Un aspect des aspes de Glaneur37
+3
Roachfish
Davy Fishermen of Sirens
glaneur37
7 participants
Page 1 sur 1
Re: Un aspect des aspes de Glaneur37
2 h de pêche au stickbait cet après midi : que du bonheur
Emotions, images encore plein la tête.
Belle attaque en arrivant : un aspe de 53 cm
Essai au fouet avec streamer : trop gros pour mon matos ou Bdl trop long : échec, à revoir
Un loupé en surface au stick (aspe), retour voiture pour déposer matos fouet et streamers, ça m'encombre en fait
, je sens qu"il y'a encore à faire au leurre dur en surface,: on y retourne, car le soleil revient !
Une attaque énorme en surface, combat à la hauteur dans les courants et jusqu'au bout, il n'a rien lâché :
C'est mon plus gros jusqu'ici 60-65-70 (j'ai tout laissé dans la voiture)???? Dans ces eaux là, gras et large à souhait (dans les 3 kg)
2 petites soeurs sympas (25 - 30 cm) en robe rayée vont suivre. Je m'éclate !!!!!!!
Note : Sakura Naja jaune (ressemble à un Bonnie en 2 fois moins cher) le Winner de l'après-m : 100 % des attaques (ceci dit : 80 % du temps de pêche ...)
Emotions, images encore plein la tête.
Belle attaque en arrivant : un aspe de 53 cm
Essai au fouet avec streamer : trop gros pour mon matos ou Bdl trop long : échec, à revoir
Un loupé en surface au stick (aspe), retour voiture pour déposer matos fouet et streamers, ça m'encombre en fait
, je sens qu"il y'a encore à faire au leurre dur en surface,: on y retourne, car le soleil revient !
Une attaque énorme en surface, combat à la hauteur dans les courants et jusqu'au bout, il n'a rien lâché :
2 petites soeurs sympas (25 - 30 cm) en robe rayée vont suivre. Je m'éclate !!!!!!!
Note : Sakura Naja jaune (ressemble à un Bonnie en 2 fois moins cher) le Winner de l'après-m : 100 % des attaques (ceci dit : 80 % du temps de pêche ...)
glaneur37- Carnasseux
Une attaque énorme en surface, combat à la hauteur dans les courants et jusqu'au bout, il n'a rien lâché
bravo joli(s) coup(s) de ligne
C'est clair qu'ils ne lachent rien les aspes ... ca envoie et ..c'est trop bon !!
Roachfish- Carnasseux
Un aspect des aspes de Glaneur37
bien ouèj mais par contre cache tes postes sinon il va y avoir des brachyoures (Fab me manque) mdr
Mis en récit...besoin de monter dans le classement forum actif pour ne pas avoir le bonnet d'âne.(d'Anne que sais-je) Il faudra que l'on se fasse une sortie, ensemble un de ces quatre, pour que je puisse squatter tes postes.
Fab y était samedi !!
Dimanche : Loire impossible à pêcher, montée de 50 cm au moins.
Ai fini en Cisse avec une douille de plus
Dimanche : Loire impossible à pêcher, montée de 50 cm au moins.
Ai fini en Cisse avec une douille de plus
glaneur37- Carnasseux
samedi Les aspes était fou y'avais pas mal de chasse en bordure et c'était bien des aspes! ils sortaient complètement de l'eau mais rien à faire j'y ai passé tout mes pn et rien!
Ahhh c'est cool quand les poissons sont en folie !!!! Bien joué
Alex- Flash and Release
Joli l'aspe ! Un poisson qui n'est pas présent par chez nous et que je n'ai donc jamais attrapé ... ni même d'ailleurs jamais vu !
Lolo.
Lolo.
Page 1 sur 1