Drone amorceur
+5
Jerem carpe
Gimli
beatles
Luc 37
Davy Fishermen of Sirens
9 participants
Page 1 sur 1
Drone amorceur
Allons nous voir se multiplier plus vite que prévu les drones amorceurs au bord des berges. Fini le temps de la bait rocket, du B.A., maintenant place au objet volant :vol: ...
Pour le moment, cela coûte un bras. Voici un lien où l'on peut se rendre compte d'un prix proposé : http://www.chronocarpe.com/drone-amorceur-helibaits-hb06-p-21395.html
Pour le moment, cela coûte un bras. Voici un lien où l'on peut se rendre compte d'un prix proposé : http://www.chronocarpe.com/drone-amorceur-helibaits-hb06-p-21395.html
Re: Drone amorceur
N'importe quoi! Désolé mais je veux rester un vieux con. Chercher moi même mes postes et mes poissons. Je veux être heureux de me dire d'avoir pris un poisson avec simplicité pour encore et toujours avoir du plaisir. Je me vois mal rouspéter sur un forum par ce que ma partie de pêche a été contrarié par une panne mécanique de mon drone.
Je ne suis plus dans le coup, et je ne veux plus l'être.
Je ne suis plus dans le coup, et je ne veux plus l'être.
je ne sais pas si je dois rire ou pleurer où est le vrai puriste cela me désole et même si je passe pour un vieux je préfère la pêche d'antan.
J'en vois un jle détruit
Gimli- Flash and Release
Bof, bof et bof! Moi quand je vais a la pèche c'est pour m'éloigner de toutes ses technologies, ne serait-ce que pour quelques heures, être au bord de l'eau dans la nature et prendre du poisson! La seule chose que j'emmène c'est une caméra pour filmer mes pêches et encore se n'est pas a chaque fois! Je trouve dommage que même dans la pêche ils veulent introduire toutes ses technologies! En tout cas moi, je continuerais comme je le fais en ce moment, c'est a dire amorcer a la fronde, au bait rocket ou même a la main! Bien sur ce drone aura ses 'ennemis' et ses adeptes!
Jerem carpe- Nombre de messages : 34
sans commentaire!
Jerem carpe- Nombre de messages : 34
Roachfish- Carnasseux
Moi je voudrais un drone pour envoyer mes leurres à 200 m, ou mieux encore avec une caméra et une détection thermique pour repérer les glanes
glaneur37- Carnasseux
A mon avis ça ne durera pas longtemps . Je vois pas l'interet tu peut pas déposer sous les arbres , si il tombe a l'eau ..... bé adieux l'hélico !!! Ba l'année prochaine ou dans 2 ans ça sera oublier ....
Alex- Flash and Release