L'émerillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Fais la morte ou les aventures d'un Brèmeur-killeur

4 participants

Aller en bas

Fais la morte ou les aventures d'un Brèmeur-killeur Empty Fais la morte ou les aventures d'un Brèmeur-killeur

Message par Luc 37 Sam 03 Sep 2011, 11:18

Nous avions trouvé sur le forum « l’homme qui parlait aux carpes » n’est-ce pas :NikKO: . Nous aurions pu croire qu’il s’agissait d’une espèce rare de pêcheur déjanté comme on n’en rencontre de temps en temps au coin d’un couloir de Lémerillon. J’ai même cru avoir tout connu sur Lémerillon. La suite va nous prouver le contraire.

Fais la morte ou les aventures d'un Brèmeur-killeur Dsc_3310

J’appelle Yann pour lui dire que je vais sous mon arbre dans l’Indre et que, si cela lui dit, qu’il prenne de quoi pêcher et qu’il me rejoigne.
Je passe sur les détails pour en arriver à l’essentiel. Yann pêche au coup, et pêche bien, aussi les poissons ne tardent pas à rejoindre la bourriche, des gardons au début. Pendant ce temps je me suis installé, pour ma sieste devant deux cannes à carpes.

-Fais la morte…
c’est yann qui parle aux brèmes pour leur dire de se mettre sur le dos pour les emmener plus facilement dans la bourriche. Et elles obéissent ces con…… plié lol
Toute l’après-midi Yann avec sa voix autoritaire va dompter les brèmes, et même les plus grosses. Mais le résultat est efficace car la bourriche et belle.
Reste la séance photo, tous les poissons sont déversés dans un grand seau, et au moment d’appuyer sur le déclencheur. Yann de sa voix grave ordonne « fais la morte » pistol En voici la preuve, sans trucage. pom-pom

Yann est bien installé, un vrai pro.
Fais la morte ou les aventures d'un Brèmeur-killeur Dsc_3311

Amorce et asticots tout frais voilà les munitions de notre brémeur-killer.

Fais la morte ou les aventures d'un Brèmeur-killeur Boite_10

Fais la morte ou les aventures d'un Brèmeur-killeur Boite_11

Fais la morte ou les aventures d'un Brèmeur-killeur Dsc_3312


Et voilà l'irréel, l'inimaginable: Yann l'homme qui parlait aux brèmes. plié lol
Fais la morte ou les aventures d'un Brèmeur-killeur Boite_12

Mais il y a derrière cette bonne plaisanterie un super pêcheur, pas de matos sophistiqués, mais une pêche efficace, pour le plaisir et en toute simplicité.

Fais la morte ou les aventures d'un Brèmeur-killeur Boite_13

Et les brèmes dans cette histoire ? Il a falu leur dire d'arrêter de faire la morte pour repartir à l'eau. ha!ha!
Fais la morte ou les aventures d'un Brèmeur-killeur Boite_14
Luc 37
Luc 37
Anti-stress Fishing
Anti-stress Fishing

Nombre de messages : 18231
Age : 75
Localisation : 37 Indre et Loire
Date d'inscription : 01/09/2008

http://www.carpe-amitie37.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fais la morte ou les aventures d'un Brèmeur-killeur Empty Re: Fais la morte ou les aventures d'un Brèmeur-killeur

Message par yann201080 Sam 03 Sep 2011, 11:38

Merci pour ce recit et merci encore pour le partage de ce coin de paradis merci
yann201080
yann201080
Anti-stress Fishing
Anti-stress Fishing

Nombre de messages : 419
Age : 43
Localisation : Sallanches (74)
Date d'inscription : 27/07/2011

https://www.facebook.com/profile.php?id=1551700744&viewas=155

Revenir en haut Aller en bas

Fais la morte ou les aventures d'un Brèmeur-killeur Empty Re: Fais la morte ou les aventures d'un Brèmeur-killeur

Message par dan 81 Sam 03 Sep 2011, 16:33

une jolie bassine !!!

bien joué !!!


dan
dan 81
dan 81
Anti-stress Fishing
Anti-stress Fishing

Nombre de messages : 2038
Age : 58
Localisation : albi
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fais la morte ou les aventures d'un Brèmeur-killeur Empty Re: Fais la morte ou les aventures d'un Brèmeur-killeur

Message par Invité Sam 03 Sep 2011, 17:21

On parle de moi scratch ha!ha! ha!ha! ha!ha! langue Sympa cette petite pêche frog
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fais la morte ou les aventures d'un Brèmeur-killeur Empty Re: Fais la morte ou les aventures d'un Brèmeur-killeur

Message par Benny Sam 03 Sep 2011, 20:22

NikKO a écrit:On parle de moi scratch ha!ha! ha!ha! ha!ha! langue Sympa cette petite pêche frog

ha!ha! plié lol il y a que des fous sur le fofo plié lol Luc n'essaye jamais de réorganiser un truc avec tout le monde ou alors on va tous faire le concours silures ça risque d'être épique ha!ha! Fais la morte ou les aventures d'un Brèmeur-killeur 148322
Benny
Benny
Perturbateur officiel
Perturbateur officiel

Nombre de messages : 9311
Age : 53
Localisation : Blois
Date d'inscription : 22/03/2009

http://www.serialfisher.com

Revenir en haut Aller en bas

Fais la morte ou les aventures d'un Brèmeur-killeur Empty Re: Fais la morte ou les aventures d'un Brèmeur-killeur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum