L'émerillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Y a-t-il beaucoup de monde à la pêche

+2
fab101
Luc 37
6 participants

Aller en bas

Y a-t-il beaucoup de monde à la pêche Empty Y a-t-il beaucoup de monde à la pêche

Message par Luc 37 Dim 17 Juil 2011, 19:45

J'ai comme une impression qu'un net ralentissement c'est produit sur les session de pêche et même les pêche rapides. Et cela pour la carpe, le carnassier mais aussi au coup.
Personnellement voilà plus d'un mois que je n'ai pas pêché sérieusement, d'une part à cause des vacances, mais aussi maintenant beaucoup à cause du temps très instable. Un peu partout je n'entends pas parler de belles sessions de pêche. Qu'en est-il pour vous ?
Cette question est très ouverte et concerne tout le monde, alors n'hésitez pas. Y a-t-il beaucoup de monde à la pêche 677299
Luc 37
Luc 37
Anti-stress Fishing
Anti-stress Fishing

Nombre de messages : 18231
Age : 75
Localisation : 37 Indre et Loire
Date d'inscription : 01/09/2008

http://www.carpe-amitie37.com/

Revenir en haut Aller en bas

Y a-t-il beaucoup de monde à la pêche Empty Re: Y a-t-il beaucoup de monde à la pêche

Message par fab101 Dim 17 Juil 2011, 20:20

Ouai en effet ça ralenti, juste des sessions de 2/3heures au carna par jour et quasiment pas de pêche au coup... Pour le temps instable c'est le contraire pour moi, ça m'a motivé à sortir en espérant me prendre une averse histoire de décider les brochets Very Happy, mais c'est vrai qu'on ne peut rien prévoir de long avec ce temps...!
Hier je suis allé au coup en Loire, j'ai péché que 45 minutes le temps de faire un barbeau et 2 brèmes car avec la pluie et surtout le vent c'était intenable. Mais c'est dommage car il y a du poisson à faire avec la remontée des eaux super 3
fab101
fab101
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 1361
Age : 37
Localisation : Miami
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Y a-t-il beaucoup de monde à la pêche Empty Re: Y a-t-il beaucoup de monde à la pêche

Message par Luc 37 Dim 17 Juil 2011, 20:33

L'Indre ne monte pas, elle est sur certain endroit envahie de lentilles. Demain je vais me botter le cul pour monter faire une sortie en stalk à la canne 4 mètres, à Villedomer. Le week-end sera passé il n-y aura plus personne. Y a-t-il beaucoup de monde à la pêche 677299
Luc 37
Luc 37
Anti-stress Fishing
Anti-stress Fishing

Nombre de messages : 18231
Age : 75
Localisation : 37 Indre et Loire
Date d'inscription : 01/09/2008

http://www.carpe-amitie37.com/

Revenir en haut Aller en bas

Y a-t-il beaucoup de monde à la pêche Empty Re: Y a-t-il beaucoup de monde à la pêche

Message par Invité Dim 17 Juil 2011, 20:34

Moi c'est la saison qui veut ça, boulot 6 jours sur 7 pleure
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Y a-t-il beaucoup de monde à la pêche Empty Re: Y a-t-il beaucoup de monde à la pêche

Message par Luc 37 Dim 17 Juil 2011, 20:41

Tu es trop fort :NikKO: plié lol
Luc 37
Luc 37
Anti-stress Fishing
Anti-stress Fishing

Nombre de messages : 18231
Age : 75
Localisation : 37 Indre et Loire
Date d'inscription : 01/09/2008

http://www.carpe-amitie37.com/

Revenir en haut Aller en bas

Y a-t-il beaucoup de monde à la pêche Empty Re: Y a-t-il beaucoup de monde à la pêche

Message par fab101 Dim 17 Juil 2011, 20:41

Luc 37 a écrit:L'Indre ne monte pas, elle est sur certain endroit envahie de lentilles. Demain je vais me botter le cul pour monter faire une sortie en stalk à la canne 4 mètres, à Villedomer. Le week-end sera passé il n-y aura plus personne. Y a-t-il beaucoup de monde à la pêche 677299

Pour l'Indre je ne connais pas trop, on a fait un concours carna il y a une semaine c'était dure... Vas en Loire en stalk, j'ai repéré des arbres c'est blindé de carpes et de glanes dessous Y a-t-il beaucoup de monde à la pêche 148322!
Bonne journée pour demain Y a-t-il beaucoup de monde à la pêche 201922
fab101
fab101
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 1361
Age : 37
Localisation : Miami
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Y a-t-il beaucoup de monde à la pêche Empty Re: Y a-t-il beaucoup de monde à la pêche

Message par Davy Fishermen of Sirens Lun 18 Juil 2011, 06:36

Déjà, je reste sur une bonne impression de notre sortie forum Fishermen of Sirens. On peut dire que j'ai été rassasié Y a-t-il beaucoup de monde à la pêche 377531 ...

Après j'ai pas mal de chose à m'occuper en annexe. Préparer les vacances, ranger la maison, bidouiller la voiture etc etc etc ...

J'espère au moins qu'en vacance je pourrais trouver un peu d'eau (non pas pour le Ricard mais pour taquiner le poisson Y a-t-il beaucoup de monde à la pêche 251434 ).

Pour faire bref, je mets la pêche en mode ralenti pour ce mois de juillet mais je compte bien me rattraper en aout. Car en septembre cela sera plus dure de sortir les cannes car je me fais réopérer du genou.
Davy Fishermen of Sirens
Davy Fishermen of Sirens
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 2678
Age : 41
Localisation : Loiret (45) FRANCE
Date d'inscription : 16/01/2010

http://www.wix.com/fishermenofsirens/carpe

Revenir en haut Aller en bas

Y a-t-il beaucoup de monde à la pêche Empty Re: Y a-t-il beaucoup de monde à la pêche

Message par barbeau18 Lun 18 Juil 2011, 18:43

beaucoup de mousse sur le cher et énormément de filasse au fond , fait que c'est mort pour le manié pour un bon moment clolère

un vent de chien à chaque sortie en bateau météo vent , bref une saison bien mal engagé.
barbeau18
barbeau18
Carnasseux
Carnasseux

Nombre de messages : 135
Age : 75
Localisation : marmagne dans le berry
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Y a-t-il beaucoup de monde à la pêche Empty Re: Y a-t-il beaucoup de monde à la pêche

Message par Cedric37 Mar 19 Juil 2011, 21:11

beh moi c'est un peu pareil que vous je dois avouer même si aujourd'hui je me suis motivé pour aller taquiner le chevesne avec mon nouvel ensemble finesse gracieusement offert par un ami. Je touche 12 poissons en une après midi 8 perches, 2 petits bass et 2 chevesne au coup du soir. De quoi remotiver les troupes !!!
Cedric37
Cedric37
Carnasseux
Carnasseux

Nombre de messages : 156
Age : 36
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Y a-t-il beaucoup de monde à la pêche Empty Re: Y a-t-il beaucoup de monde à la pêche

Message par carpo37 Mer 20 Juil 2011, 10:40

j'ai pris une putain de saussée hier ha!ha! ha!ha! ha!ha!
trempé de la tête au pied
carpo37
carpo37
Quand reviendra-t-il
Quand reviendra-t-il

Nombre de messages : 2861
Age : 47
Localisation : un monde de fou
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Y a-t-il beaucoup de monde à la pêche Empty Re: Y a-t-il beaucoup de monde à la pêche

Message par Cedric37 Mer 20 Juil 2011, 20:41

Oui c'est pas faux, et aujourd'hui aussi mais je ne suis pas capot alors bon pas grave de prendre l'eau
Cedric37
Cedric37
Carnasseux
Carnasseux

Nombre de messages : 156
Age : 36
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Y a-t-il beaucoup de monde à la pêche Empty Re: Y a-t-il beaucoup de monde à la pêche

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum