L'émerillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Nos capots 2010

+9
dan 81
david19
carpo37
gautier2305
bryce
christian 37
beatles
gsb carped
Luc 37
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Nos capots 2010 - Page 2 Empty Re: Nos capots 2010

Message par gautier2305 Mer 24 Mar 2010, 08:13

2 sorties ce week end, une prés midi dimanche et la soirée lundi soir qui se soldent pas 2 capots!!!l'eau est encore trés trés froide!!!
gautier2305
gautier2305
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 3049
Age : 37
Localisation : Carvin
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nos capots 2010 - Page 2 Empty Re: Nos capots 2010

Message par Invité Ven 02 Avr 2010, 10:11

Bon bah moi j inaugure me semble t il cette rubrique .. lol

hier , je m en vais a mon lac de belle ile , a mon arrivee y avait deja quelqu un ( comme par hasard ) ca va je le connaissait , il est pas mechant mais un peu " lourd sur les mensonges " bref l occasion pour moi de verifier les dires des jaloux du coin , j vai pecher en pleine eau sans amorcer ... du moins pas comme un soi disant boeuf !

je prend les bouees pour repere ( avec des blocs de beton de 20 ou 30 kilos au fond ca peut etre bon ) , j envoie la 10 aine de billes par canne recommandee par les professeurs de la carpe du coin , et j attends ...

j ai passé une bonne apres midi , mon collegue a amorcé a raison d un demi sac de billes par canne il fait 2 fishs , moi en pleine eau = ZERO POINTE ! MDR

fallait bien que j en laisse aux autres apres 3 sorties = 3 poissons ( un par jour ) c etait pour la forme mdr ...

quelques photos pour m occupper :
Nos capots 2010 - Page 2 Imgp1815

Nos capots 2010 - Page 2 Imgp1816

Nos capots 2010 - Page 2 Imgp1817
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nos capots 2010 - Page 2 Empty panneciere avril 2010

Message par Invité Sam 10 Avr 2010, 10:18

Bonjour a tous , nous voila de retour apres un periple d environ 500 km aller / retour de ce tres joli lac qu est PANNECIERE .

Nous devions partir mardi matin avec ma femme , le petit frere , et mon chien , mais deja ca commence mal , niveau budget ca coince pour moi , ensuite direction magasin de peche pour annuler une commande et on attrappe un accident .. :hdzmoauf: :oiehfaerf: :OIEYCP9E:

purée cette journee s annonce super mal !!!

tout rentre a peu pres dans l ordre je commence a charger la voiture , pas assez de place il nous faut une remorque .. et ca continue ...

16 h on a la remorque , on charge et on part a 19 h de chateauroux pour arriver 22 h 30 au point de rdv avec alex et shusui ...

le premier contact est bon , on se degourdi les jambes , la voiture en profite pour se reposer car tracter la remorque dans les montees .. c est dur !!!

direction le poste , reculé dans la foret , mais de nuit j apprecie pas grand chose lol .

arrivés sur le poste rencontre avec tout les amis d alex et guillaume , qui nous donne un franc coup de main pour monter les tentes et biwis pour la nuit ( merci les gars ) un groooooos dodo et on s endors en revant a ce que nous reserve le lever du jour :

decouvrir le lac de plein jour ...

au reveil un tres joli panorama s offre a nous , un peu brouillardeux mais si joli .

Nos capots 2010 - Page 2 Imgp1910

mise en place de ma batterie et de mon campement final ; amorcage intensif pour ma part car la peche s annonce extremement dure :

Nos capots 2010 - Page 2 Imgp1818

le reste de la session se soldera par quelques photos , le temps etait totalement POURRI : deux nuits pluvieuses et froides , un vent a decorner les boeufs , les lignes etaient intendables , le niveau de l eau masquait des pieges ( arbrs totalement immergés ) , mon chien qui prenait le bait rocket pour un jouet , qui couinai sans arret , en gros qui me soulait ( mais pourquoi je l ai pas laissé en chenil ???? cependant , nous avons tous eu une touche au moins qui peuvent laisser croire a des poissons de belle taille mais etait ce des carpes ??? en resumé , un capot magistral pour moi et mes amis , mais une bonne convivialité , j ai rencontré des gens vraiment sympas , simples , pas un mot plus haut que l autre , des petits jeunes tres agreables a vivre avec les quels j ai VRAIMENt hate de reiterer la chose , mais ce coup ci a domicile , je promet du fish ce coup ci , et , l avantage de cette premiere rencontre je voia peu pres comment chacun peche et je pourrai prevoir des lieux et postes adaptés ... a tout le monde et il fera certainement plus chaud la prochaine fois ..

Nos capots 2010 - Page 2 Imgp1819

Nos capots 2010 - Page 2 Imgp1820

Nos capots 2010 - Page 2 Imgp1911
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nos capots 2010 - Page 2 Empty Re: Nos capots 2010

Message par beatles Sam 10 Avr 2010, 10:33

il est vrai que le temps n'est pas de la partie ,mais tu as rencontré des personnes sympa er apparament ta sortie était conviviale c'est déja du bonheur ,les poissons hé bien ma fois se sera la prochaine fois ,merci du partage et jolies tofs Nos capots 2010 - Page 2 677299
beatles
beatles
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 5945
Age : 72
Localisation : haute-marne
Date d'inscription : 19/11/2008

http://yul52.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nos capots 2010 - Page 2 Empty Re: Nos capots 2010

Message par Luc 37 Sam 10 Avr 2010, 10:43

Toi qui attendais tant de cette session. Je comprends que tu sois déçu. Mais tout ne se passe pas toujours comme on le souhaite, il suffit après de se sevir de ses échècs pour les transfprmer en victoire. Nos capots 2010 - Page 2 677299
Luc 37
Luc 37
Anti-stress Fishing
Anti-stress Fishing

Nombre de messages : 18231
Age : 75
Localisation : 37 Indre et Loire
Date d'inscription : 01/09/2008

http://www.carpe-amitie37.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nos capots 2010 - Page 2 Empty Re: Nos capots 2010

Message par Invité Sam 10 Avr 2010, 10:54

merci les amis , effectivement la convivialite etai de la partie et je suis vraiment tres agreablement surpris par la gentillesse des jeunes avec qui j etait .

luc effectivement j y croyai beaucoup , mais la realite a pris le dessus , c est dur le grand lac , je ne suis certainement pas assez experimenté , mais je reessaierai quand le niveau aura baissé , et , qui sait je rencontrerai peut etre la bas des membres de l emerillon Nos capots 2010 - Page 2 677299
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nos capots 2010 - Page 2 Empty Re: Nos capots 2010

Message par Luc 37 Sam 10 Avr 2010, 11:12

Je crois que la pêche en grand lac est vraiment une pêche spéciale, qui demande de la pratique, de l'expérience . J'ai vu des gars sonder toute une journée pour enfin trouver quelques métres carré, déposer dessus et n'avoir de départ qu'à cet endroit. C'est à mon sens la pêche la moins facile à pratiquer. Par contre le paysage et l'atmosphère qui régnent sont uniques, et les poissons sont bien la récompense tant attendue.
Luc 37
Luc 37
Anti-stress Fishing
Anti-stress Fishing

Nombre de messages : 18231
Age : 75
Localisation : 37 Indre et Loire
Date d'inscription : 01/09/2008

http://www.carpe-amitie37.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nos capots 2010 - Page 2 Empty Re: Nos capots 2010

Message par Invité Sam 10 Avr 2010, 11:19

c est vrai que niveau paysage , nous avons fait le tour d huard avec guillaume et c est vraiment magnifique .

par contre le temps n y etait pas pou faire de belles photos ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nos capots 2010 - Page 2 Empty Re: Nos capots 2010

Message par nico45 Dim 11 Avr 2010, 14:18

salut baloo sympa cette pointe du lac de pannecieres

ça sera pour le prochain coup cheers
avatar
nico45
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 123
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nos capots 2010 - Page 2 Empty Re: Nos capots 2010

Message par Invité Dim 11 Avr 2010, 16:15

oui nico c est vrai que le poste etait sympa , mais la trop d obstacles sous l eau en bordure extreme , c etait pas evident on verra peut etre ca au moi de juin ou juillet a son niveau plus appreciable . Nos capots 2010 - Page 2 677299
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nos capots 2010 - Page 2 Empty Jamais sans mes bottes

Message par Davy Fishermen of Sirens Lun 11 Oct 2010, 17:38

Nos capots 2010 - Page 2 Blacka11
Il est 7h00, le jour n'est pas levé. Je vais donc attendre un petit peu histoire de ne pas me retrouver nez à nez avec des sangliers dans cette forêt obscure Nos capots 2010 - Page 2 1025 ...
Le jour arrive vite, je peux donc m'installer. Mais je ne suis pas le seul, un pêcheur aux brochets sur la rive d'en face s'enpresse de jeter ses bouchons sur le spot que j'avais decidé d'exploiter :suspect: ...
C'est pas grave, j'oriente mes deux cannes différement.
Il n'y a pas beaucoup d'activité. Le soleil est dans un brouillard dense. Le vent d'ouest est assez frais et ne cesse de souffler.
On peut enttendre les coups de fusils des chasseurs et voir les nombreux cueilleurs de champignons le long du plan d'eau.
Je suis entouré de champignons moi aussi, je ramasse donc quelques cèpes Nos capots 2010 - Page 2 1459 ...
Ce n'est qu'à 10h00 que mon détécteur s'emballe ... (pellet 13min demi bouillette foie "Carpland")
Je prends contact avec le fish, c'est pas vilain et le poisson est très malin. Il file sur ma droite et tente de rejoindre les obstacles immèrgés.
Je n'est pas le choix et il faut que je le bride un peu.
J'arrive à le rammener proche de la berge mais le problème c'est qu'il y a peu de fond et que des grosses branches se trouvent au bord.
Je rentre donc un peu dans l'eau jusqu'au cheville (chaussure néoprene) avec l'epuisette en main bras tendu.
Je découvre que c'est une belle commune toute sombre mais sans prévenir : C'est la décroche ... Nos capots 2010 - Page 2 977525
Pas d'autres départs ...
Il est midi et je décide de plier dans l'espoir de revenir sur ce plan d'eau un autre jour. Mais avec des bottes ou des waders Nos capots 2010 - Page 2 67219 ...
Davy Fishermen of Sirens
Davy Fishermen of Sirens
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 2678
Age : 41
Localisation : Loiret (45) FRANCE
Date d'inscription : 16/01/2010

http://www.wix.com/fishermenofsirens/carpe

Revenir en haut Aller en bas

Nos capots 2010 - Page 2 Empty Re: Nos capots 2010

Message par Luc 37 Lun 11 Oct 2010, 17:53

Tiens il y avait longtemps que l'on avait pas vu un capot dans cette rubrique, enfin quelqu'un qui a fait un capot sur ce forum. respect Quand tu veux tu nous en racontes d'autres Nos capots 2010 - Page 2 148322
Luc 37
Luc 37
Anti-stress Fishing
Anti-stress Fishing

Nombre de messages : 18231
Age : 75
Localisation : 37 Indre et Loire
Date d'inscription : 01/09/2008

http://www.carpe-amitie37.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nos capots 2010 - Page 2 Empty Re: Nos capots 2010

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum