C'est partie par ici
2 participants
Page 1 sur 1
C'est partie par ici
Ce matin en allant faire, comme tous les matins mon jogging j'ai assisté au réveil de la nature. Et à la fraie des carpes et carassins. Un plaisir de savoir que parce que nous les avons remis à l'eau la reproduction se déroulera. Alors un moment, mais un moment seulement nous n'irons pas les taquiner. Et avec la belle semaine chaude annoncée il n'y en aura pas pour longtemps.
Re: C'est partie par ici
Certains se sont même trouvés tous émoustillés devant une telle frénésie amoureuse.
Comme le temps est loin, et surtout la ferveur et la joie de tous lorsque quelqu'un annonçait le début de la fraie. Il y a peu de temps chacun de nous ressentait cela comme un renouveau pour notre poisson favori, mais aussi la certitude de le régénérescence de la carpe.
Tout cela est devenu banalité, naturelle et sans plus, comme si plus on aime et on se dit passionné et plus on s'en fou. La technique, le matériel, les appâts ont pris le dessus sur notre idole qui pour beaucoup ne représente que le trophée que l'on va pouvoir exposer sur les réseaux sociaux en valorisant un peu plus son égo.
Tout cela est devenu banalité, naturelle et sans plus, comme si plus on aime et on se dit passionné et plus on s'en fou. La technique, le matériel, les appâts ont pris le dessus sur notre idole qui pour beaucoup ne représente que le trophée que l'on va pouvoir exposer sur les réseaux sociaux en valorisant un peu plus son égo.
J'aime bien cette photo prise avec mon dernier objectif acheté. Pratique parce qu'il aune focale assez large, qui de 18mm à 300mm qui qui devient ainsi un peu passe partout. Mais la distance où apparemment le rende ment est le meilleur se situe entre 70 et 200 mm. Pratique compact, léger un bon achat.
La Touraine sera couleur colza cette année. Là où l'an dernier il y avait des champs de tournesol, cette année ce sera du colza. Pour notre plus grand bonheur des yeux la couleur sera la même
Page 1 sur 1