Les capots
+13
christian 37
Alex
djpims
dadou54
dan 81
stalker man
FX
fredo
nico37
dom 02
jean luc
beatles
Luc 37
17 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Les capots
les capots sa me connait bien et c est une motivation suplementaire pour y retourner chercher les carpes
Invité- Invité
j'ai fait mon premier capot de journée ce week end et sa sera surement pas le dernier mais j'y retourne ce week end en faisant les nuits vu que la température remonte bien .....
christian 37- Flash and Release
Christian,ton avatar's girl est vraiment sympas,moi aussi j'aime les CAPOTes!!!!
Invité- Invité
la c'est sur un coin tranquille du soleil des oiseaux pas de gaz d'échappement pas de télé rien n'a redire que du bonheur moi je prend sa detent en plus avec une grosse sieste, bon c'est vrai il manque le poisson mais bon, elle est pas belle la vie.
Invité- Invité
ce week end a rille ...
Capot pour une péche d'après midi au peuplerais mais bientot revanche héhéhé
nonocarpo37- Flash and Release
salut christian "celui de channay" je pense
attend encore un peu de chaleur pour rillé ou certains secteur de jour sont plus interressant que les poste de nuit
(jerome un pecheur du coin et de hommes !)
attend encore un peu de chaleur pour rillé ou certains secteur de jour sont plus interressant que les poste de nuit
(jerome un pecheur du coin et de hommes !)
gautier- Nombre de messages : 110
Capot pour moi ce soir .......... ça peut pas marcher a tous les coup
Alex- Flash and Release
Y aurait-il un changement de mentalité ? En parcourant d'autres forums je m'apperçois que l'on hésite plus à dire ou à raconter un capot. Ici et là chacun annonce, d'autres mêmes en on fait des jeux. Il y en aura toujours qui considèreront comme "honteux" de dire d'avoir fait un capot, mais pourtant j'ai l'impression que beaucoup considérent normalement le capot comme faisant partie intégrante de notre loisir. Et ça c'est bien, donc continuons.
+1 aujourd'hui
+1 aujourd'hui
j'ai fait les deux , secteur nuit et secteur jours a pincemaille mais rien ;il n'y a pas de retard pour l'instant . oui jerome ces bien moi qui est de channay on c'était vu au carrières tu était avec nico; a bientot ...
Notre impatience à pêcher nous joue de mauvais tour. Principalement cette année avec un hiver particulièrement froid. Et là je m’adresse plus particulièrement au tourangeaux. Notre vie est rythmée que se soit pour la pêche ou pour nos occupations de tous les jours, par la météo. Nous nous plaignons les uns et les autres de ne pas prendre de poissons et de ne pas en avoir pris beaucoup durant tout l’hiver. Mais pour une fois depuis vingt nous avons connu un vrai hiver. L’hiver qui s’achève aura été parmi les plus froids de ces vingt dernières années. Il y vingt ans beaucoup d’entre ne pêchions pas la carpe, nous ne pêchions pas du tout pendant l’hiver et le problème de savoir si çà mord ou pas ne se posait pas. Alors quoi de plus normale de ne pas amener à l’épuisette régulièrement des carpes. Bien sûr cela s’adresse pour nos rivières, les petits plans d’eau se réchauffant plus rapidement. Alors ne soyons pas impatient et laissons faire le temps et la nature et n’oublions pas que nous sommes encore en hiver. Le printemps ne sera que plus beau.
Et oui malgré un amorçage de 3 jour ........... pfff fait chier !!! :triste:
Alex- Flash and Release
ah soyez patient ça viendra comme on dit la patience paye et en plus c'est le début de saison...(les beaux jours arrives)
Invité- Invité
Toute la semaine la métèo est très intéressante, voilà la semaine à ne pas manquer pour commencer à réellement pêcher. Dès demain je me fais une journée tranquille, sur une petite gravière dans le 41.
Yen a qui ont de la chance !!!!
voila 24H capot pour moi, pas un depart, pas une tiré, rien
djpims- Quand reviendra-t-il
nonocarpo37 a écrit:Yen a qui ont de la chance !!!!
Pas aujourd'hui en tous cas ! :triste:
Jamais deux sans trois xD
nonocarpo37 a écrit:Jamais deux sans trois xD
Ho! mais ça fait plus de trois.... heureusement que je fais pas un récit à chaque. Mais aussi quand je vais vous en mettre une vous allez baver, parce que je fais pas dans la dentelle. :tire la langue
moi c'est du capot a chaque coup je vais aller taquiné la truite de lacher si ça continue !!lol
stalker man- Flash and Release
oh les breles....
gsb carped- Flash and Release
gsb carped a écrit:oh les breles....
baltringue
stalker man- Flash and Release
Pour moi ce soir un beau chevene de 2kg est une décroche en bordure !!! Un beau poisson en plus. Dégouter .........
Alex- Flash and Release
les capots ne me derangent pas mais si ça continue,je vais aller dans une pisiculture pour voir ce qu'est une carpe!!!
carpo37- Quand reviendra-t-il
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2