Il s'appelle Thierry et il est mon ami.
+4
Davy Fishermen of Sirens
glaneur37
dan 81
Luc 37
8 participants
Page 1 sur 1
Il s'appelle Thierry et il est mon ami.
Cette petite histoire tout à fait personnelle, pour vous dire que le Web et Internet a aussi des effets bénéfiques. Je suis en train de mettre de l'ordre dans mes disques durs pour faire du tri et surtout éliminer les doublons de sauvegarde. Et voilà qu'en ouvrant un dossier je retrouve une adresse @mail du vieux copains habitant du Danemark, un vieux cariboute comme il aime à s’appeler. Thierry ! Thierry Dubrail, qui hantait pendant un temps les forums sous le speudos de THLD. Je lui ai envoyé immédiatement un @mail pour lui dire combien je souhaitais que cette adresse soit encore valable. Et il m'a répondu. Thierry est un touche à tout en matière de pêche mais surtout un grand carpiste qui fût un temps faisait des récits extraordinaires de ses sessions. En particulier d'un DVD encore en vente et qui s'appelle "les carpes trophées des Canaries" c'était en 2002. Et puis petit à petit Thierry c'est mis au carnassier, il est vrai que les brochets est autres saumons sont plus fréquents en Scandinavie que les carpes.
Il voudrait aujourd'hui étendre son activité de guide de pêcche comme il me le dit sur son message.
Autrement je vais me lancer surement dans le guidage truite de mer toute l'année et sur les becs pour les français qui aimeraient passer une petite semaine ici .
Si tu peux relayer sur tes médias super je te mettrai des tofs aguichantes, et j'ai un max de vidéos de combats en HD que je ne sais réduire mais si je t’envoie un dvd pourrais tu voir si un petit film serait possible moi je suis nul en IT .
Portes toi bien ainsi que ta famille on se recause bientôt
Très amicalement.
En avant première voilà un aperçu des poutres de Thierry.
Je vais donc me mettre en rapport avec Thierry pour qu'il m'envoie ses vidéos afin de faire un montage dont je ferais bénéficier à mes amis.
Il voudrait aujourd'hui étendre son activité de guide de pêcche comme il me le dit sur son message.
Autrement je vais me lancer surement dans le guidage truite de mer toute l'année et sur les becs pour les français qui aimeraient passer une petite semaine ici .
Si tu peux relayer sur tes médias super je te mettrai des tofs aguichantes, et j'ai un max de vidéos de combats en HD que je ne sais réduire mais si je t’envoie un dvd pourrais tu voir si un petit film serait possible moi je suis nul en IT .
Portes toi bien ainsi que ta famille on se recause bientôt
Très amicalement.
En avant première voilà un aperçu des poutres de Thierry.
Je vais donc me mettre en rapport avec Thierry pour qu'il m'envoie ses vidéos afin de faire un montage dont je ferais bénéficier à mes amis.
Re: Il s'appelle Thierry et il est mon ami.
du grand spectacle à venir ............
dan 81- Anti-stress Fishing
glaneur37- Carnasseux
Je viens d'en retrouver un autre, mais il ne m'a pas répondu....je vous tiens au courant. Certains s'en souviennent c'est Gilou le Fada.
Pour ceux qui l'on connu, je l'ai eu ce matin sur Facebook. C'est un vrai plaisir de retrouver d'ancien copain. Gilou en un mot c'est la déconne, la bonne humeur, le midi.
C'était en 2006 sur le lac de Maury, pas beaucoup de poisson mais une sacrée rigolade.
C'était en 2006 sur le lac de Maury, pas beaucoup de poisson mais une sacrée rigolade.
y'a que sur des forums de pêche qu'on peut voir ça " voici un aperçu de la poutre à Thierry" mdr
Internet et facebook c'est le top pour reprendre contact avec d'anciens amis! c'est top!
Internet et facebook c'est le top pour reprendre contact avec d'anciens amis! c'est top!
ivory.morvan a écrit:y'a que sur des forums de pêche qu'on peut voir ça " voici un aperçu de la poutre à Thierry" mdr
C'est vrai que "la poutre a thierry" j'ai ri un bon coup !!
Belle retrouvaille
Alex- Flash and Release
Page 1 sur 1