L'émerillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

pecheur.com ...

5 participants

Aller en bas

pecheur.com ... Empty pecheur.com ...

Message par christian 37 Jeu 17 Sep 2009, 10:54

voila , dimanche soir je décide de commander une épuisette et un pesons sur internet au pecheur .com ; est bien mardi matin a 11h c'était arriver cher moi ; donc je peut dire que le net c'est vraiment rapide est efficace !!! est vous vous en penser quoi des commande sur le net ???
christian 37
christian 37
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 2627
Age : 52
Localisation : channay sur lathan
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

pecheur.com ... Empty Re: pecheur.com ...

Message par nico37 Jeu 17 Sep 2009, 11:16

Pas encore fait, car j'ai toujurs besoin du service APV, donc par le net c'est long l'APV.
C'est soit je casse tout ou soit j'ai la poisse!!!! Very Happy :lol
nico37
nico37
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 773
Age : 40
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

pecheur.com ... Empty Re: pecheur.com ...

Message par Invité Jeu 17 Sep 2009, 11:25

J'ai commandé une fois du matos de pêche chez PacificPêche, pour profiter d'une reduc' intéressante. Commande reçue rapidement, complète en parfait état. Du sérieux.

Je commande également beaucoup sur le net, CD, parfois DVD (amazon principalement), divers matériel et aussi sur ebay, je n'ai jamais eu aucun soucis. Le seul problème que j'ai rencontré, c'est la fois où j'ai commandé une cuisinière (pas celle avec 2 bras 2 jambes pecheur.com ... 148322 ), pour laquelle j'ai du attendre pas loin d'1 mois et demi avant livraison, mais là c'était de ma faute, je n'avais pas fait confiance aux avis défavorables des internautes sur cette boutique.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pecheur.com ... Empty Re: pecheur.com ...

Message par Luc 37 Jeu 17 Sep 2009, 12:03

Le pêcheur.com est un site très sérieux. Je commande de moins en moins par internet. En fait je me rends compte que c'est depuis que mon revendeur est bien achallandé.
Luc 37
Luc 37
Anti-stress Fishing
Anti-stress Fishing

Nombre de messages : 18231
Age : 75
Localisation : 37 Indre et Loire
Date d'inscription : 01/09/2008

http://www.carpe-amitie37.com/

Revenir en haut Aller en bas

pecheur.com ... Empty Re: pecheur.com ...

Message par dricks Jeu 17 Sep 2009, 14:11

je commence a commander sur le net et en angleterre aussi ou les prix sont vraiment interessant !!parce que chez nous ya pas grand chose dans les rayons et en plus ce n es jamais de leur faute !!
dricks
dricks
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 628
Age : 43
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

pecheur.com ... Empty Re: pecheur.com ...

Message par Invité Jeu 17 Sep 2009, 16:41

La VPC compte tenu de mon lieu de résidence est un passage obligatoire. Je n’ai pour l’instant jamais rencontré de problème avec aucun d’entre eux (carpe discount, watersporcentrale, chrono carpe, carpevo). Je procède toujours de la même manière, à savoir dans un premier temps je consulte le catalogue papier ou en ligne en établissant ma liste d’articles et la commande est toujours passée par téléphone.

Il semblerait que beaucoup des usagers qui ont parfois été confrontés à des problèmes de délais et/ou de rupture de stock aient fait une confiance aveugle aux données affichées en ligne sans passer le moindre coup de fil.

Le gros inconvénient du système, c'est sur les gros articles que l'on ne connaît pas (tente, parapluie, etc.) . Très difficile d'après des photos de se faire une idée sur la solidité des attaches ou des fermetures par exemple. Le net est la pour palier en partie à cela.

Un petit mot sur le SAV puisque Nico en a dit quelques mots. S’il y en a un qui mérite cinq étoiles c’est bien celui de carpsounder. Si les délais sont parfois importants, le service est de qualité et d’un point de vue financier proprement incroyable. J’ai envoyé une fois un détecteur qui avait un composant claqué. Celui-ci m’est revenu réparé avec une pile 9 volts neuve et les frais d’envoi retour à leur charge pour une facture totale de 10€.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pecheur.com ... Empty Re: pecheur.com ...

Message par gautier2305 Jeu 17 Sep 2009, 20:30

Moi je commande tout sur le net!!!Mes cannes viennent d'angleterre, mes swingers de carpediscount, mes moulins d'ebay, je n'ai jamais été embété!!!
gautier2305
gautier2305
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 3049
Age : 37
Localisation : Carvin
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

pecheur.com ... Empty Re: pecheur.com ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum