L'émerillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Mes cannes et mon appareil photo .....

+3
dom 02
fredo
Alex
7 participants

Mes cannes et mon appareil photo ..... Empty Mes cannes et mon appareil photo .....

Message par Alex Ven 13 Mar 2009, 17:38

La photo fait parti integrante de la panoplie du pêcheur. Je me déplace plus à la pêche sans mon appareil photo.

Cette objet est tout aussi important que mes cannes ou autre chose.Mêms si j'ai un petit numérique ( je compte investir dans un autre chose ) cette outil me suis dans toute mes sortie pêche,mais aussi mes repérage de poste.

Et vous,pensez vous que la photo est une evolution logique dans le monde de la pêche ???
Alex
Alex
Flash and Release
Flash and Release

Revenir en haut Aller en bas

Mes cannes et mon appareil photo ..... Empty Re: Mes cannes et mon appareil photo .....

Message par fredo Ven 13 Mar 2009, 17:51

moi je suis en train de mettre de cote pour me payer un reflex numerique, Luc m'a donné envie avec ces photos elles sont de tres bonne qualitée
fredo
fredo
Flash and Release
Flash and Release

http://destinationcarpe.forumactif.org

Mes cannes et mon appareil photo ..... Empty Re: Mes cannes et mon appareil photo .....

Message par dom 02 Ven 13 Mar 2009, 18:06

surtout pour ceux qui pratiquent la remise a l eau,l apn est la meilleure façon de garder un souvenir.Et puis avec les forums c est un plus pour partager
Il m est deja arriver de prendre l apn et la canne a peche uniquement pour partager sur un forum
Et puis de nos jours avec les pc ,les photos ne coutent plus rien ,on peut transformer ,etc..........
dom 02
dom 02
Quand reviendra-t-il
Quand reviendra-t-il

Message par Alex Ven 13 Mar 2009, 18:14

fredo a écrit:moi je suis en train de mettre de cote pour me payer un reflex numerique, Luc m'a donné envie avec ces photos elles sont de tres bonne qualitée

+1 Luc sait nous faire partager sa passion pour la photo. Moi je m'interesse de plus en plus a la photo. Je trouve que sa va de paires avec notre style de pêche. Le seule problème: Le prix d'un bon appareil .... :x
Alex
Alex
Flash and Release
Flash and Release

Message par stalker man Ven 13 Mar 2009, 18:20

bah moi dirons nous que je vais essayer de m'acheter un compacte pr un minimun d'encombrement car cette année la majeure partie de mes peches vont devenir itinérantes (1 canne 9 p voir 2 grd max ,épuisette ,le sac a dos et zou )a la traque de dame carpes ...
stalker man
stalker man
Flash and Release
Flash and Release

Message par Luc 37 Ven 13 Mar 2009, 18:22

Mes cannes et mon appareil photo ..... 424992 N'oubliez pas que plus que l'appareil ce sont les objectifs qui font la différence. Comme je dis souvent aujourd'hui l'APN a remplacé la bourriche c'est ce qui vous permet de ramener à la maison les poissons. Je racontais une réflexion cette aprem à John: je lui disais lundi je suis allé pêcher, en arrivant je me suis aperçu que j'avais oublié mon APN. Toute l'aprés-midi je me suis dit "il ne faut pas que je prenne de poisson" et bien! mon voeux a été exhaussé. Mes cannes et mon appareil photo ..... 148322
Luc 37
Luc 37
Anti-stress Fishing
Anti-stress Fishing

http://www.carpe-amitie37.com/

Message par stalker man Ven 13 Mar 2009, 19:39

et bien moi ce qui m'arrive assez souvent c'est la panne de batterie ...lol
stalker man
stalker man
Flash and Release
Flash and Release

Message par fredo Ven 13 Mar 2009, 19:58

Alex a écrit:
fredo a écrit:moi je suis en train de mettre de cote pour me payer un reflex numerique, Luc m'a donné envie avec ces photos elles sont de tres bonne qualitée

+1 Luc sait nous faire partager sa passion pour la photo. Moi je m'interesse de plus en plus a la photo. Je trouve que sa va de paires avec notre style de pêche. Le seule problème: Le prix d'un bon appareil .... :x

c'est clair deja rien que l'appareil que je souhaiterai avoir fait deja 500 euros et c'est un modele de base.
fredo
fredo
Flash and Release
Flash and Release

http://destinationcarpe.forumactif.org

Message par Invité Ven 13 Mar 2009, 20:00

J'aime bien les arguments de la Warrior, vous encombrez pas de cette chose inutile pour vous. Heureusement y'a les n'oiseaux, les p'tites fleurs Mes cannes et mon appareil photo ..... 686534
J'en ai même repéré un qui pêche sous la glace d'une patinoire recon

Plus sérieusement le forum c'est comme le jounal, je ne regarde que les images :spilform:
Invité
Invité

Message par beatles Ven 13 Mar 2009, 20:18

je ne pars jamais en session sans mon apn voir mes 2 apn cela fait partie de mon matériel de pêche
beatles
beatles
Flash and Release
Flash and Release

http://yul52.skyrock.com/

Message par Invité Sam 14 Mar 2009, 10:31

moi aussi appareil obligatoire pour photo de cannes de montage de poisson de la nature ...

ps: ça fait de jolies souvenir
Invité
Invité

Message par francky45 Sam 14 Mar 2009, 13:23

pareille toujours l'appareil photo avec moi à chaque séssions, c 'est presque qu'une drogue un peu comme luc et un plaisir de prendre des clichés mémorable et incroyable. Mes cannes et mon appareil photo ..... 424992
francky45
francky45
Flash and Release
Flash and Release

http://emotioncarpe.actifforum.com/bar-emotion-carpe-f15/les-vac

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé