Carpe et vendange
+3
christian 37
Luc 37
Alex
7 participants
Page 1 sur 1
Carpe et vendange
Lieu: Gravière
Esche : bille 14 mm spicy crab équilibrer avec un faux grain de maïs monter sur un D-rig de 8
Amorçage : chenevis épicé ,maïs doux, pellets, booster Red hot chili , farine method mix Robin red.
Temps et condition : Brouillard, 8 ° le matin .... 2 cannes en pêche rapide a 5 mètre du bord . 2 heurs de pêche.
Alex- Flash and Release
Re: Carpe et vendange
C'est quoi derrière du Pecharmant On voit que le carpe a été élevée avec des biberons de Bergerac.
Luc 37 a écrit:C'est quoi derrière du Pecharmant On voit que le carpe a été élevée avec des biberons de Bergerac.
Et non pas Pecharemant , c'est du Bordeaux et pas du Bergerac !!! J'habite à la frontière des deux vignobles !!!Et oui une "belle boule " bien dodu
Tu connais le Pécharment ....ta bon gout
Alex- Flash and Release
Je sais je surprend parfois mais j'ai un peu de vécu et j'ai tellement aimé cette région. A la sortie de Bergerac.
belle carpes
christian 37- Flash and Release
Jolie poisson !
Gimli- Flash and Release
Luc 37 a écrit:Je sais je surprend parfois mais j'ai un peu de vécu et j'ai tellement aimé cette région. A la sortie de Bergerac.
A oui la Renaudie c'est sur la route de Périgueux . Ma première boulangerie etait a deux minute du domaine.
C'est vrai que ma région est belle . Le sud Dordogne les paysage change tous les kilomètre . On passe des vignes de Bergerac au falaise de Sarlat et plus on remonte plus c'est vert avec les forêt de la double ......manque juste quelques gravière et quelques plan d'eau en plus. Bon suis mauvaise langue parsqu'on a la Dordogne qui coule a nos pied .... et les belle gravière de gironde a une trentaine de minute .
Alex- Flash and Release
Page 1 sur 1