4 heures sous un vent d'est
5 participants
Page 1 sur 1
4 heures sous un vent d'est
4 heures sous un vent d'est (01.10.2015)
N'ayant que seulement 4 heures devant moi avant d'aller au travail, je décide tout de même de tendre mes lignes par ce temps au vent d'est.
Les éléments et certains facteurs me rappellent que la période froide arrive à grand pas ...
Je vais tout de même réussir à sortir une commune de 6kg avec une bille en test élaborée par Carpe-Elite. Puis une miroir de 12kg prise à la The Chef qui a bien failli me mettre en retard !
N'ayant que seulement 4 heures devant moi avant d'aller au travail, je décide tout de même de tendre mes lignes par ce temps au vent d'est.
Les éléments et certains facteurs me rappellent que la période froide arrive à grand pas ...
Je vais tout de même réussir à sortir une commune de 6kg avec une bille en test élaborée par Carpe-Elite. Puis une miroir de 12kg prise à la The Chef qui a bien failli me mettre en retard !
Re: 4 heures sous un vent d'est
Comme quoi pas besoin de camper des jours au bord de l'eau
Alex- Flash and Release
Je zappe même des récits pourtant il n'y en a pas des tonnes. Bon si je comprends bien tu as pris une carpe avec une chenille....
Alex a écrit:Comme quoi pas besoin de camper des jours au bord de l'eau
Et oui, c'est un paradoxe pour moi. Je m'en sorts beaucoup mieux en pêche rapide que sur de longue session ...
Luc 37 a écrit:Bon si je comprends bien tu as pris une carpe avec une chenille....
C'est ça ...!
Belles carpes d'octobre !!
glaneur37- Carnasseux
Bien joué ! jolis poissons
Roachfish- Carnasseux
Page 1 sur 1