Débredouille 2015
5 participants
Page 1 sur 1
Débredouille 2015
Mai 2015, les sandres fraient toujours, les bass ne vont pas tarder... C'est donc un mois à brochet !
Petite sortie d'une heure en rivière ce week end, et enfin j'ouvre mon compteur avec ces deux brochets :
60 cm
68 cm
Rien de bien gros donc, mais cela fait plaisir de débloquer le compteur avec un poisson que je traque finalement peu en temps ''normal''.
Matériel : canne pulse, moulinet rarenium, leurre XR75 coloris craw.
NB :
La prise bonus :
Petite sortie d'une heure en rivière ce week end, et enfin j'ouvre mon compteur avec ces deux brochets :
60 cm
68 cm
Rien de bien gros donc, mais cela fait plaisir de débloquer le compteur avec un poisson que je traque finalement peu en temps ''normal''.
Matériel : canne pulse, moulinet rarenium, leurre XR75 coloris craw.
NB :
La prise bonus :
nico44- Carnasseux
Re: Débredouille 2015
Jolis brocs bravo
Ta prise bonus m'a l'air d'être une Louisianne, le seul être que l'on déconseille de remettre à l'eau sur le fofo (d'ailleurs c'est interdit)
Ta prise bonus m'a l'air d'être une Louisianne, le seul être que l'on déconseille de remettre à l'eau sur le fofo (d'ailleurs c'est interdit)
glaneur37- Carnasseux
Re: Débredouille 2015
Tout le monde est reparti à l'eau comme d'hab qvec moi.
Néanmoins, je me suis posé la question pour la louisiane et je ne savais pas que c'était une louisiane/nuisible à c moment précis.
Je ne sais ce que je ferai si cela avait à se reproduire...
Néanmoins, je me suis posé la question pour la louisiane et je ne savais pas que c'était une louisiane/nuisible à c moment précis.
Je ne sais ce que je ferai si cela avait à se reproduire...
nico44- Carnasseux
Page 1 sur 1