L'émerillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Les A.G des AAPPMA d'Indre-et-Loire

5 participants

Aller en bas

Les A.G des AAPPMA d'Indre-et-Loire Empty Les A.G des AAPPMA d'Indre-et-Loire

Message par Luc 37 Jeu 11 Oct 2012, 16:42

Après avoir demandé sur la page facebook de la fédé du 37 la date des A.G des AAPPMA d'indre-et-Loire, j'ai fait parvenir à chaque AAPPMA dont j'avais l'adresse @mail de me faire parvenir dès qu'il le pourrait la date de leur Assemblée Générales.

"Monsieur le président,

Conscient des rôles que doivent jouer les adhérents dans les AAPPMA, et que le premier rôle est pour le moins de participer à l’ Assemblée Générale de son association. Je vous serai gré de me faire parvenir la date de l’assemblée générale pour l’année 2012 de l’AAPPMA que vous présidez.
Dans l’attente de votre réponse, et en vous remerciant par avance. Salutations

Luc Petit


Je vous tiendrai au courant et rajouterai à la suite les dates qui me parviennent. Nous allons aussi ainsi avoir une idée de l'intérêt que nos gestionnaires halieutiques portent à ce genre de demande. Les A.G des AAPPMA d'Indre-et-Loire 677299

Luc 37
Luc 37
Anti-stress Fishing
Anti-stress Fishing

Nombre de messages : 18231
Age : 75
Localisation : 37 Indre et Loire
Date d'inscription : 01/09/2008

http://www.carpe-amitie37.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les A.G des AAPPMA d'Indre-et-Loire Empty Re: Les A.G des AAPPMA d'Indre-et-Loire

Message par Luc 37 Ven 12 Oct 2012, 07:22

Une première réponse, normal c'est celle du président de la fédé et président de l'AAPPMA du "Lancer Club"

"Monsieur PETIT,

Bien sur,et vous serez le bienvenu toutefois pour assister a notre AG vous devez pouvoir présenter votre carte du LANCER CLUB de l'année en cours.En principe,elle se déroulera au siège de la Fédération le 10 Fevrier a partir de 10h(néanmoins la date reste a confirmer)
J.MARQUET"


Luc 37
Luc 37
Anti-stress Fishing
Anti-stress Fishing

Nombre de messages : 18231
Age : 75
Localisation : 37 Indre et Loire
Date d'inscription : 01/09/2008

http://www.carpe-amitie37.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les A.G des AAPPMA d'Indre-et-Loire Empty Re: Les A.G des AAPPMA d'Indre-et-Loire

Message par crashman Ven 12 Oct 2012, 08:39

help !! au sujet des aappma, je viens d'arriver dans le secteur de Tours et j'ai pu comprendre qu'il existait plusieurs association dans un rayon de 15 km. Comme je devrais changer d'association, avez vous un conseil à ce sujet ? merci d'avance
crashman
crashman
Carnasseux
Carnasseux

Nombre de messages : 184
Age : 51
Localisation : rochecorbon
Date d'inscription : 05/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les A.G des AAPPMA d'Indre-et-Loire Empty Re: Les A.G des AAPPMA d'Indre-et-Loire

Message par Luc 37 Ven 12 Oct 2012, 08:59

Suite des réponses:

La gaule Amboisienne

Bonjour


Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à votre AAPPMA.
La date de l'AG n'est pas encore fixée mais elle devrait avoir lieu le 10/02 ou le 17/02/2013
Les convocations se font par voie de presse (la NR) et d'affiches chez les dépositaires
J'ajoute votre adresse à la liste de diffusion et vous recevrez une convoc par courrier
respect respect respect

Cordialement


P.CORMIER

Luc 37
Luc 37
Anti-stress Fishing
Anti-stress Fishing

Nombre de messages : 18231
Age : 75
Localisation : 37 Indre et Loire
Date d'inscription : 01/09/2008

http://www.carpe-amitie37.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les A.G des AAPPMA d'Indre-et-Loire Empty Re: Les A.G des AAPPMA d'Indre-et-Loire

Message par Benny Ven 12 Oct 2012, 09:09

crashman a écrit:help !! au sujet des aappma, je viens d'arriver dans le secteur de Tours et j'ai pu comprendre qu'il existait plusieurs association dans un rayon de 15 km. Comme je devrais changer d'association, avez vous un conseil à ce sujet ? merci d'avance

Tu devrais même prendre dans un autre département Very Happy Les A.G des AAPPMA d'Indre-et-Loire 686534 Les A.G des AAPPMA d'Indre-et-Loire 148322 je laisse à Luc le soin de t'expliquer se qui se passe en Touraine actuellement Very Happy clolère
Benny
Benny
Perturbateur officiel
Perturbateur officiel

Nombre de messages : 9311
Age : 53
Localisation : Blois
Date d'inscription : 22/03/2009

http://www.serialfisher.com

Revenir en haut Aller en bas

Les A.G des AAPPMA d'Indre-et-Loire Empty Re: Les A.G des AAPPMA d'Indre-et-Loire

Message par Luc 37 Ven 12 Oct 2012, 09:45

Là aussi chacun est libre de prendre ou pas dans un autre département. Personnellement si je veux que mon département s'améliore dans le domaine de la pêche de loisir, je ne le ferai pas en allant donner mon argent dans un autre département. Surtout pour entendre ou lire quelque temps plus tard qu'il faut prendre son permis dans encore un autre département. Donc je reste sur la fédé du 37. De plus si je veux casser un peu les cou..... comme certains le disent, je vais me trouver mal placé en ayant pris mon permis ailleurs.

Par contre je suis partisan de choisir son AAPPMA et non pas en fonction de son marchand d'articles de pêche, mais plus de la +ou- bonne réputation d'une assos. Crashman il en est une que je ne peux que te déconseiller c'est l'AAPPMA de Monts-Artanne. ha!ha! n'est-ce pas les copains ? plié lol
Personnellement je repartirai certainement avec la "Gaule Amboisienne" mais mon choix n'est pas définitif. Vous constaterez que les grosses AAPPMA font leur A.G souvent sur l'exercice en cours soit en 2013, ainsi vous aurez déjà votre permis en poche.
Luc 37
Luc 37
Anti-stress Fishing
Anti-stress Fishing

Nombre de messages : 18231
Age : 75
Localisation : 37 Indre et Loire
Date d'inscription : 01/09/2008

http://www.carpe-amitie37.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les A.G des AAPPMA d'Indre-et-Loire Empty Re: Les A.G des AAPPMA d'Indre-et-Loire

Message par Benny Ven 12 Oct 2012, 09:57

study ha!ha! tu vas l'embrouiller ha!ha! Very Happy Les A.G des AAPPMA d'Indre-et-Loire 686534 C'est comme un vote, libre choix suivant ses convictions.
Là où tu marques un point Luc
Personnellement si je veux que mon département s'améliore dans le domaine de la pêche de loisir, je ne le ferai pas en allant donner mon argent dans un autre département. Surtout pour entendre ou lire quelque temps plus tard qu'il faut prendre son permis dans encore un autre département. Donc je reste sur la fédé du 37. De plus si je veux casser un peu les cou..... comme certains le disent, je vais me trouver mal placé en ayant pris mon permis ailleurs
Les A.G des AAPPMA d'Indre-et-Loire 677299
Benny
Benny
Perturbateur officiel
Perturbateur officiel

Nombre de messages : 9311
Age : 53
Localisation : Blois
Date d'inscription : 22/03/2009

http://www.serialfisher.com

Revenir en haut Aller en bas

Les A.G des AAPPMA d'Indre-et-Loire Empty Re: Les A.G des AAPPMA d'Indre-et-Loire

Message par fab101 Dim 14 Oct 2012, 19:53

Luc 37 a écrit:Suite des réponses:

La gaule Amboisienne...


Si tu vas à l'AG d'Amboise, n'oublies pas de noter où seront déversés les brochets cette année pour y être dès l'ouverture et les carpeaux/tanches pour remplir ton bassin! Demande aussi si l'aspe c’est bon à manger car l'année dernière le président avait demandé si ça se bouffait mais personne n'a su répondre (ils y ont tous gouté cette année à mon avis, j'ai croisé un des membres ya 1 semaine qui me disais tout fière avoir buté un aspe pour y gouter clolère clolère )
fab101
fab101
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 1361
Age : 37
Localisation : Miami
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les A.G des AAPPMA d'Indre-et-Loire Empty Re: Les A.G des AAPPMA d'Indre-et-Loire

Message par Luc 37 Lun 15 Oct 2012, 15:22

Réponse de l'AAPPMA "du club des pêcheurs"

Monsieur Petit,

Je vous fait parvenir la date de notre AG pour l'année 2012.

Jeudi 17 Janvier 2013 à 19h00
Salle Joliot Curie à St Pierre des Corps

salutations michel Naudeau


Réponse "la gaule Tourangelle":

monsieur ,c'est avec beaucoup de plaisir que je vous répond
trop peu de gens s'intéresse à la vie de nos aappma
ag de la gaule doit se dérouler normalement en fevrier ,vous trouverez plus d'informations en début d'année sur notre blog lagauletourangelle.com
ou recontactez moi vers ces dates

le secrétaire

duvoux dominique


Coïncidence ou pas, toutes ces réponses viennent de gens faisant partie du conseil d'administration de la fédération d'Indre-et-Loire. Les A.G des AAPPMA d'Indre-et-Loire 677299
Luc 37
Luc 37
Anti-stress Fishing
Anti-stress Fishing

Nombre de messages : 18231
Age : 75
Localisation : 37 Indre et Loire
Date d'inscription : 01/09/2008

http://www.carpe-amitie37.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les A.G des AAPPMA d'Indre-et-Loire Empty Re: Les A.G des AAPPMA d'Indre-et-Loire

Message par Benny Lun 15 Oct 2012, 15:59

Luc 37 a écrit:Coïncidence ou pas, toutes ces réponses viennent de gens faisant partie du conseil d'administration de la fédération d'Indre-et-Loire. Les A.G des AAPPMA d'Indre-et-Loire 677299

C'est ce que je me disais également study
Benny
Benny
Perturbateur officiel
Perturbateur officiel

Nombre de messages : 9311
Age : 53
Localisation : Blois
Date d'inscription : 22/03/2009

http://www.serialfisher.com

Revenir en haut Aller en bas

Les A.G des AAPPMA d'Indre-et-Loire Empty Re: Les A.G des AAPPMA d'Indre-et-Loire

Message par Luc 37 Jeu 01 Nov 2012, 20:25

J'interroge la fédération d'Indre-et-Loire sur un point.

Bonsoir,

Pouvez-vous m'éclaircir sur ce problème...

"Aucun texte n’interdit à un tiers d’être présent à une assemblée générale. Il est alors d'usage de laisser le président de séance se prononcer sur la question. L'assemblée générale peut également voter sur ce point à la majorité simple dite de l'article 24. Il est également possible de ne pas se prononcer sur le sujet, à moins qu'une contestat
ion ne s'élève, auquel cas un vote sera organisé.
Bien évidemment, cette personne ne pourra participer aux votes des résolutions et aux délibérations. "

J'ai en effet demandé a un certain nombre de président d'AAPPMA de me communiquer la date de leur assemblée générale. Certains m'ont répondu sans détours, d'autres furent étonné mais surpris agréablement de ma démarche, par contre certains comme cet exemple m'a répondu ceci.

"Cette Assemblée Générale est destinée aux membres de cette association.
Sont considérés membres : les personnes ayant achetées leur permis de pêche 2012 dans les points de ventes de l'AAPPMA." Cette réponse est la réponse de l'AAPPMA de Monts plié lol Mais d'autres n'ont également fait la même remarque

Cela veut-il dire que si je souhaite assister à un A.G, je dois impérativement avoir pris mon permis dans l'AAPPMA en question.
Je comprends fort bien que n'étant pas membre je ne puisse participer aux votes et aux décisions. Normalement une liste de présence est établie à l'arrivée et ainsi connaître le nombre de personne ayant le droit au vote ou non.

Dans l'attente de votre réponse. CDLT


à suivre....
Luc 37
Luc 37
Anti-stress Fishing
Anti-stress Fishing

Nombre de messages : 18231
Age : 75
Localisation : 37 Indre et Loire
Date d'inscription : 01/09/2008

http://www.carpe-amitie37.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les A.G des AAPPMA d'Indre-et-Loire Empty Re: Les A.G des AAPPMA d'Indre-et-Loire

Message par crashman Ven 02 Nov 2012, 07:12

étonnant car je pensais que la loi sur les associations 1901 donnait un caractère public aux ag
crashman
crashman
Carnasseux
Carnasseux

Nombre de messages : 184
Age : 51
Localisation : rochecorbon
Date d'inscription : 05/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les A.G des AAPPMA d'Indre-et-Loire Empty Re: Les A.G des AAPPMA d'Indre-et-Loire

Message par Roachfish Ven 02 Nov 2012, 09:01

"Cette Assemblée Générale est destinée aux membres de cette association.
Sont considérés membres : les personnes ayant achetées leur permis de pêche 2012 dans les points de ventes de l'AAPPMA."

Réponse débile .... évidemment que le vote est réservé aux membres adhérants de l'APPMA, encore faut il qu'ils soient informés de la date et du lieu de l'AG ...
En tout état de cause, rien ne les empêche de répondre à la question et de communiquer la date de leur AG ...
Tu leur as fait peur à Monts .... ils pensent peut être que tu prépares un coup d'état !! lol
Les A.G des AAPPMA d'Indre-et-Loire 899556

Roachfish
Roachfish
Carnasseux
Carnasseux

Nombre de messages : 439
Age : 43
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les A.G des AAPPMA d'Indre-et-Loire Empty Re: Les A.G des AAPPMA d'Indre-et-Loire

Message par Benny Ven 02 Nov 2012, 09:44

Roachfish a écrit:
"Cette Assemblée Générale est destinée aux membres de cette association.
Sont considérés membres : les personnes ayant achetées leur permis de pêche 2012 dans les points de ventes de l'AAPPMA."

Réponse débile .... évidemment que le vote est réservé aux membres adhérants de l'APPMA, encore faut il qu'ils soient informés de la date et du lieu de l'AG ...
En tout état de cause, rien ne les empêche de répondre à la question et de communiquer la date de leur AG ...
Tu leur as fait peur à Monts .... ils pensent peut être que tu prépares un coup d'état !! lol
Les A.G des AAPPMA d'Indre-et-Loire 899556


study ha!ha! On va être reconnu comme les chieurs de la région centre Very Happy Ils flippent car imagine des emmerdeurs pro nokill, pro silure etc ... à une AG rétrograde Very Happy Les A.G des AAPPMA d'Indre-et-Loire 686534
Je me tâte, je vais finir par prendre mon permis là bas juste pour pouvoir discuter avec le shérif du conté ha!ha! plié lol Les A.G des AAPPMA d'Indre-et-Loire 148322
Benny
Benny
Perturbateur officiel
Perturbateur officiel

Nombre de messages : 9311
Age : 53
Localisation : Blois
Date d'inscription : 22/03/2009

http://www.serialfisher.com

Revenir en haut Aller en bas

Les A.G des AAPPMA d'Indre-et-Loire Empty Re: Les A.G des AAPPMA d'Indre-et-Loire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum