Le chat noir
+4
Alex
beatles
nonocarpo37
Luc 37
8 participants
Page 1 sur 1
Le chat noir
J'étais parti bien décidé à en découdre avec dame carpe cet après-midi. Le temps était au beau, avec soleil et un petit vent d'ouest. Je me suis dis: "Luc s'est aujourd'hui que tu conjures le chat noir". Je choisis deux postes productifs d'habitude en stalk et sur lequel il se fait du poisson en journée.
Seulement voilà, à peine avais-je posé mes affaire que je le vis arriver, comme d'hab tranquillement, un peu sournois et se léchant les babines.
J'avais bien l'impression qu'il n'allait pas me quitter de l'aprés-midi. Pour tenter de m'en débarasser je décide de changer de post, pour carrément aller sur la rive d'en face. Il parait que les chats ont peur de l'eau.
Mon c.l oui!
Il est toujours là, mais en plus il se fiche de moi...
Je crois bien que j'ai fini par m'en débarasser, je reviendrai demain et là......
Ps: surtout ne dites pas: beau récit dommage que les poissons ne soient pas au rendez-vous, je ne supporte plus
Seulement voilà, à peine avais-je posé mes affaire que je le vis arriver, comme d'hab tranquillement, un peu sournois et se léchant les babines.
J'avais bien l'impression qu'il n'allait pas me quitter de l'aprés-midi. Pour tenter de m'en débarasser je décide de changer de post, pour carrément aller sur la rive d'en face. Il parait que les chats ont peur de l'eau.
Mon c.l oui!
Il est toujours là, mais en plus il se fiche de moi...
Je crois bien que j'ai fini par m'en débarasser, je reviendrai demain et là......
Ps: surtout ne dites pas: beau récit dommage que les poissons ne soient pas au rendez-vous, je ne supporte plus
Re: Le chat noir
Tiens? des chats !!!!!!!!
nonocarpo37- Flash and Release
Bizarre tous ces chats, ils ne sont pas ici pour l'odeur du poisson pourtant ::
Je viens de consulter c'est pour bientôt Luc
Mais ou vas tu chercher toutes ces idées, c'est vrai tu as un peu de temps pour méditer!!
:love:
Je viens de consulter c'est pour bientôt Luc
Mais ou vas tu chercher toutes ces idées, c'est vrai tu as un peu de temps pour méditer!!
:love:
Invité- Invité
Dommage Luc.Beau récit et tanpis pour les poisson
T'inquet,je crois que c'est pas jojo partout. Moi c'est pareil,la Dordogne est sur "off" depuis une semaine. Le niveau est super haut ,voir impechable.
Donc pour l'instant je roule et refait le plein ....
T'inquet,je crois que c'est pas jojo partout. Moi c'est pareil,la Dordogne est sur "off" depuis une semaine. Le niveau est super haut ,voir impechable.
Donc pour l'instant je roule et refait le plein ....
Alex- Flash and Release
As-tu adopté les chats ?? :suspect: Et sinon tu prends toujours ton traitement Luc ?
stalker man- Flash and Release
rien de tel pour eloigner le chat noir :!: :!: :!:
dom 02- Quand reviendra-t-il
Page 1 sur 1