L'émerillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

la curiosité de Benny

3 participants

Aller en bas

la curiosité de Benny Empty la curiosité de Benny

Message par dom 02 Dim 31 Mai 2009, 08:59

la curiosité de Benny Mescoinsdepeche
Mr Benny je sens tes interrogations a propos des photos donc je me decide a éclairer ta lanterne :lol!:

j habite la region soissonnaise au numéro 3 avec l etang de la ferme(30 ares) sur mon pas de porte et la riviere aisne (6) a 200m.De la cuisine j ai vue. sur canivet (2) ou je peche de temps temps en echange de quelques menus services.Un rideau d arbres me cache les fédèraux (5) mais ne m empeche pas d entendre les detecteurs des pecheurs souffrant de surdité :geek: c est d ailleurs dans ces etangs que j ai découvert la peche de la carpe.La passion de la peche avec des amis nous a amené a acheter des lots de peche dans une copropriété les grévettes (11ha dont 4 ha d eau commune 1).Aujourd hui les choses de la vie nous on conduit sur differents chemins et je suis resté seul proprietaire et j en profite pour partager avec mes amis :Titi mon partenaire de peche,Mael un jeune a qui j ai fais decouvrir la carpe a l age de 11 ans ,son pote Sofiane et d autres amis.
Toujours avec Tilti il m arrive de pecher chez max(4) un ami avec lequel je fais du quad d ailleurs ça me fait penser qu il me bassine pour une partie de peche
Ma recherche de la carpe m avait conduit a prendre une action dans les etangs de l aappma (7) j ai été vaincu par la puanteur de la station d épuration et j ai compris pourquoi ces postes restés libre d occupation :suspect: :suspect: .L aappma possede le woidon ou je n ai jamais péché
Il y a quelques années je me suis occupé d un etang Le ponceau ou j avais dévelloppé la peche de la carpe.Il m arrive d etre invité dans d autres plans d eau par des amis et le plus bizarre la frequentation des chasseurs de gros gibiers m ouvrent les portes de plan d eau convoité
La plupart de ces endroits apportent facilement de belles carpes a part la riviere canalisée.
Mon endroit préfèré reste le canal des ardennes et cela malgré des sessions de 10 jours avec un capot a la clé mais j aime cet endroit ou seul le chant des oiseaux te reveille et la piqure des moustiques te rappelle que la moustiquaire n est pas bien fermée
voila :!: :!: voila :!: :!: des Question Question Question mr BENNY la curiosité de Benny 476655 la curiosité de Benny 476655 la curiosité de Benny 476655

dans la bonne humeur !!!et sans arriere pensée
dom 02
dom 02
Quand reviendra-t-il
Quand reviendra-t-il

Nombre de messages : 1748
Age : 68
Localisation : pommiers 02
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

la curiosité de Benny Empty Re: la curiosité de Benny

Message par Benny Dim 31 Mai 2009, 10:06

la curiosité de Benny 677299 :lol: Merci d'éclairer ma lanterne :love:
Ton petit coin de paradis en quelque sorte !! Un lieu de pêche,réflexion, de détente et de convivialité .... c'est la curiosité de Benny 677299
Benny
Benny
Perturbateur officiel
Perturbateur officiel

Nombre de messages : 9311
Age : 53
Localisation : Blois
Date d'inscription : 22/03/2009

http://www.serialfisher.com

Revenir en haut Aller en bas

la curiosité de Benny Empty Re: la curiosité de Benny

Message par Luc 37 Dim 31 Mai 2009, 10:10

Une explication digne du forum. On se dit tout (ou presque Very Happy ) en toute simplicité. la curiosité de Benny 677299
Luc 37
Luc 37
Anti-stress Fishing
Anti-stress Fishing

Nombre de messages : 18231
Age : 75
Localisation : 37 Indre et Loire
Date d'inscription : 01/09/2008

http://www.carpe-amitie37.com/

Revenir en haut Aller en bas

la curiosité de Benny Empty Re: la curiosité de Benny

Message par dom 02 Dim 31 Mai 2009, 11:47

Luc 37 a écrit:Une explication digne du forum. On se dit tout (ou presque Very Happy ) en toute simplicité. la curiosité de Benny 677299

en plus je travaille dans une exploitation agricole avec de nombreuses parcelles bordées par la riviere ou les etangs et pis on cultive du mais :geek: :geek:
dom 02
dom 02
Quand reviendra-t-il
Quand reviendra-t-il

Nombre de messages : 1748
Age : 68
Localisation : pommiers 02
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

la curiosité de Benny Empty Re: la curiosité de Benny

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum