Domaine de Pimprez (60) du 28 au 30 Juin 2013  Empty Re: Session de 40 heures au Domaine de Pimprez (60) du 28 au 30 Juin 2013

Message par Luc 37 Mer 03 Juil 2013, 16:06

j\'aime  Pour un poste improductif depuis plusieurs semaines....study J'aurai presque eu envie de retourner voir à la maison.ha!ha! Je déconne. Quelles série! Tout ne peut pas être mis sur le dos de la chance avec autant de poisson. Nous te savions bon mangeur, la preuve est faites que tu es aussi bon pêcheur. Parce qu'un bon pêcheur n'est pas seulement un pêcheur de steak, mais surtout quelqu'un qui est capable de se sortir de situation difficiles. Bravo Fred.
Luc 37
Luc 37
Anti-stress Fishing
Anti-stress Fishing

Nombre de messages : 18231
Age : 75
Localisation : 37 Indre et Loire
Date d'inscription : 01/09/2008

http://www.carpe-amitie37.com/

Revenir en haut Aller en bas

Session de 40 heures au Domaine de Pimprez (60) du 28 au 30 Juin 2013  Empty Re: Session de 40 heures au Domaine de Pimprez (60) du 28 au 30 Juin 2013

Message par Benny Mer 03 Juil 2013, 16:26

Wouarff !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Very Happy Alors là chapeau messieurs Very Happy Session de 40 heures au Domaine de Pimprez (60) du 28 au 30 Juin 2013  677299 Session de 40 heures au Domaine de Pimprez (60) du 28 au 30 Juin 2013  677299 

Je n'ai pas vu d’assiettes de crudités Very Happy Session de 40 heures au Domaine de Pimprez (60) du 28 au 30 Juin 2013  686534 Session de 40 heures au Domaine de Pimprez (60) du 28 au 30 Juin 2013  686534 Session de 40 heures au Domaine de Pimprez (60) du 28 au 30 Juin 2013  686534
Benny
Benny
Perturbateur officiel
Perturbateur officiel

Nombre de messages : 9311
Age : 53
Localisation : Blois
Date d'inscription : 22/03/2009

http://www.serialfisher.com

Revenir en haut Aller en bas

Session de 40 heures au Domaine de Pimprez (60) du 28 au 30 Juin 2013  Empty Re: Session de 40 heures au Domaine de Pimprez (60) du 28 au 30 Juin 2013

Message par Fred le sage-femme Mer 03 Juil 2013, 17:55

Merci pour vis commentaires et merci surtout pour tes compliments envers moi Luc ;-) ça me touche beaucoup ;-)
Fred le sage-femme
Fred le sage-femme
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 674
Age : 42
Localisation : Busigny (Nord-Dept 59)
Date d'inscription : 15/09/2009

http://fred59100.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Session de 40 heures au Domaine de Pimprez (60) du 28 au 30 Juin 2013  Empty Re: Session de 40 heures au Domaine de Pimprez (60) du 28 au 30 Juin 2013

Message par christian 37 Jeu 04 Juil 2013, 17:25

sacrer pêche bravo respect respect respect 
christian 37
christian 37
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 2627
Age : 52
Localisation : channay sur lathan
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Session de 40 heures au Domaine de Pimprez (60) du 28 au 30 Juin 2013  Empty Re: Session de 40 heures au Domaine de Pimprez (60) du 28 au 30 Juin 2013

Message par Fred le sage-femme Jeu 04 Juil 2013, 18:25

Merci Christian ;-)
Fred le sage-femme
Fred le sage-femme
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 674
Age : 42
Localisation : Busigny (Nord-Dept 59)
Date d'inscription : 15/09/2009

http://fred59100.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Session de 40 heures au Domaine de Pimprez (60) du 28 au 30 Juin 2013  Empty Re: Session de 40 heures au Domaine de Pimprez (60) du 28 au 30 Juin 2013

Message par beatles Ven 05 Juil 2013, 07:01

toujours aussi prenant tes récits Fred une bien belle session avec de magnifiques poissons super 2 Session de 40 heures au Domaine de Pimprez (60) du 28 au 30 Juin 2013  677299 Session de 40 heures au Domaine de Pimprez (60) du 28 au 30 Juin 2013  677299
beatles
beatles
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 5945
Age : 72
Localisation : haute-marne
Date d'inscription : 19/11/2008

http://yul52.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Session de 40 heures au Domaine de Pimprez (60) du 28 au 30 Juin 2013  Empty Re: Session de 40 heures au Domaine de Pimprez (60) du 28 au 30 Juin 2013

Message par Fred le sage-femme Ven 05 Juil 2013, 09:02

Merci beaucoup jean ;-)
Fred le sage-femme
Fred le sage-femme
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 674
Age : 42
Localisation : Busigny (Nord-Dept 59)
Date d'inscription : 15/09/2009

http://fred59100.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Session de 40 heures au Domaine de Pimprez (60) du 28 au 30 Juin 2013  Empty Re: Session de 40 heures au Domaine de Pimprez (60) du 28 au 30 Juin 2013

Message par Alex Ven 05 Juil 2013, 22:23

Jolie poissons
Alex
Alex
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 1300
Age : 43
Localisation : Jamais bien loin de l'eau,sinon Bergerac.
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Session de 40 heures au Domaine de Pimprez (60) du 28 au 30 Juin 2013  Empty Re: Session de 40 heures au Domaine de Pimprez (60) du 28 au 30 Juin 2013

Message par Fred le sage-femme Sam 06 Juil 2013, 12:28

Merci Alex ;-)
Fred le sage-femme
Fred le sage-femme
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 674
Age : 42
Localisation : Busigny (Nord-Dept 59)
Date d'inscription : 15/09/2009

http://fred59100.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Session de 40 heures au Domaine de Pimprez (60) du 28 au 30 Juin 2013  Empty Re: Session de 40 heures au Domaine de Pimprez (60) du 28 au 30 Juin 2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum