Les clubs
+8
dom 02
nico45
dan 81
FX
nonocarpo37
stalker man
beatles
Luc 37
12 participants
Page 1 sur 1
Les clubs
Y a-t-il sur ce forum des membres de club; carpe carnassiers ou coup. Y-a-t-il peut-être même des dirigeants. Pouvez vous nous en parler? Le but, le fonctionnement etc....
PS: Par club je ne comprends pas les AAPPMA ou autres associations protectrices des carpistes.
PS: Par club je ne comprends pas les AAPPMA ou autres associations protectrices des carpistes.
Re: Les clubs
je suis président du club carpeust joinvillois .nous sommes 15 adhérents et c'est suffisant. cela fait 12 ans que nous existont ,mais 9 ans reconnu par la fédération de haute marne .mes membbres sont de tout horizon ,il y a le trésorier de la fédé,un président aappm ,un garde de pêche,un ami belge ,ect.ect... nous sommes a l'origine du premier parcourt de nuit en haute- marne .nous avons été élu club d'honneur de france par média carpe et nous sommes sur le point de reprendre une des grosse appma de haute-marne.tous nos combats se font en douceur ,sans médias,et cela nous convient .pour plus d'information allez sur notre blog(qui a été aussi élu en 2007 meilleur blog de france) bon 292pages
je suis le fondateur de la warrior's team avec quelques membres present sur ce forum : crabeman,bioman et stalker man !
stalker man- Flash and Release
je suis le fondateur d'un club anti carpiste
nonocarpo37- Flash and Release
nonocarpo37 a écrit:je suis le fondateur d'un club anti carpiste
:spilform: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
oui moi pour l'instant je fais parti d'une petite team que l'on a fait avec des copains et j'ai également d'autre copain pecheur et ça me convient pour le moment voila a+
Invité- Invité
je suis mendre officiel du club des alccolique annonyme refoulé sinon à par sa pas de club car dans les club ya tjr des chef des meilleur que d'autre et une mentalité spécial que je naprouve pas je préfére pêcher entre amis ou tt seul je prend plus mon pied et surtout je par toujour sur un coup de téte jve pas de calendrier des événements cela n'est que mon avis^^
FX- Carnasseux
moi je suis menbre du club ClA ( CARPE LOIRE AVENTURE ) qui vient de naitre en ce début 2009
http://pagesperso-orange.fr/carpeloireaventure/
Invité- Invité
flo37 a écrit:moi je suis menbre du club ClA ( CARPE LOIRE AVENTURE ) qui vient de naitre en ce début 2009
Ho! il y a des têtes et des noms que je connais. Longue vie alors à ce nouveau club.
Je suis président d'un minuscule club de 8 pêcheurs qui sévit sur toulouse et ses alentours .
Cela fait 3 ans que cela a commencé , nous pratiquons l'anglaise , le quiver et la grande canne .
Je suis le seul à taquiner la carpe et certains de mes potes traquent le carnassier , alors en dehors des sorties " coup " nous faisns des " échanges " j'en prend un de temps en temps avec moi une nuit à la carpe et eux au black ou au sandre .
La création du club nous permet de nous grouper pour les achats d'amorces , flotteurs ,...... nous pouvons bénéficier ainsi de menues remises .
Nous faisons quelques concours en équipes et en individuel dans l'année ainsi que quelques entraînements .
En fait tout se passe bien et nous prenons plaisir à pêcher tous ensemble .
dan
Cela fait 3 ans que cela a commencé , nous pratiquons l'anglaise , le quiver et la grande canne .
Je suis le seul à taquiner la carpe et certains de mes potes traquent le carnassier , alors en dehors des sorties " coup " nous faisns des " échanges " j'en prend un de temps en temps avec moi une nuit à la carpe et eux au black ou au sandre .
La création du club nous permet de nous grouper pour les achats d'amorces , flotteurs ,...... nous pouvons bénéficier ainsi de menues remises .
Nous faisons quelques concours en équipes et en individuel dans l'année ainsi que quelques entraînements .
dan
dan 81- Anti-stress Fishing
dan 81 a écrit:Je suis président d'un minuscule club de 8 pêcheurs qui sévit sur toulouse et ses alentours .
dan
ce sont bien souvent les petits clubs qui font de grandes choses
+100000 pour fx je fesait partie d'un club dans le loiret et la mentalité était comme le dit fxFX a écrit:je suis mendre officiel du club des alccolique annonyme refoulé sinon à par sa pas de club car dans les club ya tjr des chef des meilleur que d'autre et une mentalité spécial que je naprouve pas je préfére pêcher entre amis ou tt seul je prend plus mon pied et surtout je par toujour sur un coup de téte jve pas de calendrier des événements cela n'est que mon avis^^
quand on fesait des sortie club c'etait a qui aurait la gagne .....
+ quelque champion regionnal qui si croyait dans le lots
bref
nico45- Flash and Release
pas de club ,une bande de copains qui pechaient ensemble suivant le temps libre des uns et des autres
Aujourdhui les choses de la vie nous separent :travail maison enfants mutation etc .......mais on garde toujours de bons contacts
Aujourdhui les choses de la vie nous separent :travail maison enfants mutation etc .......mais on garde toujours de bons contacts
dom 02- Quand reviendra-t-il
pour mon cas,je fais parti d'un club carpe (PERFORMANCE CARPE) de Descartes(37).
il y a 21 membres et l'on se reunit a peu pres tout les mois pour discuter et organiser des sorties entre nous,ou pour participer a des enduros amicaux.
il y a 21 membres et l'on se reunit a peu pres tout les mois pour discuter et organiser des sorties entre nous,ou pour participer a des enduros amicaux.
carpo37- Quand reviendra-t-il
salut carpo il n'y aurais pas un gilles laffite dans ton club , si c'est le cas tu pourra lui passer le bonjours de christian et christele , on a fait des enduro a chemille sur indrois il y a une dizaines d'anneecarpo37 a écrit:pour mon cas,je fais parti d'un club carpe (PERFORMANCE CARPE) de Descartes(37).
christian 37- Flash and Release
Président du club Fishermen of Sirens, je suis fière de vous présenter nos membres.
Habitant le loiret pour la plupart, nous pratiquons tous types de pêche mais plus particulièrement celle de la carpe.
Nos convictions sont de passer de bons moments au bord de l'eau en toute simplicité avec le plus grand des respects.
j'espere que tu n'auras pas le même sort que raboliot,mon ami
au sujet de club,je tiens à signaler l'enduro effectué par mon club carpe le dernier week-end d'aout,à descartes(37), sur ma riviere préférée la creuse
pour ceux qui veulent faire connaissance avec celle-ci,je vous donne rendez-vous pendant cette manif.
demandez stéphane.
pour ceux qui veulent faire connaissance avec celle-ci,je vous donne rendez-vous pendant cette manif.
demandez stéphane.
Page 1 sur 1