je ... nous
+5
francky45
Luc 37
ivory.morvan
glaneur37
Davy Fishermen of Sirens
9 participants
Page 1 sur 1
je ... nous
Et non, je ne vous ai pas oublié. Je suis moins présent ces derniers temps car je suis toujours embêté avec mon genou. Je viens d'être opérer pour la 3ème fois en 7 années de galère ...
Donc là c'est repos en centre de soins de suite avec kiné deux fois par jour (connexion web difficile). Lundi rdv avec mon chirurgien à Paris pour la consultation de contrôle.
J’espère retrouver les berges pour faire un poisson ou deux mais ma priorité vous l'aurez bien compris sera de retrouver des jambes opérationnelles.
Biz
Donc là c'est repos en centre de soins de suite avec kiné deux fois par jour (connexion web difficile). Lundi rdv avec mon chirurgien à Paris pour la consultation de contrôle.
J’espère retrouver les berges pour faire un poisson ou deux mais ma priorité vous l'aurez bien compris sera de retrouver des jambes opérationnelles.
Biz
Dernière édition par Davy Fishermen of Sirens le Jeu 14 Mai 2015, 18:24, édité 1 fois
Re: je ... nous
Tous mes voeux Davy !!!
glaneur37- Carnasseux
Bon courage ;)
Gimli- Flash and Release
Bon rétablissement ....
Roachfish- Carnasseux
Merci à tous
Après un bon mois de convalescence en centre de soins de suite, me voici de retour à la maison.
Pour les récits pêche, ce ne sera pas tout de suite car j'ai encore l’attelle et les béquilles. Et ma priorité pour le moment c'est la rééducation ...
J’espère très vite refaire un poisson car la substance et l'odeur du mucus me manque :lol: ...
Après un bon mois de convalescence en centre de soins de suite, me voici de retour à la maison.
Pour les récits pêche, ce ne sera pas tout de suite car j'ai encore l’attelle et les béquilles. Et ma priorité pour le moment c'est la rééducation ...
J’espère très vite refaire un poisson car la substance et l'odeur du mucus me manque :lol: ...
Oh merde c'est pas cool ça ! Je reviens sur le fofo et voilà la nouvelle de merde! Bon en même temps rien ne peut tuer un émerillonnais, ni moralement ,ni physiquement !! Alors courage et garde la pêche ce n'est qu'un mauvais moment temporaire