L'émerillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Une quinzaine qui annonce des nuits très très courtes

+2
dan 81
Luc 37
6 participants

Aller en bas

Une quinzaine qui annonce des nuits très très courtes Empty Une quinzaine qui annonce des nuits très très courtes

Message par Invité Dim 14 Fév 2010, 11:03

Les JO d'hiver, un évènement qui me plait! Avec tout particulièrement un sport très peu médiatisé (je n'ai pas le câble) sauf pendant cette courte période, le hockey sur glace.
Quand j'habitais sur la Cote d'Azur, je ne manquais jamais d'aller voir Nice qui pourtant jouait en 2ème division. Et on en a vraiment pour son argent contrairement à certains sports de ballon :roll: le spectacle est bel et bien sur la glace, pas en dehors ;)
Je vais suivre la programmation des diffusions et je n'hésiterai pas à mettre le réveil à 3 heures du matin s'il le faut debout
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une quinzaine qui annonce des nuits très très courtes Empty Re: Une quinzaine qui annonce des nuits très très courtes

Message par Luc 37 Dim 14 Fév 2010, 11:14

L'équipe de Tours est également une belle équipe. Pourtant je n'ai jamais assisté à un match. Le spectacle sera de qualité surtout au Canada où le hockey est un sport national. N'hésites pas jp à nous tenir au courant.
Si d'autres ont envie de s'exprimer sur les épreuves des J.O qu'ils ne se gênent pas. Une quinzaine qui annonce des nuits très très courtes 677299
Luc 37
Luc 37
Anti-stress Fishing
Anti-stress Fishing

Nombre de messages : 18231
Age : 75
Localisation : 37 Indre et Loire
Date d'inscription : 01/09/2008

http://www.carpe-amitie37.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une quinzaine qui annonce des nuits très très courtes Empty Re: Une quinzaine qui annonce des nuits très très courtes

Message par Invité Dim 14 Fév 2010, 13:29

Tu devrais tenter le coup une fois Luc!

Un de mes meilleurs souvenirs sur le plan émotionnel, la demi finale entre le Canada et la République Tchèque à Nagano. Un gardien monumental Dominik Hasek qui se paie le luxe d'éliminer le Canada à la séance de tirs au but en les écoeurant complètement. Aucun des penalty ne rentrera ce jour là