Le record d'audience
5 participants
Page 1 sur 1
Re: Le record d'audience
ha merde je viens d'arriver juste un petit peu en retard sa aurait fait un de plus
Nous avons égalé le record de connexion sans le battre. :triste: 12 connectés il y a dix minutes.
Nous venons de battre pour la deuxième fois de la journée le record de connectés.
Luc 37 a écrit: Nous venons de battre le record d'audience.
personne bosse ou quoi ::
Invité- Invité
il était tous en intempérie sauf moiflo37 a écrit:Luc 37 a écrit: Nous venons de battre le record d'audience.
christian 37- Flash and Release
J'étais même pas là pour la fête :triste: 13 d'un coup, c'est pour ça que les 20000 sont atteints
christian 37 a écrit:il était tous en intempérie sauf moiflo37 a écrit:Luc 37 a écrit: Nous venons de battre le record d'audience.
tiens en parlant "d'audiance" pour moi s'est demain ........
Invité- Invité
Encore un coup de retard mon Benny, c'est 14 :spilform:
J'veux pas doucher l'enthousiasme général mais les bugs de forumactif y sont pour beaucoup dans ce résultat!
J'veux pas doucher l'enthousiasme général mais les bugs de forumactif y sont pour beaucoup dans ce résultat!
Invité- Invité
tu nous raconteras sa flo , a moins qui t'emmène direct en prison
christian 37- Flash and Release
jp a écrit:J'veux pas doucher l'enthousiasme général mais les bugs de forumactif y sont pour beaucoup dans ce résultat!
Pas du tout. Par connectés il faut entendre membres inscrits et invités pour arriver à 14 il y avait 8 inscrits et 6 invité. Et parmis les inscrits 2 provennez de la même adresse IP Luc 37 et lemerillon qui ne sont qu'une seule et même personne. Comme je vous l'ai dit depuis que le forum est fermé en grande partie à la lecture libre, et après une période d'accalmie, nous avons de plus en plus d'invités sur le forum. Pour exemple: hier soir j'étais le seul inscrrit et pourtant il y avait 8 invités. :spilform:
Désolé chef, mais sur un forum voisin et sur celui-ci, j'étais toujours soit disant connecté plus de 15 minutes après en être sorti. Fais l'essai quand tu veux :spilform:
Invité- Invité
Certes! peut-être que forumactif a rallongé le temps d'inscription, comme le font d'autres hébergeurs. Mais les chiffres sont là, ne minimisons pas les résultats positifs réalisés par les Emerillonnais. :love:
Page 1 sur 1