L'émerillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Les capots

+13
christian 37
Alex
djpims
dadou54
dan 81
stalker man
FX
fredo
nico37
dom 02
jean luc
beatles
Luc 37
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les capots Empty Les capots

Message par Luc 37 Mer 14 Jan 2009, 16:14

Les capots 148322 Les capots 148322 Les capots 148322 On en a tous fait...et on en fera encore. Mais comment réagissez-vous ? Certains à force d'en faire finissent par avoir le canon du flingue sur la tempe Les capots A_flin10:pas content: J'en connais qui sont franchement de mauvaise humeur et très enervés. Et vous ? Les capots 251434 fish fish fish fish
Luc 37
Luc 37
Anti-stress Fishing
Anti-stress Fishing

Nombre de messages : 18231
Age : 75
Localisation : 37 Indre et Loire
Date d'inscription : 01/09/2008

http://www.carpe-amitie37.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les capots Empty Re: Les capots

Message par Invité Mer 14 Jan 2009, 16:29

c'est comme tout on apprend de ces erreurs a chaque capot ou départ ratter remise en question et lorsque j'y retourne j'essaye d'adapter la stratégie qui convient et meme les meilleures carpistes ont fait des erreurs
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les capots Empty Re: Les capots

Message par beatles Mer 14 Jan 2009, 16:48

généralement je le prends bien ,il m'arrive de m'énerver mais pas longtemps,je me traite de c.n et je me remets en question et puis le capot fait parti entière de la pêche ,si a chaque sortie on fesait du poisson,je pense que cela lasserait à la longue,la pêche ne serait plus attrayante.
beatles
beatles
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 5945
Age : 72
Localisation : haute-marne
Date d'inscription : 19/11/2008

http://yul52.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les capots Empty Re: Les capots

Message par jean luc Mer 14 Jan 2009, 17:30

mon plus beau capot : c'est passé dans le domaine privé avec mon neveu et un copain : je fait les bouillettes pour tous le monde au goût et a la couleur de chacun verte/fraise pour mon neveu a gauche orange/tutti pour mon copain a droite et blanche/ chocolat pour moi au milieu résultat ils ont déroulé tous les deux et pas qu'un peut et moi je les ais regardé malgré des montages identiques le pire c'est que le 2em jour tous les poissons pris relâchaient de la purée blanche(les boules pour moi ) mais bon la session était réussit ma recette de boules avait fonctionnée
jean luc
jean luc
Silurus bricolo
Silurus bricolo

Nombre de messages : 2156
Age : 68
Localisation : cinq mars la pile
Date d'inscription : 17/09/2008

http://www.aventure-peche-37.com

Revenir en haut Aller en bas

Les capots Empty Re: Les capots

Message par dom 02 Mer 14 Jan 2009, 17:42

le capot fait partie de la peche et puis ça permet de se remettre en question .Et quoi de plus excitant que des carpes qui marsouinent et des bips qui restent muets

En lisant jean luc ça me remémorre une partie de peche ,mon compere le titi c est ramassé un capot memorable ,le plus terrible de l histoire :ces billes sur la canne de notre ami,le titi lance et meme pas le temps de mettre le swinger que ça deroule
dom 02
dom 02
Quand reviendra-t-il
Quand reviendra-t-il

Nombre de messages : 1748
Age : 68
Localisation : pommiers 02
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les capots Empty Re: Les capots

Message par Invité Mer 14 Jan 2009, 19:53

Les capots font partie du jeu, on apprécie d'autant plus les poissons qui daignent nous rendre visite après une mauvaise passe.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les capots Empty Re: Les capots

Message par nico37 Jeu 15 Jan 2009, 12:27

Ca prmet de se remettre en question et surtout c'est le jeu ma pauvre Lucette.
Rien de plus éxsitant, qu'n bon gros départ après quelques capots.
Pour moi cette année ça été j'ai du en faire un peut plus de 5.
Mais j'ai connu des saison on le "un peut plus de 5" été pour les poissons pris!!!!!!
VIVE LE CAPOT!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nico37
nico37
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 773
Age : 40
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les capots Empty Re: Les capots

Message par fredo Jeu 15 Jan 2009, 12:34

oui le capot fait parti de la peche y aurait plus d'ineret si a chaque sortis nous prenons des carpes a la blinde.
et pour tout dire je prefere faire un capot totale plutot que casser ou decrocher plusieurs poissons car la sa m'ennerve.
fredo
fredo
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 1046
Age : 48
Localisation : Fouquieres les Lens ( nord )
Date d'inscription : 16/10/2008

http://destinationcarpe.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les capots Empty Re: Les capots

Message par Invité Jeu 15 Jan 2009, 14:27

moi,quand je suis capot(ce qui est courant :triste: )je cherche a comprendre pourquoi,et c'est bizare ça me donne encore plus l'envie d'aller a la peche.En faite,moin je prend de poisson plus je passe d'heure au bord de l'eau ,je doit etre fou . :shock:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les capots Empty Re: Les capots

Message par FX Jeu 15 Jan 2009, 15:24

Alor moi je me prononce en faveur des mec qui font capot car tout les ans session aprés séssion je suis capot je je me rabat sur la photographie et pui commen voulez vous je pêche dans des endroits ou des que j'arrive ya plus de poisson j'ai tout ésayer méme la TNT rien rien rien ...... et pui j'ai compris que j'avez plus de pile dans mes détecteur et que mes canne a 400 roupie fesai fuire les carpe en dessou de 20 kg donc j'ai acheté des detecteur qui ne sonne et donc ne me reveille que quand c'est une +de 20kg j'ai bien ésayer les plomb et ameçon invisible mais jai jamais trouvé le cheveux pour y métre un bouille ! Les capots 686534
FX
FX
Carnasseux
Carnasseux

Nombre de messages : 387
Age : 35
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les capots Empty Re: Les capots

Message par stalker man Jeu 15 Jan 2009, 17:33

moi je fais pas mal de capots ... et cela ne me derangeait pas mais au bout d'un moment ça agaçe un peu !!
donc je peche moins pour le moment mais diferemment peche au coup et peche aux carnassiers .
stalker man
stalker man
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 1163
Age : 41
Localisation : pas loin de l'indre
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les capots Empty Re: Les capots

Message par beatles Jeu 15 Jan 2009, 18:21

FX a écrit:Alor moi je me prononce en faveur des mec qui font capot car tout les ans session aprés séssion je suis capot je je me rabat sur la photographie et pui commen voulez vous je pêche dans des endroits ou des que j'arrive ya plus de poisson j'ai tout ésayer méme la TNT rien rien rien ...... et pui j'ai compris que j'avez plus de pile dans mes détecteur et que mes canne a 400 roupie fesai fuire les carpe en dessou de 20 kg donc j'ai acheté des detecteur qui ne sonne et donc ne me reveille que quand c'est une +de 20kg j'ai bien ésayer les plomb et ameçon invisible mais jai jamais trouvé le cheveux pour y métre un bouille ! Les capots 686534

:lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: Les capots 677299 Les capots 677299
beatles
beatles
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 5945
Age : 72
Localisation : haute-marne
Date d'inscription : 19/11/2008

http://yul52.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les capots Empty Re: Les capots

Message par dan 81 Jeu 15 Jan 2009, 19:01

Pour moi le capot fait partie de la pêche , ( jamais capot ???? pêcheur parfait !!! poisson sans humeur !!!! ) .
Je rejoint Fredo dans sa réaction " je prefere faire un capot totale plutot que casser ou decrocher plusieurs poissons car la sa m'ennerve. "
dan
dan 81
dan 81
Anti-stress Fishing
Anti-stress Fishing

Nombre de messages : 2038
Age : 58
Localisation : albi
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les capots Empty Re: Les capots

Message par Invité Jeu 15 Jan 2009, 19:52

moi ca me derange pas tant que je passe un bon moment au bord de l'eau avec les potes tout va bien . apres je suis confiant dans ce que je mets au bout de l'hamecon et dans les endroit ou je peche donc si ca ne deroule pas c'est que le poisson n'est pas en activité
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les capots Empty Re: Les capots

Message par jean luc Jeu 15 Jan 2009, 23:22

crabeman a écrit:moi ca me derange pas tant que je passe un bon moment au bord de l'eau avec les potes tout va bien . apres je suis confiant dans ce que je mets au bout de l'hamecon et dans les endroit ou je peche donc si ca ne deroule pas c'est que le poisson n'est pas en activité


+1 x1000
jean luc
jean luc
Silurus bricolo
Silurus bricolo

Nombre de messages : 2156
Age : 68
Localisation : cinq mars la pile
Date d'inscription : 17/09/2008

http://www.aventure-peche-37.com

Revenir en haut Aller en bas

Les capots Empty Re: Les capots

Message par Luc 37 Ven 16 Jan 2009, 12:53

crabeman a écrit:moi ca me derange pas tant que je passe un bon moment au bord de l'eau avec les potes tout va bien . apres je suis confiant dans ce que je mets au bout de l'hamecon et dans les endroit ou je peche donc si ca ne deroule pas c'est que le poisson n'est pas en activité

Que dire après cela Les capots 677299 Si nous pêchons ensemble ce n'est pas un hasard. Les capots 251434 fish
Luc 37
Luc 37
Anti-stress Fishing
Anti-stress Fishing

Nombre de messages : 18231
Age : 75
Localisation : 37 Indre et Loire
Date d'inscription : 01/09/2008

http://www.carpe-amitie37.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les capots Empty Re: Les capots

Message par dadou54 Mar 17 Fév 2009, 13:09

je suis le king du capot ..lol

ca ne me derange pas lors de la saisson de faire des capots , si a chaque sortie du prend une ou plusieur carpe , y a plus le stress et le petit truc magic du suspence , la peche c'est ca , ca mort et ca mort pas toujours .
par contre je remet souvent en question mes appats et montage , mais plus souvent mes appat du commerce ....le même appat sortant de 2 paquet different ma montrer plusieur fois des difference ..alors pourquoi ? je ne sais pas...je ne siterais pas de marque , mais bon , j ai acheter une paquet de bille en nouveauté 2008 , elles ont cartonneeeeeeeeeeee , le même paquet acheter 4 mois plus tard , sur le même etang meme poste , rien pas un depart ! alors que sur la graine ca deroulé toujours autant ! bisard !!! non ? ou mauvaise experience !

enfin voilas . j aime pas les capot , mais si il y en a , bah je prend !! lol
dadou54
dadou54
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 1563
Age : 44
Localisation : 54230 chaligny
Date d'inscription : 02/02/2009

http://www.nokillcarpe54.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Les capots Empty Re: Les capots

Message par beatles Mar 17 Fév 2009, 13:41

j'ai capoté toute l'année ,mais je le prend très bien car mon premier plaisir a la pêche c'est d'être au milieu de mes amis. cela me remet en question ,mais sans plus ,il y a des années avec et des années sans ,2008 c'était sans,on verra bien 2009
beatles
beatles
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 5945
Age : 72
Localisation : haute-marne
Date d'inscription : 19/11/2008

http://yul52.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les capots Empty Re: Les capots

Message par Invité Mar 17 Fév 2009, 14:23

Moi,moin je prend de poissons,plus j'ai envie d'allez a la peche,c'est comme le fric moin on en a ,plus on en a besoin... :lol:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les capots Empty Re: Les capots

Message par Luc 37 Mar 17 Fév 2009, 15:39

Un nouveau smiley est né dans la galerie "smiley 2" j'espère que l'on ne va pas le sortir souvent. Very Happy

capot
Luc 37
Luc 37
Anti-stress Fishing
Anti-stress Fishing

Nombre de messages : 18231
Age : 75
Localisation : 37 Indre et Loire
Date d'inscription : 01/09/2008

http://www.carpe-amitie37.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les capots Empty Re: Les capots

Message par Invité Mar 17 Fév 2009, 16:47

lol
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les capots Empty Re: Les capots

Message par djpims Mar 17 Fév 2009, 17:02

moi si je fait un capot sa me motive a y retourné la semaine ou 2 semaine apres
djpims
djpims
Quand reviendra-t-il
Quand reviendra-t-il

Nombre de messages : 229
Age : 35
Localisation : 71 bourgogne
Date d'inscription : 01/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les capots Empty Re: Les capots

Message par Alex Mar 17 Fév 2009, 17:05

Moi sur de pêche rapide type coup du soir,faire un capot sa me dérange pas. Part contre sur des pêche de 24 a 48 h, une fois ça va,deux fois ça va,mais trois fois .......... ça va beaucoup moins !!!!! clolère clolère clolère

Le capot fait parti de la pêche,a nous de tous faire pour pas que celà arrive ( dynamite,grenade, batterie ....... Les capots 686534 recon )
Alex
Alex
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 1300
Age : 43
Localisation : Jamais bien loin de l'eau,sinon Bergerac.
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les capots Empty Re: Les capots

Message par Luc 37 Mar 17 Fév 2009, 17:25

capot youpi capot youpi capot youpi capot

vrille
Luc 37
Luc 37
Anti-stress Fishing
Anti-stress Fishing

Nombre de messages : 18231
Age : 75
Localisation : 37 Indre et Loire
Date d'inscription : 01/09/2008

http://www.carpe-amitie37.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les capots Empty Re: Les capots

Message par dom 02 Mar 17 Fév 2009, 18:06

le capot ça fait du bien ,ça nous fait tomber du piedestale sur lequel on se croit le roi .On se remet en question ,on change de stratégie etc.....
et puis c est une des regles de la peche qu il faut accepter et pour mon cas ça me remotive
dom 02
dom 02
Quand reviendra-t-il
Quand reviendra-t-il

Nombre de messages : 1748
Age : 68
Localisation : pommiers 02
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les capots Empty Re: Les capots

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum