Photos diverses
5 participants
Page 1 sur 1
Photos diverses
Hello,
Voici quelques photos prises à divers endroits :
- Deux photos prises à la mangeoire :
Rougegorge familier
Chardonneret élégant ... sur son chardon
- 4 photos prises dans des étangs/gravières près de chez moi. La qualité est médiocre mais les observations sont sympas :
Fuligule milouin femelle
Fuligule morillon mâle sponsorisé par Canal +
Garrot à œil d'or mâle.
Garrot à œil d'or femelle.
J'espère pouvoir faire un affût d'ici la fin de mes vacances (mais la météo n'est pas terrible) pour avoir de meilleures photos de ce couple de garrot.
- Et pour terminer, quelques photos prises à divers endroits du bassin d'Arcachon :
Pipit farlouse
Cygne tuberculé
Mouette mélanocéphale en plumage nuptial
Bernache cravant à l’atterrissage. Un groupe de 6 bernaches (puis 4 autres), se sont posées à quelques mètres de moi. Je suis passé à 3-4 mètres d'elles sans qu'elles ne prennent peur. Il faut dire qu'elles ont atterries à un endroit très fréquenté des promeneurs. Elles sont venues brouter les algues se découvrant sur les rochers à marée descendante.
Bernache cravant
Bernache cravant
Et pour terminer, parce que je ne m'en lasse pas, 3 photos de goéland à bec cerclé :
Lolo.
Voici quelques photos prises à divers endroits :
- Deux photos prises à la mangeoire :
Rougegorge familier
Chardonneret élégant ... sur son chardon
- 4 photos prises dans des étangs/gravières près de chez moi. La qualité est médiocre mais les observations sont sympas :
Fuligule milouin femelle
Fuligule morillon mâle sponsorisé par Canal +
Garrot à œil d'or mâle.
Garrot à œil d'or femelle.
J'espère pouvoir faire un affût d'ici la fin de mes vacances (mais la météo n'est pas terrible) pour avoir de meilleures photos de ce couple de garrot.
- Et pour terminer, quelques photos prises à divers endroits du bassin d'Arcachon :
Pipit farlouse
Cygne tuberculé
Mouette mélanocéphale en plumage nuptial
Bernache cravant à l’atterrissage. Un groupe de 6 bernaches (puis 4 autres), se sont posées à quelques mètres de moi. Je suis passé à 3-4 mètres d'elles sans qu'elles ne prennent peur. Il faut dire qu'elles ont atterries à un endroit très fréquenté des promeneurs. Elles sont venues brouter les algues se découvrant sur les rochers à marée descendante.
Bernache cravant
Bernache cravant
Et pour terminer, parce que je ne m'en lasse pas, 3 photos de goéland à bec cerclé :
Lolo.
Re: Photos diverses
Oups N'avais pa vu cette série. Toujours magnifique
glaneur37- Carnasseux
Gimli- Flash and Release