L'émerillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Il s'appelle Thierry et il est mon ami.

+4
Davy Fishermen of Sirens
glaneur37
dan 81
Luc 37
8 participants

Aller en bas

Il s'appelle Thierry et il est mon ami. Empty Il s'appelle Thierry et il est mon ami.

Message par Luc 37 Sam 29 Nov 2014, 17:27

Cette petite histoire tout à fait personnelle, pour vous dire que le Web et Internet a aussi des effets bénéfiques. Il s'appelle Thierry et il est mon ami. 677299 Je suis en train de mettre de l'ordre dans mes disques durs pour faire du tri et surtout éliminer les doublons de sauvegarde. Et voilà qu'en ouvrant un dossier je retrouve une adresse @mail du vieux copains habitant du Danemark, un vieux cariboute comme il aime à s’appeler. Thierry ! Thierry Dubrail, qui hantait pendant un temps les forums sous le speudos de THLD. Je lui ai envoyé immédiatement un @mail pour lui dire combien je souhaitais que cette adresse soit encore valable. Et il m'a répondu. Thierry est un touche à tout en matière de pêche mais surtout un grand carpiste qui fût un temps faisait des récits extraordinaires de ses sessions. En particulier d'un DVD encore en vente et qui s'appelle "les carpes trophées des Canaries" c'était en 2002. Et puis petit à petit Thierry c'est mis au carnassier, il est vrai que les brochets est autres saumons sont plus fréquents en Scandinavie que les carpes.
Il voudrait aujourd'hui étendre son activité de guide de pêcche comme il me le dit sur son message.
Autrement je vais me lancer surement dans le guidage truite de mer toute l'année et sur les becs pour les français qui aimeraient passer une petite semaine ici .
Si tu peux relayer sur tes médias super je te mettrai des tofs aguichantes, et j'ai un max de vidéos de combats en HD que je ne sais réduire mais si je t’envoie un dvd pourrais tu voir si un petit film serait possible moi je suis nul en IT .
Portes toi bien ainsi que ta famille on se recause bientôt
Très amicalement.


En avant première voilà un aperçu des poutres de Thierry.

Il s'appelle Thierry et il est mon ami. Thld10

Je vais donc me mettre en rapport avec Thierry pour qu'il m'envoie ses vidéos afin de faire un montage dont je ferais bénéficier à mes amis.

Il s'appelle Thierry et il est mon ami. Broche10
Luc 37
Luc 37
Anti-stress Fishing
Anti-stress Fishing

Nombre de messages : 18231
Age : 75
Localisation : 37 Indre et Loire
Date d'inscription : 01/09/2008

http://www.carpe-amitie37.com/

Revenir en haut Aller en bas

Il s'appelle Thierry et il est mon ami. Empty Re: Il s'appelle Thierry et il est mon ami.

Message par dan 81 Sam 29 Nov 2014, 17:49

du grand spectacle à venir ............
dan 81
dan 81
Anti-stress Fishing
Anti-stress Fishing

Nombre de messages : 2038
Age : 58
Localisation : albi
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il s'appelle Thierry et il est mon ami. Empty Re: Il s'appelle Thierry et il est mon ami.

Message par glaneur37 Dim 30 Nov 2014, 07:57

Cool Il s'appelle Thierry et il est mon ami. 677299 Il s'appelle Thierry et il est mon ami. 677299
glaneur37
glaneur37
Carnasseux
Carnasseux

Nombre de messages : 1765
Age : 60
Localisation : Pocé sur Cisse (37)
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Il s'appelle Thierry et il est mon ami. Empty Re: Il s'appelle Thierry et il est mon ami.

Message par Davy Fishermen of Sirens Dim 30 Nov 2014, 08:02

Super d'avoir pu retrouver ton ami Il s'appelle Thierry et il est mon ami. 677299
Davy Fishermen of Sirens
Davy Fishermen of Sirens
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 2678
Age : 41
Localisation : Loiret (45) FRANCE
Date d'inscription : 16/01/2010

http://www.wix.com/fishermenofsirens/carpe

Revenir en haut Aller en bas

Il s'appelle Thierry et il est mon ami. Empty Re: Il s'appelle Thierry et il est mon ami.

Message par francky45 Lun 01 Déc 2014, 16:39

Cool sympa tout ça Il s'appelle Thierry et il est mon ami. 677299
francky45
francky45
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 1993
Age : 49
Localisation : loiret
Date d'inscription : 19/09/2008

http://emotioncarpe.actifforum.com/bar-emotion-carpe-f15/les-vac

Revenir en haut Aller en bas

Il s'appelle Thierry et il est mon ami. Empty Re: Il s'appelle Thierry et il est mon ami.

Message par Luc 37 Lun 01 Déc 2014, 19:05

Je viens d'en retrouver un autre, mais il ne m'a pas répondu....je vous tiens au courant. Certains s'en souviennent c'est Gilou le Fada. Il s'appelle Thierry et il est mon ami. 677299
Luc 37
Luc 37
Anti-stress Fishing
Anti-stress Fishing

Nombre de messages : 18231
Age : 75
Localisation : 37 Indre et Loire
Date d'inscription : 01/09/2008

http://www.carpe-amitie37.com/

Revenir en haut Aller en bas

Il s'appelle Thierry et il est mon ami. Empty Re: Il s'appelle Thierry et il est mon ami.

Message par Luc 37 Mar 02 Déc 2014, 08:11

Pour ceux qui l'on connu, je l'ai eu ce matin sur Facebook. C'est un vrai plaisir de retrouver d'ancien copain.  Gilou en un mot c'est la déconne, la bonne humeur, le midi. ha!ha!



C'était en 2006 sur le lac de Maury, pas beaucoup de poisson mais une sacrée rigolade.

Il s'appelle Thierry et il est mon ami. Au_mi010
Luc 37
Luc 37
Anti-stress Fishing
Anti-stress Fishing

Nombre de messages : 18231
Age : 75
Localisation : 37 Indre et Loire
Date d'inscription : 01/09/2008

http://www.carpe-amitie37.com/

Revenir en haut Aller en bas

Il s'appelle Thierry et il est mon ami. Empty Re: Il s'appelle Thierry et il est mon ami.

Message par beatles Mar 02 Déc 2014, 16:04

j\'aime j\'aime cool Il s'appelle Thierry et il est mon ami. 677299 Il s'appelle Thierry et il est mon ami. 677299
beatles
beatles
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 5945
Age : 72
Localisation : haute-marne
Date d'inscription : 19/11/2008

http://yul52.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Il s'appelle Thierry et il est mon ami. Empty Re: Il s'appelle Thierry et il est mon ami.

Message par ivory.morvan Mar 02 Déc 2014, 16:36

y'a que sur des forums de pêche qu'on peut voir ça " voici un aperçu de la poutre à Thierry" mdr ha!ha!
Internet et facebook c'est le top pour reprendre contact avec d'anciens amis! c'est top! Il s'appelle Thierry et il est mon ami. 677299 Il s'appelle Thierry et il est mon ami. 677299
ivory.morvan
ivory.morvan
Carnasseux
Carnasseux

Nombre de messages : 2402
Age : 29
Localisation : Cormery
Date d'inscription : 30/08/2011

https://www.facebook.com/pages/Team-AQUA-Fishing/144891618936978

Revenir en haut Aller en bas

Il s'appelle Thierry et il est mon ami. Empty Re: Il s'appelle Thierry et il est mon ami.

Message par Alex Mer 03 Déc 2014, 18:28

ivory.morvan a écrit:y'a que sur des forums de pêche qu'on peut voir ça " voici un aperçu de la poutre à Thierry" mdr ha!ha!
Internet et facebook c'est le top pour reprendre contact avec d'anciens amis! c'est top! Il s'appelle Thierry et il est mon ami. 677299 Il s'appelle Thierry et il est mon ami. 677299

C'est vrai que "la poutre a thierry" ha!ha! j'ai ri un bon coup !!

Belle retrouvaille clin d\'oeil
Alex
Alex
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 1300
Age : 43
Localisation : Jamais bien loin de l'eau,sinon Bergerac.
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il s'appelle Thierry et il est mon ami. Empty Re: Il s'appelle Thierry et il est mon ami.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum