24h sous la flotte
+4
Luc 37
Gimli
Davy Fishermen of Sirens
francky45
8 participants
Page 1 sur 1
24h sous la flotte
Un petit 24h sous la pluie
Arriver en milieu d'après midi, ont installe tout avant la pluie, et avec un peu de chance nous arrivons mon père et moi à tout tendre et monté les biwy avant la pluie.
prêt à attaquer la nuit avec l'espoir de touché un fish.
La nuit est tombé ainsi que la pluie qui est bien là, la nuit passe la pluie ne s'arrête pas tomber, je me lève vers 3h du mat pour pissé un coup , je jette un coup oeil sur les batteries tout est calme et rien ne bouge.
l'eau est à 6° seulement, je me recouche avec l'espoir d'entendre un détecteur bipé.
7h du mat bippppppppppp sur la batterie de mon père, je sort rapidement et le vois avec la canne plier, ouff,je le rejoint pour l'aider à l'épuisé.
Au bout de quelques minute, avec une eau transparente une jolie commune nous montre sont bout son nez yes, une fois dans l'épuisette la joie nous envahi, le jour ce lève, la capote est sauvé .
Aprés les séances photos le petit café qui va bien :lol!:
Nous patientons jusqu'a 10h, en n 'entendant nous plions les biwy et le reste du matériels en laissant les cannes pêcher, puis aussi nous ramassons les merdes des personnes qui n'ont pas la même vision des choses et du respect pour dame nature.
10h nous plions les cannes, direction la maison avec un beau fish encore dans le boitier et le capot de sauvé.
FIN
Re: 24h sous la flotte
Belle session !
Gimli- Flash and Release
Bien joué car faire du poisson par ce temps c'est chaud. Vous l'avez bien mériter !!!
Alex- Flash and Release
Un courage dignement recompensé
glaneur37- Carnasseux
mans- Nombre de messages : 169
Page 1 sur 1