L'émerillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

recherche coequipier indre et loire ou vienne

+2
Benny
Davy Fishermen of Sirens
6 participants

Aller en bas

recherche coequipier indre et loire ou vienne Empty recherche coequipier indre et loire ou vienne

Message par Invité Ven 06 Juil 2012, 19:05

bonjour a tous,je suis de l'indre et loire dpt37 coté sainte maure de touraine,jai 24 ans
je peche depuis 2 ans environ
je recherche un coequipier pour pecher de temps en temps
faite moi signe si sa vous dit clin d\'oeil
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche coequipier indre et loire ou vienne Empty Re: recherche coequipier indre et loire ou vienne

Message par Davy Fishermen of Sirens Ven 06 Juil 2012, 19:06

Cela aurait été avec plaisir mais je suis du loiret(45) donc pas évident ...
Davy Fishermen of Sirens
Davy Fishermen of Sirens
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 2678
Age : 41
Localisation : Loiret (45) FRANCE
Date d'inscription : 16/01/2010

http://www.wix.com/fishermenofsirens/carpe

Revenir en haut Aller en bas

recherche coequipier indre et loire ou vienne Empty Re: recherche coequipier indre et loire ou vienne

Message par Invité Ven 06 Juil 2012, 19:11

oui ses sur,merci quand meme ses sympa :coup d\'oeil
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche coequipier indre et loire ou vienne Empty Re: recherche coequipier indre et loire ou vienne

Message par Invité Ven 06 Juil 2012, 19:29

moi je suis du 49 (noyant) donc pas très pratique non plus , sinon , evidemment se serai avec plaisir!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche coequipier indre et loire ou vienne Empty Re: recherche coequipier indre et loire ou vienne

Message par Invité Ven 06 Juil 2012, 20:17

oui ses pas trop loin met pas pratique :clin d'oeil:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche coequipier indre et loire ou vienne Empty Re: recherche coequipier indre et loire ou vienne

Message par Benny Ven 06 Juil 2012, 20:28

Désolé mais 41 et je ne vais pratiquement plus dans le 37 on est mal accueilli study ha!ha! Very Happy recherche coequipier indre et loire ou vienne 686534 recherche coequipier indre et loire ou vienne 148322
Benny
Benny
Perturbateur officiel
Perturbateur officiel

Nombre de messages : 9311
Age : 53
Localisation : Blois
Date d'inscription : 22/03/2009

http://www.serialfisher.com

Revenir en haut Aller en bas

recherche coequipier indre et loire ou vienne Empty Re: recherche coequipier indre et loire ou vienne

Message par fab101 Ven 06 Juil 2012, 20:44

Benny a écrit:Désolé mais 41 et je ne vais pratiquement plus dans le 37 on est mal accueilli study ha!ha! Very Happy recherche coequipier indre et loire ou vienne 686534 recherche coequipier indre et loire ou vienne 148322

Pareil 41 recherche coequipier indre et loire ou vienne 686534, ya plus de poissons en plus de notre côté Very Happy recherche coequipier indre et loire ou vienne 148322 super 3
fab101
fab101
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 1361
Age : 37
Localisation : Miami
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

recherche coequipier indre et loire ou vienne Empty Re: recherche coequipier indre et loire ou vienne

Message par Benny Ven 06 Juil 2012, 20:47

C'est vrai que tu viens souvent chez moi recherche coequipier indre et loire ou vienne 126602 clolère clolère clolère c'est mes poissons recherche coequipier indre et loire ou vienne 126602 et puis du coté du 37 les silures sont tous bagués ................. Very Happy ha!ha! chez moi ils sont vierges . Very Happy
Benny
Benny
Perturbateur officiel
Perturbateur officiel

Nombre de messages : 9311
Age : 53
Localisation : Blois
Date d'inscription : 22/03/2009

http://www.serialfisher.com

Revenir en haut Aller en bas

recherche coequipier indre et loire ou vienne Empty Re: recherche coequipier indre et loire ou vienne

Message par Invité Ven 06 Juil 2012, 21:03

bon ba je crois que je ves pechez en solo ha!ha!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche coequipier indre et loire ou vienne Empty Re: recherche coequipier indre et loire ou vienne

Message par Invité Ven 06 Juil 2012, 21:24

Benny a écrit:Désolé mais 41 et je ne vais pratiquement plus dans le 37 on est mal accueilli study ha!ha! Very Happy recherche coequipier indre et loire ou vienne 686534 recherche coequipier indre et loire ou vienne 148322

vient dans le 49 on paye l'apéro! super 3 super 3 super 3
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche coequipier indre et loire ou vienne Empty Re: recherche coequipier indre et loire ou vienne

Message par Invité Ven 06 Juil 2012, 21:48

dans le 37 aussi !!! tinkiete pas ya se quil faut santé
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche coequipier indre et loire ou vienne Empty Re: recherche coequipier indre et loire ou vienne

Message par ivory.morvan Ven 06 Juil 2012, 21:53

mdr encore heureux que sur les "pub" pour le forum il y'a écrit "le forum des pêcheurs du 37" Very Happy
Moi je suis du 37 Cormery pour etre précis (à une 30aine de minute de chez toi pour etre encors plus précis)! Et quand tu veut pour une partit de pêche carpe,carna, coup,feeder ... seul problème je n'ai pas de voiture donc soit pêche à proximité de chez moi ou alors il faut venir me prendre ... moi chiant? pas du tout!


Dernière édition par ivory.morvan le Ven 06 Juil 2012, 21:58, édité 1 fois
ivory.morvan
ivory.morvan
Carnasseux
Carnasseux

Nombre de messages : 2402
Age : 29
Localisation : Cormery
Date d'inscription : 30/08/2011

https://www.facebook.com/pages/Team-AQUA-Fishing/144891618936978

Revenir en haut Aller en bas

recherche coequipier indre et loire ou vienne Empty Re: recherche coequipier indre et loire ou vienne

Message par Luc 37 Ven 06 Juil 2012, 21:58

Salut Johann, hello ne t'inquiètes pas, au départ ils sont tous très timides avec les nouveaux, de plus en dehors de goupil il y a beaucoup de branquignoles de la pêche. Certains pêchent la carpe depuis plus de 20 ans et ne savent pas encore à quoi sert une bouillette, d'autres ne pêchent que dans leur pied, on les appelle les peckeudebordure. Je me demande honnêtement si tu fais bien de vouloir pêcher avec eux. Par contre aucun ne se prend au sérieux, le peu qu'ils savent ils le partagerons avec toi sans la moindre hésitation, ils sont tous riches d’amitié et de convivialité et si tu parcours un peu le forum tu verras que malgré tout cela ils prennent aussi du poisson et du beau. Reste un moment avec nous et tu deviendras comme eux. recherche coequipier indre et loire ou vienne 852156
Luc 37
Luc 37
Anti-stress Fishing
Anti-stress Fishing

Nombre de messages : 18231
Age : 75
Localisation : 37 Indre et Loire
Date d'inscription : 01/09/2008

http://www.carpe-amitie37.com/

Revenir en haut Aller en bas

recherche coequipier indre et loire ou vienne Empty Re: recherche coequipier indre et loire ou vienne

Message par jean luc Sam 07 Juil 2012, 00:17

j'voudrais bein???? ouin ouin ouin!!!!!!! mais j'peu point!!!!! ouin ouin ouin???? blindé juillet est aout et eux ils payent !!!! coup d\\'oeil domaaaaaage ha!ha! ha!ha! plié lol plié lol plié lol recherche coequipier indre et loire ou vienne 132902
jean luc
jean luc
Silurus bricolo
Silurus bricolo

Nombre de messages : 2156
Age : 67
Localisation : cinq mars la pile
Date d'inscription : 17/09/2008

http://www.aventure-peche-37.com

Revenir en haut Aller en bas

recherche coequipier indre et loire ou vienne Empty Re: recherche coequipier indre et loire ou vienne

Message par Invité Sam 07 Juil 2012, 07:06

merci a tous pour vos reponse,rapide super 3
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche coequipier indre et loire ou vienne Empty Re: recherche coequipier indre et loire ou vienne

Message par jean luc Sam 07 Juil 2012, 22:40

c'était juste pour te mettre dans l'ambiance coup d\\'oeil la boutade est une institution ici study , tu viens d'en faire les frais ???? affraid maintenant il ne faudrais pas que la boutade te monte au nez ha!ha! ha!ha! ha!ha! ha!ha! ha!ha! ha!ha! ha!ha! sans rancune au plaisir de te lire recherche coequipier indre et loire ou vienne 132902
jean luc
jean luc
Silurus bricolo
Silurus bricolo

Nombre de messages : 2156
Age : 67
Localisation : cinq mars la pile
Date d'inscription : 17/09/2008

http://www.aventure-peche-37.com

Revenir en haut Aller en bas

recherche coequipier indre et loire ou vienne Empty Re: recherche coequipier indre et loire ou vienne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum