L'émerillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

de retour de ma session eclair

4 participants

Aller en bas

de retour de ma session eclair Empty de retour de ma session eclair

Message par stalker en herbe Ven 08 Juil 2011, 14:03

Voila je suis déjà de retour ( de retour de ma session eclair 211640 ) !
Partis avec une motivation sans faille a un de mes étangs favoris pour ma 1ère véritable session de stalk ! Arrivé sur place voilà que j aperçois un pêcheur au coup , puis un second , soudain j 'entend un gros plouf juste a quelques mètres du poste que je viens d'amorcer ( clolère ) , deux carpistes au poser ( avec leurs 6 cannes bien alignées !!) ont décidé , en voyant me voyant arriver , de déplacer une de leurs lignes histoire de montrer qu 'ils étaient là avant...( c.......)
Bref je me déporte d'une soixantaine de mètres et re-plouf à 3 m de moi.La je décide d'aller les voir en leurs demandant ( avec ironie ) si par hasard ils venaient "d'acheter l'étang" .
Un d'eux me répond avec un air supérieur : " Nous exerçons une pression de pêche alors ce n 'est pas un petit rôdeur qui va venir nous emmerder........."
A cette instant précis je me suis demander si je lui fou mon poing en travers de la tête avec ou sans élan... Voyant dans mon regard l 'apocalypse se préparer le second ( c.......) m 'a présenter immédiatement ses excuses et a retirer 2 des ses cannes afin de me laisser un semblant de place....
Après 1h30 j'abandonne et fini par replier.....
Où est donc passé cet esprit de convivialité que l 'on trouve habituellement au bord de l'eau ????
Je ne m'avoue pas vaincu mais je reste grisé par ces faux pêcheurs !!!!!!!!!
stalker en herbe
stalker en herbe
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 122
Age : 41
Localisation : meurthe et moselle 54700
Date d'inscription : 07/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

de retour de ma session eclair Empty Re: de retour de ma session eclair

Message par Luc 37 Ven 08 Juil 2011, 14:32

Tu viens de découvrir une des face cachées du stalking lorsque tu pêches dans un plan d'eau fréquenté par des "carpistes" en batterie. Il y a dans mes récits plusieurs anecdotes de la sorte, dont une ou les batteries qui se trouvaient en face de moi à 80 mètres m'ont envoyé le garde pour me faire déguerpir, parce que je l'ai géné, avec menace d'appeller les gendarmes, bien sûr dans mon droit je n'ai pas bouger mais comme toi j'ai été obligé de partir au bout d'un moment, ils n'arrêtaient de lancer et de relancer.
La bétise n'a pas de frontière, certains diront qu'il s'agit d'une minorité. A chaque fois je réponds non...mais plutôt une comportement d'occupant qui se répend de plus en plus. La seule solution quand c'est possible c'est la rivière, car ces loustics qui font de la pression de pêche tu ne rencontrera que rarement. de retour de ma session eclair 201556
Luc 37
Luc 37
Anti-stress Fishing
Anti-stress Fishing

Nombre de messages : 18231
Age : 75
Localisation : 37 Indre et Loire
Date d'inscription : 01/09/2008

http://www.carpe-amitie37.com/

Revenir en haut Aller en bas

de retour de ma session eclair Empty Re: de retour de ma session eclair

Message par stalker en herbe Ven 08 Juil 2011, 14:56

même lorsque je pêchai avec une batterie au carré , je n ais jamais eus ce genre d'hatitude...bien au contraire il y a eu des fois ou je retirais des cannes afin de laisser de la place aux autres....il me semble que la pêche ( surtout pour la carpe ) commence par le respect du poisson , d'autrui et surtout de soi-même !!!
Je les verrai bien en enduro ces deux lascards avec leur mentalité ...je pense qu 'a mon avis ils ne sont bons qu'a ça.... pistol ....
tampis je tenterai ma chance dimanche soir si la meteo me le permets car des orages sont prévus...........
stalker en herbe
stalker en herbe
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 122
Age : 41
Localisation : meurthe et moselle 54700
Date d'inscription : 07/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

de retour de ma session eclair Empty Re: de retour de ma session eclair

Message par Invité Ven 08 Juil 2011, 19:30

Moi je lui aurai apris a nager a ce pinguoin, en Corse on fait ça avec un parpaing a chaque cheville de retour de ma session eclair 497157 ha!ha! ha!ha!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

de retour de ma session eclair Empty Re: de retour de ma session eclair

Message par Luc 37 Ven 08 Juil 2011, 19:40

Ca a même fait trembler l'ile aujourd'hui. ha!ha!
Luc 37
Luc 37
Anti-stress Fishing
Anti-stress Fishing

Nombre de messages : 18231
Age : 75
Localisation : 37 Indre et Loire
Date d'inscription : 01/09/2008

http://www.carpe-amitie37.com/

Revenir en haut Aller en bas

de retour de ma session eclair Empty Re: de retour de ma session eclair

Message par Davy Fishermen of Sirens Ven 08 Juil 2011, 19:45

Je ne pense pas qu'il faut faire de généralité. Des narvalos il y en a partout et dans chaque domaine.

Ce problème de vie en société est bien connu et il se développe de plus en plus. Les gens sont de moins en moins ouvert aux autres et ne pense qu'à leur petite personne.
Davy Fishermen of Sirens
Davy Fishermen of Sirens
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 2678
Age : 41
Localisation : Loiret (45) FRANCE
Date d'inscription : 16/01/2010

http://www.wix.com/fishermenofsirens/carpe

Revenir en haut Aller en bas

de retour de ma session eclair Empty Re: de retour de ma session eclair

Message par Luc 37 Ven 08 Juil 2011, 19:50

Tu as raison Davy quand tu dis qu'il ne faut pas généraliser, mais tu rajoutes plus loin que ce problème de vie en société se développe de plus en plus. C'est pourquoi je repète que ces minorité sont devenues majorité.
Luc 37
Luc 37
Anti-stress Fishing
Anti-stress Fishing

Nombre de messages : 18231
Age : 75
Localisation : 37 Indre et Loire
Date d'inscription : 01/09/2008

http://www.carpe-amitie37.com/

Revenir en haut Aller en bas

de retour de ma session eclair Empty Re: de retour de ma session eclair

Message par Davy Fishermen of Sirens Ven 08 Juil 2011, 19:56

Oui c'est sûre de retour de ma session eclair 895780 et je trouve cela vraiment dommage ...

Je ne sais pas si ce n'est que par chez moi mais les gens sont très froid. Nous ne sommes pas les chiens d'orléans pour rien de retour de ma session eclair 74274 ...
Davy Fishermen of Sirens
Davy Fishermen of Sirens
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 2678
Age : 41
Localisation : Loiret (45) FRANCE
Date d'inscription : 16/01/2010

http://www.wix.com/fishermenofsirens/carpe

Revenir en haut Aller en bas

de retour de ma session eclair Empty Re: de retour de ma session eclair

Message par stalker en herbe Ven 08 Juil 2011, 20:31

perso j'ai revendu toute ma batterie au pose pour éviter d'être atteint du "syndrome de la berge d'en face " et du booster qui va avec ( D.I.P enduro... ). je me suis mis au stalking afin de retrouver la simplicité de la pêche...et surtout pour "ME" retrouver ......car quand on pêche en long-cast , on se perd vite dans l'horizon ..... ( ce n 'est qu 'un avis perso )...mais tellement courant de nos jours.....
stalker en herbe
stalker en herbe
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 122
Age : 41
Localisation : meurthe et moselle 54700
Date d'inscription : 07/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

de retour de ma session eclair Empty Re: de retour de ma session eclair

Message par carpo37 Ven 08 Juil 2011, 20:35

Davy Fishermen of Sirens a écrit:Oui c'est sûre de retour de ma session eclair 895780 et je trouve cela vraiment dommage ...

Je ne sais pas si ce n'est que par chez moi mais les gens sont très froid. Nous ne sommes pas les chiens d'orléans pour rien de retour de ma session eclair 74274 ...
je connais bien la region orleanaise pour avoir vecu 5 ans entre nibelle, bellegarde, nesploy et beaune la rolande.
et ce que tu dis c'est ben vrai.
c'est bien une region où les gens sont peu accueillant, et pourtant j'ai voyagé. plié lol plié lol plié lol
carpo37
carpo37
Quand reviendra-t-il
Quand reviendra-t-il

Nombre de messages : 2861
Age : 47
Localisation : un monde de fou
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

de retour de ma session eclair Empty Re: de retour de ma session eclair

Message par carpo37 Ven 08 Juil 2011, 20:37

je te rassure davy, cela deviend un peu partout en france.
les cons qui sont au bord de l'eau sont les mêmes cons au volant, les mêmes cons au boulot et surtout les mêmes cons dans les urnes.
carpo37
carpo37
Quand reviendra-t-il
Quand reviendra-t-il

Nombre de messages : 2861
Age : 47
Localisation : un monde de fou
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

de retour de ma session eclair Empty Re: de retour de ma session eclair

Message par carpo37 Ven 08 Juil 2011, 20:38

Luc 37 a écrit:Tu as raison Davy quand tu dis qu'il ne faut pas généraliser, mais tu rajoutes plus loin que ce problème de vie en société se développe de plus en plus. C'est pourquoi je repète que ces minorité sont devenues majorité.
je suis d'accord avec toi luc à 100 %, mais comme mon surnom l'indique, je ne le dirai pas comme cela!!!!!!! coucou coucou
carpo37
carpo37
Quand reviendra-t-il
Quand reviendra-t-il

Nombre de messages : 2861
Age : 47
Localisation : un monde de fou
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

de retour de ma session eclair Empty Re: de retour de ma session eclair

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum