Une bonne soirée ...
+3
glaneur37
ivory.morvan
Alex
7 participants
Page 1 sur 1
Une bonne soirée ...
Et voilà , c'est repartie , 4 ans que j'ai pas pris de carte de peche,4 ans que je n'ai pas poser mon "cul" au bord de l'eau ..... mais aujourd'hui c'est repartie. Après avoir pris ma carte sur le net, direction une petite gravière de 4 hectare où nage quelques beau poisson pour un coup du soir de 3 ou 4 heurs. Je ne suis venu pecher ici que quelques fois sans y faire fortune mais pour ce soir ça ira. C'est a moins de 15 min de chez moi et comme j'ai décider de mis attaquer en cette fin d'année, cela fera une bonne occaze pour revoir les lieux.
Après une rapide installation et un petit amorçage au bait rocket ( une base de micro graine,pellet, bille légèrement écraser , le tous booster au Goo amande ) , les deux cannes son en place
Toute est calme mis a part quelques saut de carpe et une poigner de jeune qui boive des bière sur l'autre rive ,la musique a fond.....
La nuit tombe,le calme s'installe ,les jeunes rentre chez eux......et a 20h30 , départ a droite devant les roseaux !!!!! Putain que ça fait du bien d'entendre un detecteur hurler .....
La belle rentre dans le filet , je suis au ange !!! Une jolie miroir ...
Il est 21h c'est l'heur de rentrée . Un jolie poisson en 2H30 de peche,il en fallait pas plus pour passer une bonne soiréé....
Après une rapide installation et un petit amorçage au bait rocket ( une base de micro graine,pellet, bille légèrement écraser , le tous booster au Goo amande ) , les deux cannes son en place
Toute est calme mis a part quelques saut de carpe et une poigner de jeune qui boive des bière sur l'autre rive ,la musique a fond.....
La nuit tombe,le calme s'installe ,les jeunes rentre chez eux......et a 20h30 , départ a droite devant les roseaux !!!!! Putain que ça fait du bien d'entendre un detecteur hurler .....
La belle rentre dans le filet , je suis au ange !!! Une jolie miroir ...
Il est 21h c'est l'heur de rentrée . Un jolie poisson en 2H30 de peche,il en fallait pas plus pour passer une bonne soiréé....
Alex- Flash and Release
Re: Une bonne soirée ...
Bravo !! Jili Fish et merci du partage
décidément entre Fisher 24 et toi vous faites des reprises en fanfare les gars.
Vais peut être faire un break d'un ou 2 ans moi, du coup
glaneur37- Carnasseux
glaneur37 a écrit:Bravo !! Jili Fish et merci du partage
C 'est peut etre l'air du 24 qui leurs ouvre l'appétit :Coeur:
Alex- Flash and Release
T'as pas changé Allez c'est reparti....que du bonheur pour toi mais aussi pour nous. J'avais même gardé ton smileys au chaud.
Luc 37 a écrit:T'as pas changé Allez c'est reparti....que du bonheur pour toi mais aussi pour nous. J'avais même gardé ton smileys au chaud.
Merci mais si j'ai un peu changer , moins de cheveux et quelques kilo en trop
Alex- Flash and Release
Alex a écrit:Luc 37 a écrit:T'as pas changé Allez c'est reparti....que du bonheur pour toi mais aussi pour nous. J'avais même gardé ton smileys au chaud.
Merci mais si j'ai un peu changer , moins de cheveux et quelques kilo en trop
Moi les cheveux ont repoussé, par contre les kilos ? et oui! mais comme disait Coluche, il vaut mieux bien se porter et être en bonne santé que maigre et malade.
Joli poisson pour une reprise !
ça fait également un bon bout de temps que je n'ai aps entendu un détecteur hurler !
Lolo.
ça fait également un bon bout de temps que je n'ai aps entendu un détecteur hurler !
Lolo.
Page 1 sur 1