avez vous fait des paries dingue a la peche
4 participants
Page 1 sur 1
avez vous fait des paries dingue a la peche
et oui la pêche a t'elle engendré pour vous un parie complètement loufoque avec des copains
style :je me lave plus si je fait une +10 ou je mange des billes si tu fait plus de poissons que moi
pour moi le challenge et déjà fait mais pas réalisé : je me fait la coupe a barthezz????? si je fait une +18 et quant on sait la coupe que j'ai le challenge et élevé
mais pour faire plaisir a madame :love: je ne pêche plus que dans des secteurs ou il y as que du petit fish :lol:
style :je me lave plus si je fait une +10 ou je mange des billes si tu fait plus de poissons que moi
pour moi le challenge et déjà fait mais pas réalisé : je me fait la coupe a barthezz????? si je fait une +18 et quant on sait la coupe que j'ai le challenge et élevé
mais pour faire plaisir a madame :love: je ne pêche plus que dans des secteurs ou il y as que du petit fish :lol:
Re: avez vous fait des paries dingue a la peche
J'avais fait un pari fou avec fx il y a deux ans déjà. Je lui avais demandé d'occuper un poste de pêche en sautant d'un train. Il l'a fait
Ne m'en veux pas fx on rigole.
Ne m'en veux pas fx on rigole.
c'été hard cor mais jy suis arrivé qui méme me suive luc été trop occupé à cobraté
FX- Carnasseux
le mec dans le train a du halluciner quant il t'as vu la posté :lol!:
Page 1 sur 1