72h de pêche difficile, mais deux beau poissons au final.
+4
christian 37
beatles
Davy Fishermen of Sirens
francky45
8 participants
Page 1 sur 1
72h de pêche difficile, mais deux beau poissons au final.
72h de pêche difficile
Trop content enfin un week end de 4 jours, je décolle le samedi matin pour trois nuit de pêche avec mon père et mon amie Corinne.
Mon père lui arrive sur place le vendredi, il feras une nuit de plus mais pas un bip, le jour ce lève, et 8h30 bipppppp, départ à la tiger décollé, à l'arriver une miroir de 16.2kg super.
Moi j'arrive sur les coup de midi, le temps de m' installer et manger un bout, le temps passe vite, séance photo de la carpe de bruno et j'installe les cannes prêts à être tendus.
Corinne et moi nous préparons tout et tendons les lignes une part une au bateau amorçeur et à l'aide de l'éco.
La journée passe vite, le soir arrive avec un beau soleil automnal.
La nuit tombe, toutes les cannes sont tendus dont une en essaie avec des billes ananas spicy que j'essaye la première fois.
à 4h du mat départ et c'est la canne à l'ananas spicy qui démarre, content je combat le poisson qui ce tanke 3 fois dans les herbiers, mais au final, aprés quelques minutes je la rentre dans l'épuisette, une belle miroir de 21.1kg yes.
Le jour ce lève je profite de remettre la canne en place, petit café et hop les photos
ils nous reste 48h devant nous, mais là grosse surprise, malgrés les cannes bien replacer tout les jours, plus une touches du week end, ont y croyais à fond et mis tout ce qu'ont pouvaient, mais rien à faire, les carpes étaient plus activent, un coup de bol qu'ont es pu faire ces deux belles carpes en début session.
L'attente fût longue, mais bon c'est la pêche.
Malgrès tout nous avions passer un bon moment au bord de l'eau avec du beau temps, de la bonne bouffe :lol!:, et une bonne ambiance.
L'automne est bien là
Encore une jolie pêche malgrés qu'a la fin les carpes étaient boudeuses, nous avons fait l'éssentiel d'avoir sauver le capot avec une belle carpe de plus 20 kg au final.
FIN
Re: 72h de pêche difficile, mais deux beau poissons au final.
Encore de bien jolis poissons Bravo à vous ...
grrrrrrrrrrr et encore deux très beaux poissons bravo a vous les amis
moi qui galère pour faire une carpe de 20 + lui en fait tous les weekend presque je suis vert , bravo a toi franky
christian 37- Flash and Release
bravo beau récit et belle session !!
mans- Nombre de messages : 169
Jolies poisson !
Gimli- Flash and Release
Jolie jolie fish.
Alex- Flash and Release
Encore de bien beaux poissons dans le triangle.
Super poissons bravo! comment vous expliquez que les carpes soit devenue boudeuses d'un coup comme ça? la temperature? abus dans l'amorcage?(manque de café? lol)
Invité- Invité
c'est a franky que tu dis sa , tous les weekend il cartonne mdr mdr mdr
christian 37- Flash and Release
Je demande parcequ'il m'est arrivé la meme chose c'est tout
Invité- Invité
Ba j ai fait 48h capot ce week end, changement température et un vent assez fort qui venais se l'est, sa pas du leurs plaire, ont à pêcher nickel tout essayer bille carné, bille fruité épicé, tiger posé et décollé et rien, de plus posé à l éco sur des spots qui décolle bien d'habitude mais rien à faire, l eau est passer de 12° à 7° sa les a peut être calmer.
J ai essayer plusieurs profondeurs aussi 2, 5m au plis profond et 1, 5m au moins profond, mais j ai remarqué que les dernières prises les carpes en avaient déjà bien profité, peut être déjà bien gavé au vus du nourriture naturelle en abondance ce qui aide pas, mais bon j en ai bien profité et je change mon fusil d'epaule pour dans deux semaines changement plan d'eau et de region pour attaquer une ballastière sans herbiers avec une autre approche plus simple et moins technique, la seul difficulté et d'être monté solidement à cause des fonds irrégulier et blindé dressens dessus, un bon quick silver de 45lbs et sa va le faire.
J ai essayer plusieurs profondeurs aussi 2, 5m au plis profond et 1, 5m au moins profond, mais j ai remarqué que les dernières prises les carpes en avaient déjà bien profité, peut être déjà bien gavé au vus du nourriture naturelle en abondance ce qui aide pas, mais bon j en ai bien profité et je change mon fusil d'epaule pour dans deux semaines changement plan d'eau et de region pour attaquer une ballastière sans herbiers avec une autre approche plus simple et moins technique, la seul difficulté et d'être monté solidement à cause des fonds irrégulier et blindé dressens dessus, un bon quick silver de 45lbs et sa va le faire.
Oufff enfin un qui connait aussi ce nouveau poisson qui hante nos eaux depuis quelques temps et que Jean-Marc appelle
Page 1 sur 1